Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marillion
Esprit éclairé

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Marillion Sam 04 Sep 2010, 18:09
Comme Choupi, je compte l'étudier en 4ème.

Les filles, je peux vous le scanner. Ca va me prendre un peu de temps mais d'ici ce soir, vous aurez vos docs.
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Marillion Sam 04 Sep 2010, 19:53
J'ai fini de scanner pour celles que ça intéresse.
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par adlidi Mer 29 Sep 2010, 18:34
*angie* a écrit:J'ai fini de scanner pour celles que ça intéresse.

Cela m'intéresserait. MP envoyé

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Marillion Mer 29 Sep 2010, 18:46
Adlidi, il y a un autre post sur le thème de la Parure (étude d'un tableau).
Contacte les personnes à qui j'ai pu l'envoyer car comme je te l'ai expliqué en MP, je n'ai plus d'ordinateur et mon scanner ne fonctionnera pas sur le portable que le collège me prête (je n'ai pas les droits de l'administrateur pour l'installer).
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Marillion Mer 13 Oct 2010, 18:07
J'ai récupéré un ordinateur tout neuf alors je peux te l'envoyer si tu ne l'as pas eu. N'hésite pas à me le demander.
Illustre
Illustre
Niveau 3

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Illustre Mer 10 Oct 2012, 18:06
Si ce n'est pas abuser, cela m'intéresse aussi. Peux-tu me l'envoyer? Merci d'avance!
moi
moi
Niveau 10

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par moi Mer 10 Oct 2012, 18:09
Puis je abuser et te la demander ? Je t'envoie mon adresse en mp... Merci

_________________
"Il existe un autre monde mais il est dans celui-ci." (W.B. Yeats)
gream
gream
Niveau 6

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par gream Dim 15 Déc 2013, 22:52
Stéka a écrit:Je dois avoir au fin fond d'un carton, qq part dans tt mon bazar (immmmmmense !!!) une copie de ce NRP. Soyez patientes (Marge et Pavot), je vs tiens au courant de mes recherches (disons pr ludi, j'espère !) !
Bon week-end (ensoleillé ici !!!! Ouaaaaiiiiis !!!)   :aaf:

Je fais remonter ce topic.
Stéka, as-tu encore une copie de ce NRP ? Il a l'air intéressant.
Prof33
Prof33
Niveau 1

Poème à étudier dans une séquence sur La Parure - Page 2 Empty Re: Poème à étudier dans une séquence sur La Parure

par Prof33 Dim 21 Juil 2019, 11:10
Marillion a écrit:J'ai fini de scanner pour celles que ça intéresse.

Bonjour,

Auriez-vous toujours cette séquence de la NRP ? Je serais intéressée par ce travail.
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum