Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jeje56650
Niveau 5

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 9 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par jeje56650 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:38
Idem en ce qui me concerne : pas de poste pour le moment ...
J'ai failli en obtenir un aujourd'hui, mais quelqu'un m'est passé devant pff
avatar
pirandella
Niveau 5

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 9 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par pirandella Mar 27 Oct 2015 - 11:05
Bonjour, j'aimerais avoir vos lumières.

J'ai remplacé à partir du 1er octobre, une collègue (tzr afa) sur deux établissements. Mon remplacement est officiellement fini (jusqu'au 16/10) et pour l'instant rien de nouveau n'apparaît sur IProf. Lorsque j'ai fait le compte-rendu à la collègue par mail, elle m'a dit qu'elle avait demandé une dispo pour "graves problèmes familiaux". Je ne sais pas quand commencera sa dispo et j'imagine qu'en attendant, elle renouvellera son congé maladie.

Si, à la fin des vacances IProf ne m'indique rien, dois-je tout de même me présenter ? Et si le lundi matin, si un des CDE m'appelle, que dois-je faire ? Venir au pied levé ? Résister en disant que j'attends l'arrêté ? Téléphoner au rectorat. Je ne sais pas de combien sera son congé de maladie, mais je me dis que peut-être ils ne feront pas immédiatement la démarche de la remplacer ... Que me conseilleriez-vous ? Merci par avance !

(J'ajoute que je n'ai pas cours le mercredi ; les jeudi et vendredi de la semaine de la rentrée, je suis en stage)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum