Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aphrodissia
Monarque

Internats d'excellence - Page 2 Empty Re: Internats d'excellence

par Aphrodissia Dim 28 Mar 2021 - 9:59
piesco a écrit:Il est sympa, ton chef : il propose de participer à un dispositif et c'est vous qui devez participer au projet ?  aai
Oui, il a plein d'idées pour qu'on ne s'ennuie pas. Razz Pour le moment, pour ma part, je n'ai pas été sollicitée et je n'ai pas entendu que quelqu'un l'avait été. Je suppose que c'est pour l'après...
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Internats d'excellence - Page 2 Empty Re: Internats d'excellence

par A Tuin Dim 28 Mar 2021 - 9:59
Ah d'accord. Donc cela n'induit pas que les professeurs soient requis pour surveiller des études le soir, ou organiser des ateliers théâtre danse et sorties diverses organisées le soir et venant rogner sur la vie de famille ?
Oxford
Oxford
Neoprof expérimenté

Internats d'excellence - Page 2 Empty Re: Internats d'excellence

par Oxford Dim 28 Mar 2021 - 10:03
A Tuin a écrit:Ah d'accord. Donc cela n'induit pas que les professeurs soient requis pour surveiller des études le soir, ou organiser des ateliers théâtre danse et sorties diverses organisées le soir et venant rogner sur la vie de famille ?

On ne m'a jamais rien demandé de tel.
C'est l'internat que cela concerne (CPE et surveillants faisaient des "choses" culturelles, dans leur edt).

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Internats d'excellence - Page 2 Empty Re: Internats d'excellence

par Kilmeny Dim 28 Mar 2021 - 11:23
Non ! Vous continuez comme avant mais à l'internat, il y aura en plus des autres internes habituels, 4 ou 5 élèves défavorisés ou qui ont besoin d'un meilleur cadre de vie ou d'être cadrés. L'internat aura des subventions en plus et c'est tout. Aucun poste à profil chez les enseignants pour cela.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Internats d'excellence - Page 2 Empty Re: Internats d'excellence

par Mcready1 Dim 28 Mar 2021 - 22:29
Merci pour les infos et merci à Aphrodissia d'avoir confirmé ce que nous pensions au lycée sur l'aspect "imposé". Internats d'excellence - Page 2 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum