Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeHr
Érudit

Vacances: connaissez-vous une de ces villes?  - Page 2 Empty Re: Vacances: connaissez-vous une de ces villes?

par InvitéeHr Mar 24 Aoû 2010 - 20:02
nuages a écrit:Lisbonne, ville magnifique (que je te conseillais le 17 août! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), tu ne seras pas déçue!

Nuages a raison, c'est une ville où l'on a envie de revenir. Cagliari vaut le détour aussi, elle est plus intéressante qu'Olbia.


Dernière édition par heather le Mar 24 Aoû 2010 - 20:07, édité 2 fois
avatar
Invité19
Esprit sacré

Vacances: connaissez-vous une de ces villes?  - Page 2 Empty Re: Vacances: connaissez-vous une de ces villes?

par Invité19 Mar 24 Aoû 2010 - 20:05
+ 1 pour Lisbonne (et hop un petit tour vers Sintra pas loin, et là c'est encore mieux !)
Amaliah
Amaliah
Empereur

Vacances: connaissez-vous une de ces villes?  - Page 2 Empty Re: Vacances: connaissez-vous une de ces villes?

par Amaliah Mer 25 Aoû 2010 - 10:10
D'ailleurs Nuages, on a trouvé un vol pour 4 à 300€ aller-retour avec Easy Jet au départ de Toulouse! On peut difficilement trouver mieux!
jeanne
jeanne
Érudit

Vacances: connaissez-vous une de ces villes?  - Page 2 Empty Re: Vacances: connaissez-vous une de ces villes?

par jeanne Mer 25 Aoû 2010 - 10:14
Lisbonne, très bon choix. Mais j'adore aussi Londres et Dublin (je suis habituée à la bruine), et je n'aurais pas trop conseillé Milan (le Duomo est grandiose, mai sil n'y a que ça !). Depuis Lisbonne, j'avais passé une journée à Obidos, et c'était très agréable.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Vacances: connaissez-vous une de ces villes?  - Page 2 Empty Re: Vacances: connaissez-vous une de ces villes?

par Amaliah Mer 25 Aoû 2010 - 11:50
Je vais regarder Obidos: je ne situe pas du tout! Wink

Je suis tout excitée d'aller à Lisbonne, mais j'ai encore le temps...! C'est la première fois qu'on prend des billets d'avion autant à l'avance!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum