Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous...?

79 - 39%
33 - 16%
36 - 18%
35 - 17%
19 - 9%
 
Total des votes: 202
 
Audrey
Oracle

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Audrey Dim 15 Aoû - 18:53
Mon dieu, c'est podalydès en Richard II ton avatar?

On en a longuement parlé quand la pièce a été diffusée à la tv...lol
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Frisouille Dim 15 Aoû - 18:55
Ordi portable mais qui reste à la maison : je suis déjà assez chargée quand je vais en cours !
Pour le moment je n'ai pas ressenti le besoin de l'apporter au collège.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Frisouille Dim 15 Aoû - 18:55
Audrey a écrit:Mon dieu, c'est podalydès en Richard II ton avatar?

On en a longuement parlé quand la pièce a été diffusée à la tv...lol

Bien vu, j'étais passée à côté ! Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Icon_biggrin
Acis
Acis
Niveau 4

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Acis Lun 16 Aoû - 5:03
Audrey a écrit:Mon dieu, c'est podalydès en Richard II ton avatar?

On en a longuement parlé quand la pièce a été diffusée à la tv...lol

Et oui, je suis une inconditionnelle... J'ai vu "Richard II" plusieurs fois à Avignon le mois dernier. La captation n'est pas formidable (euphémisme) et ne rend justice ni à la pièce ni à la mise en scène. J'aimerais bien lire vos commentaires, je vais tâcher de retrouver le topic. Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Icon_wink
Kensei
Kensei
Niveau 8

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Kensei Mer 18 Aoû - 22:51
Pas d'ordi portable pour ma part pour plusieurs raisons :
- c'est cher
- j'aime bien mettre mes mains dans le cambouis et changer les pièces dont j'ai besoin quand je veux pour moins cher et plus puissant
- c'est vendu avec plein de saloperies/programmes installées grâcieusement par le constructeur, faudrait tout formater et réinstaller
- ça pète en moins de deux (mauvaise alim, mauvais refroidissement, mauvais ventilos, mauvais écrans, à moins de mettre un prix astronomique, et encore...)
- c'est pas assez puissant pour mes jeux vidéo
Y@nn
Y@nn
Niveau 9

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Y@nn Mer 18 Aoû - 22:53
@ Kensel

Donc tu as une machine de bureau ?
Kensei
Kensei
Niveau 8

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Kensei Mer 18 Aoû - 23:00
Y@nn a écrit:@ Kensel

Donc tu as une machine de bureau ?
C'était pas clair ? :Lool:
Oui, j'ai une tour montée en kit Ikea pièces détachées avec mes petites mains boudinées habiles, que je répare ou améliore quand c'est nécessaire :diable:
Y@nn
Y@nn
Niveau 9

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Y@nn Mer 18 Aoû - 23:07
Kensei a écrit:
C'était pas clair ? :Lool:

Si si ! Désolé, suis un peu fatigué.
En fait, ma question sous-entendait que tu avais un parti pris : pas de portable ! Or c'est extraordinaire, un portable (je lui ferais bien une ode)... Mais il me semble que les deux (portable et machine de bureau) sont pourtant complémentaires, tous deux indispensables.
Kensei
Kensei
Niveau 8

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Kensei Mer 18 Aoû - 23:15
Y@nn a écrit:En fait, ma question sous-entendait que tu avais un parti pris : pas de portable ! Or c'est extraordinaire, un portable (je lui ferais bien une ode)... Mais il me semble que les deux (portable et machine de bureau) sont pourtant complémentaires, tous deux indispensables.
Un portable n'a pour moi que la qualité d'être portable. Pour le reste, mes arguments sont ceux que j'ai cités plus haut. Il ne m'est absolument pas indispensable (cela ne concerne que moi bien évidemment, je conçois fort bien qu'il soit utile aux autres).
Quand j'ai besoin de transbahuter des documents, j'ai le choix entre une clé usb, un disque dur externe, un cd gravé ou un serveur sur le net. Si j'ai besoin de noter un truc, un papier et un crayon me suffisent. Quant au net partout, je suis déjà suffisamment accro pour éviter de l'avoir à portée de main en permanence si je sors (mon pc est allumé toute la journée, et je dois avoir une consommation moyenne du net et de jeux en ligne de l'ordre de 5h par jour... 10 heures parfois même, shame on me).
Y@nn
Y@nn
Niveau 9

Petit test: ordinateur portable? - Page 3 Empty Re: Petit test: ordinateur portable?

par Y@nn Mer 18 Aoû - 23:34
mon pc est allumé toute la journée, et je dois avoir une consommation moyenne du net et de jeux en ligne de l'ordre de 5h par jour... 10 heures parfois même, shame on me

Bienvenue au club des pénitents. Je vais m'infliger un cilice pour me faire pardonner mon addiction.
Mais, je suis comme les vieux. J'aime bien avoir ma machine à moi, mes programmes à moi. Veux pas aller chez les autres. Surtout sur les vieux PC du Conseil général plein de Windows XP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum