Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par LadyOlenna Mer 7 Avr 2021 - 20:13
Malheureux, vous ne savez pas à quoi vous échappez !appréciation acceptable ? - Page 13 437980826

Merci, vraiment ça me touche beaucoup coeurs

J'en profite puisqu'on est dans les aménités, pour vous dire que j'apprécie vraiment nos échanges, et j'apprends beaucoup d'eux. Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).
Voilà, c'était mon moment hearts


Dernière édition par LadyOlenna le Mer 7 Avr 2021 - 20:32, édité 1 fois
Hocam
Hocam
Sage

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par Hocam Mer 7 Avr 2021 - 20:17
LadyOlenna a écrit: Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).

Tu veux dire qu'on peut faire encore plus enrichissant qu'une formation  « management, leadership et mise en synergie du collectif apprenant » ? appréciation acceptable ? - Page 13 3795679266 Je peine à y croire !

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par Lédissé Mer 7 Avr 2021 - 20:38
mafalda16 a écrit:Hophophop, on se calme ! Ça fait des mois que j’ai mis une option dessus ! bounce
Parce qu'on pouvait mettre une option ? Fallait le dire, où est le topic de mise aux enchères ? Je suis sûre que les modos se le sont fait juste pour eux Suspect

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...appréciation acceptable ? - Page 13 Vieille etc._  Smile
henriette
henriette
Médiateur

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par henriette Mer 7 Avr 2021 - 20:39
LadyOlenna a écrit:Malheureux, vous ne savez pas à quoi vous échappez !appréciation acceptable ? - Page 13 437980826

Merci, vraiment ça me touche beaucoup coeurs

J'en profite puisqu'on est dans les aménités, pour vous dire que j'apprécie vraiment nos échanges, et j'apprends beaucoup d'eux. Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).
Voilà, c'était mon moment hearts
Puisqu'on est dans les hearts, on te remercie vraiment pour ta présence. Que des perdirs aussi soient ici, participent aux échanges, apportent leur éclairage, c'est vraiment l'idée qu'on a de ce que doit être ce forum, et grâce à toi, ces échanges sont apaisés, constructifs et fructueux. Donc merci ! fleurs

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Hélips
Hélips
Prophète

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par Hélips Mer 7 Avr 2021 - 21:15
Lédissé a écrit:
mafalda16 a écrit:Hophophop, on se calme ! Ça fait des mois que j’ai mis une option dessus ! bounce
Parce qu'on pouvait mettre une option ? Fallait le dire, où est le topic de mise aux enchères ? Je suis sûre que les modos se le sont fait juste pour eux Suspect
Nous ? Rhooo pas du tout. On a juste fait un planning de garde à l'issue d'un chifumi de folie. Elle vient d'abord chez moi pour 3 ans abi

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par LadyOlenna Mer 7 Avr 2021 - 21:25
Ok ! Je vous laisse envoyer la liste des postes, dans l'ordre, à mon administration :malaga:
Cleroli
Cleroli
Grand sage

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par Cleroli Jeu 8 Avr 2021 - 0:03
LadyOlenna a écrit:Ok ! Je vous laisse envoyer la liste des postes, dans l'ordre, à mon administration :malaga:
LadyOlenna, à ta place je serais prudente  professeur : le dernier qui a eu droit à un planning d'accueil était un  calimero  répondant au prénom de Charlie puis de Charlotte .... il a régulièrement disparu avant de réapparaître aussi miraculeusement Suspect et je ne te parle pas de certaines aventures traumatisantes qu'il a vécues (je me souviens d'une photo du poussin dans un frigo, au milieu de poulets sous cellophane affraid ). Bref, réfléchis bien ... et viens chez moi, c'est moins risqué appréciation acceptable ? - Page 13 730630440
henriette
henriette
Médiateur

appréciation acceptable ? - Page 13 Empty Re: appréciation acceptable ?

par henriette Jeu 8 Avr 2021 - 15:09
Topic nettoyé et fermé, la question initiale ayant été perdue de vue depuis plusieurs pages.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum