EDT reçu: qui vient râler?
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
EDT reçu: qui vient râler?
Je commence: j'ai donc l'immense joie de faire 21h par semaine (enfin, soit 20 soit 22 selon les semaines). Bien sûr, on m'avait dit que je ferai 18h (peut-être 18h30) en juin. Et le CDE sait que j'ai plus d'une heure de route et que je suis enceinte. Autant dire que je serai au chaud chez moi tôt dans l'année...
:colere: :mitrailler:
:colere: :mitrailler: 
totoro- Grand sage
Re: EDT reçu: qui vient râler?
Moi je râle de penser qu'il faudra attendre le 31 à midi et quart pour enfin avoir la chemise avec les classes et l'edt!
Ton chef d'établissement n'a pas été très attentionné à ton égard en effet!
Ton chef d'établissement n'a pas été très attentionné à ton égard en effet!

Amaliah- Grand sage
Tu as le droit de refuser les heures supplémentaires. J'ai déjà fait 21h30. Plus jamais!
Bon courage!
Bon courage!

Provence- Monarque
Amaliah a écrit:Moi je râle de penser qu'il faudra attendre le 31 à midi et quart pour enfin avoir la chemise avec les classes et l'edt!
+ 10000

lulucastagnette- Empereur
Le CDE ne peut imposer que la 19ème heure , il faut donc que tu refuses les autres , il n'a pas le droit de te les imposer !

amethyste75- Niveau 6
Je ne voudrais pas répondre à la place de totoro, mais elle est dans le privé et il me semble que le système soit différent... Peut-on refuser les heures supp ?

Bien sûr qu'elle peut, tout le monde sait que l'on ne peut se voir imposer qu'une heure supp quand on est prof certifié/agrégé (et aucune pour les PEGC).
2ème point : Totoro peut très bien fournir un certificat médical de son médecin traitant stipulant que son état de santé ne lui permet pas de faire des HSA.
2ème point : Totoro peut très bien fournir un certificat médical de son médecin traitant stipulant que son état de santé ne lui permet pas de faire des HSA.
Invité- Invité
Je voulais dire : peut-on refuser les heures supp quand on est dans le privé...

Je pense aussi au remplaçant qui arrivera sur le poste. Ce sera encore plus difficile pour lui de refuser.

Provence- Monarque
totoro a écrit:Je commence: j'ai donc l'immense joie de faire 21h par semaine (enfin, soit 20 soit 22 selon les semaines). Bien sûr, on m'avait dit que je ferai 18h (peut-être 18h30) en juin. Et le CDE sait que j'ai plus d'une heure de route et que je suis enceinte. Autant dire que je serai au chaud chez moi tôt dans l'année...:colere: :mitrailler:
Ben déjà estimez-vous heureux d'avoir votre EDT! Pour nous ce sera à la prérentrée!

Golou- Expert
lulucastagnette a écrit:Je voulais dire : peut-on refuser les heures supp quand on est dans le privé...
Je suis dans le privé. Il me semble que tu peux refuser sans problème... Quoique ça dépend si c'est une heure c'est pas facile...

Golou- Expert
J'ai bien pensé à appeler pour gueuler, mais si c'est pour refiler mes heures à d'autres (par contre si j'entends que les "anciens" n'ont pas d'heures supp. :boxe: ) d'autant que j'arrive dans l'établissement. Et je voudrais bien ne pas me faire trop remarquer parce que si je n'obtiens pas ma mut' l'année prochaine, je compte demander un 80% avec un EDT qui va avec. Je me dis que si je m'écrase cette année, je me permettrai de l'ouvrir l'année prochaine... J'aurai une très bonne excuse pour être arrêtée plus tôt que prévu.
Et en effet, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire dans le privé. (Résolution n°1 pour cette année: me syndiquer!!!)
Et en effet, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire dans le privé. (Résolution n°1 pour cette année: me syndiquer!!!)

totoro- Grand sage
Golou, beurk ! Moi qui t'imagine resplendissante en future maman !

sand- Empereur
sand a écrit:Golou, beurk ! Moi qui t'imagine resplendissante en future maman !
mdr... à ce stade de grossesse bébé doit avoir à peu près cette tête MDR!!!!

Golou- Expert
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11