notons nos chefs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notons nos chefs..

Message par roxanne le Mar 12 Oct 2010 - 12:48

Je lis souvent ici des critiques assez fortes de nos cde ou adjoints.Alors si pour une fois , on inversait les rôles et qu'on les note avec petite remarque à l'appui..Et puis à la fin on fera la moyenne.Je commence , pour le mien je dirais , allez 14.5.Points positifs : bienveillant, présent (là tous les matins dans la cour, vient toutes les récrés du matin faire un tour en sdp ), assez ouvert, et disponible si on lui demande d'intervenir dans une classe ou face à un élève.Points négatifs :dit un peu "oui" à tout le monde , ne tranche pas toujours, et parfois c'est le dernier qui a parlé qui a raison (mais c'est un politique faut dire).Donc dans l'ensemble, ça va, d'ailleurs je n'entends pas de grosses critiques à son sujet.Et les vôtres ?

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: notons nos chefs..

Message par Lornet le Mar 12 Oct 2010 - 12:52

Comme je n'arrive jamais à le voir, je pourrais difficilement le noter...

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Message par Pseudo le Mar 12 Oct 2010 - 13:12

La mienne vient d'arriver. Et comme c'est ma chef, elle a toujours raison, je l'admire sans réserve, et je sais que tout ce qu'elle fait est pour notre bien (même quand je la suspecte de lâcheté, d'incompétence, voire d'arrivisme, je suis sûre que c'est mon étroitesse d'esprit et ma vue courte qui m'empêche de comprendre tous les tenants et aboutissants).
Ma chef est hors concours, et je ne suis qu'une misérable crotte de crapaud, aussi je ne peux même pas envisager de la noter sans ressentir une honte totale ainsi que le souffle de la colère divine sur mon échine courbée.

Pseudo
Demi-dieu

Message par InvitéN le Mar 12 Oct 2010 - 13:18

Je ne peux pas faire ça : imaginez qu'elle passe sur ce forum par mégarde et qu'elle m'ait reconnue Very Happy Suspect

Bon allez je me jète à l'eau : classe exceptionnelle. La preuve : elle nous fout la paix et je ne la vois que très rarement Very Happy ( c'est un critère !)

InvitéN
Doyen

Message par Reine Margot le Mar 12 Oct 2010 - 13:18

@Pseudo a écrit:La mienne vient d'arriver. Et comme c'est ma chef, elle a toujours raison, je l'admire sans réserve, et je sais que tout ce qu'elle fait est pour notre bien (même quand je la suspecte de lâcheté, d'incompétence, voire d'arrivisme, je suis sûre que c'est mon étroitesse d'esprit et ma vue courte qui m'empêche de comprendre tous les tenants et aboutissants).
Ma chef est hors concours, et je ne suis qu'une misérable crotte de crapaud, aussi je ne peux même pas envisager de la noter sans ressentir une honte totale ainsi que le souffle de la colère divine sur mon échine courbée.

mdr tu aurais pu dire "que sa mémoire soit bénie pendant 100 générations"! élément subversif!!

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par JPhMM le Mar 12 Oct 2010 - 13:42

Par contre, on pourrait noter nos responsables politiques...

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Daphné le Mar 12 Oct 2010 - 13:45

Ouh là humhum
Ça va faire mal Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par MHG le Mer 13 Oct 2010 - 8:58

Attention, il faudrait établir une grille avec des critères très précis... !!

MHG
Niveau 7

Message par micaschiste le Mer 13 Oct 2010 - 9:17

un socle des compétences...

micaschiste
Doyen

Message par Daphné le Mer 13 Oct 2010 - 9:17

@MHG a écrit:Attention, il faudrait établir une grille avec des critères très précis... !!

Déjà la pour la compétence "crédibilité" c'est non acquis pour tout le monde Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par mel93 le Mer 13 Oct 2010 - 10:07

@Pseudo a écrit:La mienne vient d'arriver. Et comme c'est ma chef, elle a toujours raison, je l'admire sans réserve, et je sais que tout ce qu'elle fait est pour notre bien (même quand je la suspecte de lâcheté, d'incompétence, voire d'arrivisme, je suis sûre que c'est mon étroitesse d'esprit et ma vue courte qui m'empêche de comprendre tous les tenants et aboutissants).

veneration

mel93
Grand sage

Message par menerve le Mer 13 Oct 2010 - 12:14

Moi je verrais à l'usage!!! Et puis l'un est tellement lunatique que c'est pile ou face!

menerve
Prophète

Message par totoro le Mer 13 Oct 2010 - 14:46

Là, je suis en colère contre lui, donc il ne vaut mieux pas que je le note.

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut