Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

On serait fichés ? - Page 3 Empty Re: On serait fichés ?

par Cath Lun 29 Mar 2010, 18:02
lene75 a écrit:

C'est rigolo, parce que rien qu'en disant ça, vous allez toutes les deux dans le sens de ceux qui pensent qu'un prof qui sanctionne pour avoir la paix dans sa classe et pouvoir travailler est un prof en difficulté alors qu'un prof qui garde le bordel dans sa classe sans rien dire est un bon prof qui s'en sort bien... C'est pas forcément celui qui est le seul à sanctionner qui est le plus en difficulté...
Ce type de logiciels encourage encore plus le 2e type de prof (celui qui préfère ne rien dire) et la loi du silence... jusqu'à ce que ce soit tellement le bordel dans la classe ou dans l'établissement que ça pète vraiment.

Loin de moi cette pensée! D'ailleurs, je vire sans état d'âme.
En fait, quand je réfléchis, à cette période de l'année, j'en vire quasiment tous les jours.
ysabel
ysabel
Enchanteur

On serait fichés ? - Page 3 Empty Re: On serait fichés ?

par ysabel Lun 29 Mar 2010, 21:23
Moi aussi je vire en ce moment. il y a un de mes STL qui tient rarement plus de 10 minutes en cours en ce moment...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
totoro
totoro
Monarque

On serait fichés ? - Page 3 Empty Re: On serait fichés ?

par totoro Lun 29 Mar 2010, 22:46
Mais c'est un peu ce qui se passe, mon CdE m'a mis "moyen" pour ma "tenue de la classe" (je ne sais plus exactement comme ça s'appelle) pour mon dosier de validation CAER parce qu'il avait entendu dire que j'avais des problèmes avec les premières. Que d'autres profs plus expérimentés que moi aient les mêmes problèmes n'a pas été évoqué, que tout se passe pour le mieux avec mes secondes non plus... Autant dire que maintenant, j'écrase... je garde mes affreux

_________________
On serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsOn serait fichés ? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
leyade
leyade
Esprit sacré

On serait fichés ? - Page 3 Empty Re: On serait fichés ?

par leyade Mar 30 Mar 2010, 08:58
Ben me v'là mal barrée, je suis malade plusieurs fois par an,
j'arrive toujours à (près....) la sonnerie,
je gu..le comme une poissonière sur mes élèves,
je traine, par les oreilles, à travers toute la cour, les affreux chez les cpe....

....... j'ai déjà un sale dossier (inspections ratées, rapports de la honte qui tue), et ce fichage va m'enfoncer davantage....
Pfffff...... On serait fichés ? - Page 3 46471
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum