Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 04 Oct 2011, 15:30
Tu peux lire en vo, toi, au moins.
(par contre, Lulla est bien comme je l'imaginais :lol: )
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 04 Oct 2011, 15:34
sérafina a écrit:Tu peux lire en vo, toi, au moins.

Moi Bit Lit - Page 15 3795679266 ? non, pourquoi? Je me débrouille quand il n'y a que quelques lignes à lire mais je suis incapable de lire un livre complet.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 04 Oct 2011, 17:26
Sur les conseils de Jeanelle, je viens de commander le tome 6 de Merry Gentry Very Happy .

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mer 05 Oct 2011, 07:52
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:Tu peux lire en vo, toi, au moins.

Moi Bit Lit - Page 15 3795679266 ? non, pourquoi? Je me débrouille quand il n'y a que quelques lignes à lire mais je suis incapable de lire un livre complet.

Il me semblait que tu avais lu facilement le 1er chapitre de MacKayla Lane (tu sais, celui mis en ligne), alors j'en avais déduis, je pense, que tu lisais sans souci. Wink
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 05 Oct 2011, 10:56
sérafina a écrit:
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:Tu peux lire en vo, toi, au moins.

Moi Bit Lit - Page 15 3795679266 ? non, pourquoi? Je me débrouille quand il n'y a que quelques lignes à lire mais je suis incapable de lire un livre complet.

Il me semblait que tu avais lu facilement le 1er chapitre de MacKayla Lane (tu sais, celui mis en ligne), alors j'en avais déduis, je pense, que tu lisais sans souci. Wink

Je l'avais lu en utilisant Reverso!:lol:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mer 05 Oct 2011, 11:30
ahhhhhh ok ! Bit Lit - Page 15 2252222100 :lol:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 08 Oct 2011, 16:59
ça y est! yesyes La suite du Cercle des Immortels est enfin prévue!!! Depuis le temps que j'attends ça! Le tome 11, le Dieu déchu , est prévu pour le mois de janvier. Et en plus, l'héroïne est Katra (déjà vu dans les tomes précédents). Encore 2 tomes et on aura enfin droit à l'histoire d'Achéron! coeurs

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Sam 08 Oct 2011, 17:24
Nestya a écrit:ça y est! yesyes La suite du Cercle des Immortels est enfin prévue!!! Depuis le temps que j'attends ça! Le tome 11, le Dieu déchu , est prévu pour le mois de janvier.
Ouais !!! yesyes yesyes yesyes
Encore 2 tomes et on aura enfin droit à l'histoire d'Achéron!
Re-ouais ! cheers yesyes woohoo

pingouin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 08 Oct 2011, 19:47
Jaenelle a écrit:
Ah Zadiste... nutella hearts woohoo C'est quand même un tome que je ne cesse de relire depuis sa sortie et qui me laisse à chaque fois... toute chose Embarassed Wink .
ça va être ma (re)lecture du week end! Tu m'as donné envie de le relire...en attendant Fhurie...et John...et Blay...et Vif...et même Vhengeance! :lol:
(et Thor peut-être)

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 09 Oct 2011, 08:06
Connais pas, mais vu votre enthousiasme, il faut que je commande, c'est ça ? :lol:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 09 Oct 2011, 08:47
sérafina a écrit:Connais pas, mais vu votre enthousiasme, il faut que je commande, c'est ça ? :lol:
Ce n'est pas forcément la meilleure série Bit Lit mais à l'époque où elle est sortie (je parle de la 1ère sortie française en 2005 et pas des multiples rediffusions qui ont suivi), la Bit Lit n'avait pas encore eu le succès qu'elle a aujourd'hui. On n'avait donc que ça à se mettre sous la dent. Je trouve que le côté romance est un peu trop prononcé (comme dans les Mc Keltar) mais la présence de la mythologie grecque sauve le tout (j'adore le côté garce d'Artémis et les scènes entre Eros, Psyché et Julien sont très drôles). Quant à Achéron: :etoilecoeur:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 09 Oct 2011, 08:51
Ca tombe bien, je suis en grave manque de romance. Embarassed J'ai failli me pâmer hier avec un roman jeunesse, alors qu'il n'y avait que de chastes baisers. J'veux de l'amour !!

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 09 Oct 2011, 09:03
sérafina a écrit:Ca tombe bien, je suis en grave manque de romance. Embarassed J'ai failli me pâmer hier avec un roman jeunesse, alors qu'il n'y avait que de chastes baisers. J'veux de l'amour !!
Alors, commence avec Julien
Spoiler:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 16 Oct 2011, 17:52
Ayé, j'ai rattrapé mon retard en lisant les tomes 6 et 7 des Merry Gentry. J'ai plutôt accroché: moins de sexe et plus d'actions. J'aurais quand même aimé que Doyle soit plus présent au lieu d'être sans cesse à l'agonie. Il s'agit des Ténèbres quand même! Il se doit donc d'être plus...ténébreux!
Sortie du tome 8 prévue mercredi.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Oct 2011, 08:25
Ayé! J'ai terminé le toma 6 de la Confrérie de la dague noire. Je l'ai dévoré! Et pas parce que j'avais hâte de savoir ce qui allait arriver à Fhurie qui m'a laissée plutôt indifférente. Mais alors, les personnages secondaires: yesyes John, Vhif, Blay et même Vhen!!!!!! coeurs J'ai hâte qu'on en arrive aux tomes qui leur sont consacrés!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 22 Oct 2011, 12:13
Découvert les vampires de chicago, très sympa, sans être la révélation du siècle. Mais je lirai tout de même les tomes suivants... Embarassed

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Oct 2011, 12:26
sérafina a écrit:Découvert les vampires de chicago, très sympa, sans être la révélation du siècle. Mais je lirai tout de même les tomes suivants... Embarassed
Je n'ai pas du tout accroché au tome 1, je ne l'ai même pas fini.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 22 Oct 2011, 12:53
Ah oui ? Pourquoi ? il est vrai que l'univers n'a rien d'exceptionnel, et que l'intrigue est bateau, mais ça se lit bien, j'ai trouvé.
Par contre, su tu peux lire en jeunesse Divergent, de Veronica Roth, ça par contre j'ai bp bp aimé. On est sur de la dystopie, pas de la bit lit. Une espèce de mélange entre le Passeur et Hunger Games, très réussi, j'ai trouvé.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Oct 2011, 13:00
sérafina a écrit:Ah oui ? Pourquoi ? il est vrai que l'univers n'a rien d'exceptionnel, et que l'intrigue est bateau, mais ça se lit bien, j'ai trouvé.
Par contre, su tu peux lire en jeunesse Divergent, de Veronica Roth, ça par contre j'ai bp bp aimé. On est sur de la dystopie, pas de la bit lit. Une espèce de mélange entre le Passeur et Hunger Games, très réussi, j'ai trouvé.
Je ne sais plus trop pourquoi je n'ai pas aimé (il ne m'a pas beaucoup laissé beaucoup de souvenirs). Je crois que c'est le héros qui m'énervait (Ethan?) mais je ne sais plus pourquoi.
En ce moment, je n'ai pas envie de lire de dystopie (je trouve d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de romans dystopiques depuis quelques temps) mais j'ai bien envie de lire une bonne uchronie: je vais fouiller un peu pour trouver quelque chose d'intéressant.
En attendant toutes les belles sorties de début novembre... Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 22 Oct 2011, 13:13
Oui, j'ai remarqué aussi que la dystopie était devenue un phénomène de mode. En jeunesse, j'en ai lu 4 rien que le mois dernier !
Oh oui, vivement novembre ! Bit Lit - Page 15 2252222100

_________________
Auteur
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Lo Sam 22 Oct 2011, 16:28
Je suis d'accord Serafina, j'en ai lu pas mal aussi...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 22 Oct 2011, 16:34
Et il y en a que tu as aimés ? détestés ?
En bit lit, je viens de commencer Le cygne noir, de Richelle Mead, ça me gonfle déjà.... Mauvaise pioche.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Oct 2011, 17:05
sérafina a écrit:En bit lit, je viens de commencer Le cygne noir, de Richelle Mead, ça me gonfle déjà.... Mauvaise pioche.
Lu il y a déjà un moment: m'en souviens plus. Razz

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 23 Oct 2011, 11:25
Je révise mon jugement : Kiyo vient d'entrer en scène ! nutella :censure:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 23 Oct 2011, 11:33
sérafina a écrit:Je révise mon jugement : Kiyo vient d'entrer en scène ! nutella :censure:
Ce livre ne m'a vraiment laissé aucun souvenir. Je ne vois qui est Kiyo. Bit Lit - Page 15 3795679266

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 15 Empty Re: Bit Lit

par Lo Dim 23 Oct 2011, 11:36
sérafina a écrit:Et il y en a que tu as aimés ? détestés ?
En bit lit, je viens de commencer Le cygne noir, de Richelle Mead, ça me gonfle déjà.... Mauvaise pioche.
J'ai lu Hunger Games (les 3 tomes), j'ai bien aimé.
Sinon, Promise. Un peu pourri.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum