Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doctor who
doctor who
Doyen

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par doctor who Mer 27 Jan - 14:28
Trouvé sur le café péda (et oui, ça se lit) :
http://www3.ac-nancy-metz.fr/IEN-Bellecroix-metz/video/

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
John
John
Médiateur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par John Mer 27 Jan - 14:32
Han le ridicule !!!!!!!!!!!!!

Ils ont vraiment osé mettre ça en ligne ????

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Fourseasons Mer 27 Jan - 14:35
Euh Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Suspect j'ai du mal à y croire là ...
doctor who
doctor who
Doyen

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par doctor who Mer 27 Jan - 14:36
La coupe de cheveux, la mine de la secrétaire, la transformation dans le miroir, les chaises, la synchro, le sens du rythme... Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 708211

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Fourseasons Mer 27 Jan - 14:39
doctor who a écrit:La coupe de cheveux, la mine de la sercétaire, la transformation dans le miroir, les chaises, la synchro, le sens du rythme... Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 708211

Lequel de ces éléments me fait le plus Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Affraid ? La chaise ... le sens du rythme ... la chaise ... le sens du rythme ... J'avoue que j'ai du mal à me décider !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Ruthven Mer 27 Jan - 14:41
On m'a envoyé le lien il y a quelque temps, j'ai cru à un faux et ne l'ai pas mis sur le forum... Hélas, apparemment, ce n'est pas un faux.
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Lora Mer 27 Jan - 14:42
Je n'en reviens pas ! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Affraid
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Daphné Mer 27 Jan - 14:46
Mouahhhhhhahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa !!

Il n'empêche que ça a l'air nettement plus cool dans les bureaux que dans les classes Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_twisted
henriette
henriette
Médiateur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par henriette Mer 27 Jan - 14:46
Pas possible un truc pareil Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_eek C'était peut-être de retour du repas de Noël, un peu trop arrosé ? Ou alors un pari ? Ou on les a menacés ? ou alors ils sont vraiment cons ?
doctor who
doctor who
Doyen

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par doctor who Mer 27 Jan - 14:48
Mais non! C'est dans le cadre d'un TPE audiovisuel / marketing. Perso, je leur donne 20.

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Adri
Adri
Grand Maître

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Adri Mer 27 Jan - 14:49
l'idée du chef Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_eek , et pour ne pas se faire mal voir et être mal notés, ils ont obtempéré !
Voyez ce qui nous guette Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Suspect
doctor who
doctor who
Doyen

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par doctor who Mer 27 Jan - 14:51
J'allais oublier : la modernité et l'aspect pro des messages sur feuilles blanches, la blague avec "anniversaire" barré...

Je me le repasse en boucle. Pourquoi je ne suis pas prof dans l'académie de Metz???

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Fourseasons Mer 27 Jan - 14:54
Daphné a écrit:Mouahhhhhhahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa !!

Il n'empêche que ça a l'air nettement plus cool dans les bureaux que dans les classes Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_twisted

Un lipdub par établissement scolaire ! Cap ou pas cap ? Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_razz

henriette a écrit:Pas possible un truc pareil Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_eek C'était peut-être de retour du repas de Noël, un peu trop arrosé ? Ou alors un pari ? Ou on les a menacés ? ou alors ils sont vraiment cons ?

Ils savent que c'est sur le net ? Franchement, il y a de quoi se poser la question !
Leil
Leil
Esprit éclairé

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Leil Mer 27 Jan - 14:55
Ils suivent la mouvance actuelle. Ils ne sont pas plus ridicules que les autres, hein ! :lol:

_________________
http://www.bricabook.fr/
Adri
Adri
Grand Maître

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Adri Mer 27 Jan - 14:56
'vont pas tarder à le savoir ! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_lol
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par lulucastagnette Mer 27 Jan - 14:56
Je crois que je vais effacer dans mon profil ma zone géographique... J'ai honte !!!! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Icon_eek

Le coup de la chaise, le pire selon moi... (et puis j'ai la même robe qu'Hélène la secrétaire... au secours !!!)
Audrey
Audrey
Oracle

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Audrey Mer 27 Jan - 14:59
Hallucinant ...
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Anacyclique Mer 27 Jan - 15:26
Ils sont forts, ces nordistes ! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 3416

J'ai un coup de cœur : une équipe qui fait un lip-dub sur Philippe Katerine ? Irrésistible !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Ruthven Mer 27 Jan - 15:30
Ce sont peut-être des situationnistes qui ont décidé de faire imploser l'institution de l'intérieur ?
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par lulucastagnette Mer 27 Jan - 15:37
Nellen a écrit:Ils sont forts, ces nordistes ! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 3416

J'ai un coup de cœur : une équipe qui fait un lip-dub sur Philippe Katerine ? Irrésistible !

Les Messins, des Nordistes ? Non, non, non...
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Anacyclique Mer 27 Jan - 15:40
Ruthven a écrit:Ce sont peut-être des situationnistes qui ont décidé de faire imploser l'institution de l'intérieur ?

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Lol

Ce sont peut-être des gens tout à fait ordinaires, en mal d'humour educnat dans leurs bureaux si peu feng shui.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par ysabel Mer 27 Jan - 19:04
Nellen a écrit:Ils sont forts, ces nordistes ! Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 3416

J'ai un coup de cœur : une équipe qui fait un lip-dub sur Philippe Katerine ? Irrésistible !

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Affraid Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 152580

Enfin, ils sont ridicules...
[mode nancéienne on : normal ce sont des messins Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! 203298 mode nancéienne off]

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par papillonbleu Mer 27 Jan - 19:31
Rho, vous ne savez pas qu'on a de l'humour en Moselle?
Regardez Helmut Fritz.
Je trouve ça génial un tel sens de l'autodérision!
(le réparateur de la machine à café aurait-il mis une poudre rigolote dans le réservoir ?)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par Pseudo Mer 27 Jan - 20:08
Le problème, avec le net, c'est que les vidéos qui devraient être destinées à rester privées deviennent publiques...
John
John
Médiateur

Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!! Empty Re: Mieux que le lipdub de l'UMP, celui de l'IEN!!!

par John Mer 27 Jan - 20:34
Ca n'a pas l'air d'une video privée !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum