Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par Mélu Lun 01 Mar 2010, 20:28
Dwarf a écrit:
Daniel a écrit:Très beau sujet ! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 845743

Et pour les modernes ? plus dur j'imagine, comme d'habitude !!!


Je ne dirai rien, de peur de rallumer la querelle des Anciens et des Modernes... Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_evil

Mais pourtant, c'est bien connu, le capes de LC se trouve dans les pochettes surprises! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz

Bonne chance Nell et Mam'zelle ! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_flower
leyade
leyade
Esprit sacré

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par leyade Lun 01 Mar 2010, 20:31
Mélu a écrit:
Dwarf a écrit:
Daniel a écrit:Très beau sujet ! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 845743

Et pour les modernes ? plus dur j'imagine, comme d'habitude !!!


Je ne dirai rien, de peur de rallumer la querelle des Anciens et des Modernes... Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_evil

Mais pourtant, c'est bien connu, le capes de LC se trouve dans les pochettes surprises! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz

Bonne chance Nell et Mam'zelle ! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_flower

Et ceux de LM dans les paquets de lessive! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 619293 Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz
mel93
mel93
Grand sage

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par mel93 Lun 01 Mar 2010, 20:32
Moi, je trouve le sujet de LM plus facile, mais c'est peut-être parce-que je suis LM, je ne sais pas ce qu'on attend en LC...
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par Dwarf Lun 01 Mar 2010, 20:46
mel93 a écrit:Moi, je trouve le sujet de LM plus facile, mais c'est peut-être parce-que je suis LM, je ne sais pas ce qu'on attend en LC...

Oh, ma foi, de savoir lire et écrire dans les deux cas je suppose? Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_razz
stench
stench
Monarque

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par stench Lun 01 Mar 2010, 21:22
Basm' a écrit:Je croise les doigts pour toi Nell trefle

Groooooos merde !

Salut Basm Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Icon_wink Tu vas bien?

Et je me joins à toi pour souhaiter que tout se passe comme sur des roulettes pour Nell! Merde, Nell! je ne savais pas que tu passes le concours. Bon courage! Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 422925
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin... - Page 2 Empty Re: Sujet Compo française, Lettres classiques, ce matin...

par Mamz'elle Mar 02 Mar 2010, 17:59
Carabas a écrit:

Courage pour la suite, Mam'zelle!

Merci! C'est bientôt terminé!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum