Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeHr
Érudit

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par InvitéeHr Mar 16 Mar - 12:31
J'aime beaucoup aussi les paysages à partir de Limoges quand on va à Toulouse (le must aller jusqu'à Carcassonne), j'avais pris le corail et quel plaisir de les voir défiler.
John
John
Médiateur

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par John Mar 16 Mar - 12:38
Clarianz a écrit:
John a écrit:
clic!

Tu peux y aller à dos d'éléphant, mais il ne faut pas choisir une femelle prête à mettre bas. C'est plus long sinon.

Il paraît que c'est rancunier, et que ça a du mal à comprendre les pronoms personnels, aussi.

Oui, tout à fait et pour reprendre mon grand-père: on est un con, c'est bien connu.

Normalement, on aurait dû commencer par là : ça me semblait évident que c'était la meilleure réplique possible. Maintenant, les deux prochaines étapes devraient être : 2) J'explique pourquoi ça m'énerve de voir une éléphante mettre bas (elle parle bien de ça, la video, non ?) 3) Je découvre qui a demandé à ce que cette video soit postée, je lui demande pourquoi il ne l'a pas fait lui-même, et ce qu'il veut avec cette éléphante dans mon beau fil.

Et ici comme dans les bonnes dissertes, je n'est pas moi.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John
John
Médiateur

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par John Mar 16 Mar - 12:39
violet a écrit:je comprends rien à vos blagues moi ce matin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi tu veux aller à Toulouse John ? (je suis prête à parier que je suis la plus curieuse de ce forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Parce que parfois, au fond de moi, se ranime l'eau verte du canal du Midi et la brique rouge des Minimes.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Dwarf Mar 16 Mar - 13:09
Poups a écrit:Aurons - nous la chance de rencontrer le grand Manitou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, je remets les couverts cette année! Nous serons dans le secteur du 17 au 21 mai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clarianz
Clarianz
Empereur

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Clarianz Mar 16 Mar - 13:39
John a écrit:
Clarianz a écrit:
John a écrit:
clic!

Tu peux y aller à dos d'éléphant, mais il ne faut pas choisir une femelle prête à mettre bas. C'est plus long sinon.

Il paraît que c'est rancunier, et que ça a du mal à comprendre les pronoms personnels, aussi.

Oui, tout à fait et pour reprendre mon grand-père: on est un con, c'est bien connu.

Normalement, on aurait dû commencer par là : ça me semblait évident que c'était la meilleure réplique possible. Maintenant, les deux prochaines étapes devraient être : 2) J'explique pourquoi ça m'énerve de voir une éléphante mettre bas (elle parle bien de ça, la video, non ?) 3) Je découvre qui a demandé à ce que cette video soit postée, je lui demande pourquoi il ne l'a pas fait lui-même, et ce qu'il veut avec cette éléphante dans mon beau fil.

Et ici comme dans les bonnes dissertes, je n'est pas moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Mama's Rock
mel93
mel93
Grand sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par mel93 Mar 16 Mar - 14:27
heather a écrit:J'aime beaucoup aussi les paysages à partir de Limoges quand on va à Toulouse (le must aller jusqu'à Carcassonne), j'avais pris le corail et quel plaisir de les voir défiler.
Aller à Toulouse...? - Page 2 2252222100
Je suis contente de ne pas être la seule contemplative à choisir mon moyen de transport en fonction du panorama !
avatar
InvitéeHr
Érudit

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par InvitéeHr Mar 16 Mar - 15:15
En train je passe mon temps à rêvasser sur les paysages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais mis 7 heures pour aller à Carcassonne, mais que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poups
Poups
Sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Poups Mar 16 Mar - 17:35
Dwarf a écrit:
Poups a écrit:Aurons - nous la chance de rencontrer le grand Manitou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, je remets les couverts cette année! Nous serons dans le secteur du 17 au 21 mai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu serais d'accord pour que l'on se rencontre ?
Ce serait chouette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poups
Poups
Sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Poups Mar 16 Mar - 17:37
Au cas où se serait oui , je ne travaille pas les après-midi ni le mercredi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Dwarf Mar 16 Mar - 18:35
Poups a écrit:Au cas où se serait oui , je ne travaille pas les après-midi ni le mercredi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir en fonction des emplois du temps de la semaine : l'an dernier j'ai couvert mon collègue qui était parti voir un match de rugby en douce : il pourra bien me renvoyer l'ascenseur, je suppose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poups
Poups
Sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Poups Mar 16 Mar - 18:37
Dwarf a écrit:
Poups a écrit:Au cas où se serait oui , je ne travaille pas les après-midi ni le mercredi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir en fonction des emplois du temps de la semaine : l'an dernier j'ai couvert mon collègue qui était parti voir un match de rugby en douce : il pourra bien me renvoyer l'ascenseur, je suppose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reste en contact ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu descends où exactement ?
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Dwarf Mar 16 Mar - 18:38
Poups a écrit:
On reste en contact ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu descends où exactement ?

Latrape, à 40 km au sud de Toulouse, mais nous ferons une journée toulousaine (à la Cité de l'Espace).
Poups
Poups
Sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Poups Mar 16 Mar - 18:42
Dwarf a écrit:
Poups a écrit:
On reste en contact ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu descends où exactement ?

Latrape, à 40 km au sud de Toulouse, mais nous ferons une journée toulousaine (à la Cité de l'Espace).

Tu connais le jour ?
Si toi, tu ne peux pas te déplacer ; je pourrai toujours essayer de m' y rendre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Dwarf Mar 16 Mar - 18:46
Poups a écrit:
Tu connais le jour ?
Si toi, tu ne peux pas te déplacer ; je pourrai toujours essayer de m' y rendre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mémoire, le mercredi, normalement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à y aller, c'est un peu paumé et sinueux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Le Balcon des Etoiles)
Poups
Poups
Sage

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Poups Mar 16 Mar - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est parfait pour moi ! Si tu ne peux pas bouger .....
On peut se donner rendez- vous à la Cité de l'espace ...
Je parlais bien de la Cité de l'espace ....
A moins que tu ne fugues.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Aller à Toulouse...? - Page 2 Empty Re: Aller à Toulouse...?

par Mimicracra Mer 17 Mar - 10:49
John a écrit:Parce que parfois, au fond de moi, se ranime l'eau verte du canal du Midi et la brique rouge des Minimes.

Tiens, c'est marrant, je l'écoutais (merci deezer) en lisant le post...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum