Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Héliandre Dim 18 Avr 2010 - 14:45
Excusez-moi de faire dévier le post, mais il y a justement un docu sur la Guadeloupe sur France 5. Comme c'est beau ! Et plein d'endroits où je suis allée... Ca me rends nostalgique. Plein de pensées pour vous les ultra-marin, et bon courage à toi, Nebisa.
avatar
Invité13
Habitué du forum

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Invité13 Lun 19 Avr 2010 - 9:19
Je t'ai trouvé ça aujourd'hui. Les syndicats peuvent d'aider...

http://www.snalc.fr/
Héliandre
Héliandre
Expert

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Héliandre Lun 19 Avr 2010 - 10:10
Manifestement, Nebisa a pu partir (voir post sur l'éruption en Islande).
John
John
Médiateur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par John Lun 19 Avr 2010 - 13:46
J'ai entendu Châtel ce matin à la radio annoncer en direct que les candidats qui n'auront pas pu passer leurs épreuves pour cas de force majeure à cause du volcan islandais les passeront en décalé.

En ce qui concerne Nebisa, elle a réussi à prendre un avion pour le Sud de la France

cheers

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John
John
Médiateur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par John Jeu 22 Avr 2010 - 2:52
On pense tous à Sabine, qui passe valeureusement ses oraux à Paris malgré les machinations machiavéliques des abominables et sournois volcans islandais !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
maia
Niveau 3

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par maia Jeu 22 Avr 2010 - 11:41
Lorsque j'ai passé les oraux en 2005, j'avais reçu une convocation pour une certaine date, début juillet il me semble. Puis j'ai reçu un appel du rectorat me demandant si j'acceptais de passer à une autre date (dans les premiers jours des oraux en fait) car une autre candidate venant des DOM avait des difficultés pour la date prévue pour ses oraux. J'ai accepté de changer: je me suis dit que ça ne changeait pas grand chose pour moi, rendait service à une autre. Puis je passais dans les 1ers, donc moins de temps à stresser...

Bref, des changements sont donc possibles, s'ils sont justifiés j'imagine, et si une personne du rectorat se donne la peine de chercher une solution.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Karine B. Jeu 22 Avr 2010 - 11:52
John a écrit:J'ai entendu Châtel ce matin à la radio annoncer en direct que les candidats qui n'auront pas pu passer leurs épreuves pour cas de force majeure à cause du volcan islandais les passeront en décalé.

En ce qui concerne Nebisa, elle a réussi à prendre un avion pour le Sud de la France

cheers

Oui, c'est que le ministre a dit au SNES lundi (pas que Nebisa prenait l'avion Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Icon_biggrin )

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Frisouille Jeu 22 Avr 2010 - 12:32
John a écrit:On pense tous à Sabine, qui passe valeureusement ses oraux à Paris malgré les machinations machiavéliques des abominables et sournois volcans islandais !

Quand les épreuves doivent-elles finir ?
J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter... et je croise les doigts, bien sur ! Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 422925
avatar
yasyas
Niveau 9

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par yasyas Jeu 22 Avr 2010 - 12:40
Pareil!!! J'espère qu'elle a réussi à retrouver un peu de sérénité avant de passer!! Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 422925
En tout cas je suis sûre qu'elle si dans 15 ans elle a la question au Trivial Pursuit elle se rappellera de la date d'éruption du volcan islandais...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Frisouille Ven 23 Avr 2010 - 1:16
Des nouvelles de Nebisa ?

Et la question subsidiaire : comment va-t-elle rentrer ? Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 52353
John
John
Médiateur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par John Ven 23 Avr 2010 - 1:48
Ben en avion : c'est rétabli maintenant.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Frisouille Mer 28 Avr 2010 - 2:28
Nebisa !
Nebisa !

Des nouvelles ?
Audrey
Audrey
Oracle

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Audrey Mer 28 Avr 2010 - 2:28
elle ne l'a pas eue...
avatar
Invité
Invité

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Invité Mer 28 Avr 2010 - 9:14
je n'ai eu aucun souci pour rentrer hélas et je n'ai pas eu l'agreg non, , 8 en dida, 11 en disserte (là j'étais déçue), 12 en Leçon, 12 en commentaire mais hélas 5,25 en ET+ GRammaire...ilfaudra donc remettre cela!
sand
sand
Guide spirituel

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par sand Mer 28 Avr 2010 - 13:14
Certains résultats sont honorables, Nebisa. La prochaine sera la bonne !
Audrey
Audrey
Oracle

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Audrey Mer 28 Avr 2010 - 13:22
Oui, résultats méga encourageants...

remets-toi bien de toutes ces aventures en tout cas!
mymoune
mymoune
Niveau 10

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par mymoune Mer 28 Avr 2010 - 13:40
Oui, tu n'as pas démérité Nebisa ! Ne te décourage pas !
avatar
yasyas
Niveau 9

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par yasyas Mer 28 Avr 2010 - 13:44
Dommage pour cette fois, avec toutes ces péripéties...
Bon courage pour l'an prochain, et repose toi bien!!!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 Empty Re: Les concours de l'EN sont-ils réglo ?

par Frisouille Mer 28 Avr 2010 - 16:12
Navrée pour toi, après toutes ces aventures, c'est râlant, mais la prochaine sera la bonne ! Les concours de l'EN sont-ils réglo ? - Page 4 422925

Bon repos maintenant que tu peux un peu souffler!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum