Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 1 Nov 2011 - 8:39
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit:J'ai terminé le tome 8 de Merry Gentry: je me suis ennuyée. Vivement qu'ils retournent tous en Féérie, ils s'y passent des choses plus palpitantes qu'à Los Angeles.
Même opinion que toi, Nestya.
Mais comme nous en sommes au même point que la publication d'origine (anglo-saxonne ? américaine ?), nous allons devoir attendre un peu, là ! Smile

oui, j'ai vu ça. J'espère que LKH va bientôt s'y remettre.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 2 Nov 2011 - 14:39
Des sous dépensés aujourd'hui Razz :
-La Malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning (commandé sur Amazon)
-Sans forme, Gail Carriger (commandé à la FNAC)
-Le baiser du roi démon, Kresley Cole (commandé sur Amazon)

Y a plus qu'à attendre la livraison!

MAJ de la page 1 pour les mois de novembre et décembre.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par reve Mer 2 Nov 2011 - 21:35
non serafina pas de liseuse ...

j'ai commencé le tome 1 de merry gentry mais je sais pas, j'ai vraiment du mal à entrer dedans...
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Mer 2 Nov 2011 - 22:59
Nestya a écrit:
-La Malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning (commandé sur Amazon)
-Le baiser du roi démon, Kresley Cole (commandé sur Amazon)
Premier livre cité : lu cette nuit : excellente histoire, qui éclaire beaucoup les 3 ou 4 tomes qui étaient sortis en français de la série Les Highlanders. J'espère d'ailleurs que cela éclairera aussi Les Chroniques de McKayla Lane.
Deuxième livre : je suis en train de le lire, mais il ne sera pas fini cette nuit, celui-là ! Demain, lever à 6h15, retour pas avant au moins 18h15 (journée de cours normale mais plein de RDV avec des parents qui n'ont pas pu venir à la réunion...^parents-profs d'avant les vacances... :marteau: ).
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 3 Nov 2011 - 16:08
reve a écrit:non serafina pas de liseuse ... ..

heu je ne comprends pas ? Embarassed :lol:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Nov 2011 - 16:30
sérafina a écrit:
reve a écrit:non serafina pas de liseuse ... ..

heu je ne comprends pas ? Embarassed :lol:
Une liseuse est une tablette numérique qui permet de lire des livres numériques (comme le Kindle d'Amazon)

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Nov 2011 - 16:31
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit:
-La Malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning (commandé sur Amazon)
-Le baiser du roi démon, Kresley Cole (commandé sur Amazon)
Premier livre cité : lu cette nuit : excellente histoire, qui éclaire beaucoup les 3 ou 4 tomes qui étaient sortis en français de la série Les Highlanders. J'espère d'ailleurs que cela éclairera aussi Les Chroniques de McKayla Lane.
Deuxième livre : je suis en train de le lire, mais il ne sera pas fini cette nuit, celui-là ! Demain, lever à 6h15, retour pas avant au moins 18h15 (journée de cours normale mais plein de RDV avec des parents qui n'ont pas pu venir à la réunion...^parents-profs d'avant les vacances... :marteau: ).
Bouhou! Comment as-tu fait pour les avoir si vite? Pas moyen qu'Amazon se décide à poster ma commande! No Moi qui espérais les avoir pour ce week end!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 3 Nov 2011 - 16:46
En fait, je ne comprends pas pourquoi rêve parle de liseuse ?
(je me retiens de commander les mêmes que toi, Nestya, parce qu'il faut absolument que je lise d'autres trucs avant, et je sais que si je les reçois, les autres bouquins passeront à la trappe. Pal bit lit au régime pour quelques jours/semaines...)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Nov 2011 - 16:47
sérafina a écrit:En fait, je ne comprends pas pourquoi rêve parle de liseuse ?
Elle répondait à la question d'Angua (voir plus haut) qui lui demandait si elle avait une liseuse. Elle a dû se tromper de destinataire.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 3 Nov 2011 - 16:48
Ahhhh, il y a juste confusion dans le pseudo, lors de sa réponse, alors. Je n'y comprenais plus rien ! Embarassed

_________________
Auteur
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Jeu 3 Nov 2011 - 20:15
Nestya a écrit: Bouhou! Comment as-tu fait pour les avoir si vite? Pas moyen qu'Amazon se décide à poster ma commande! No Moi qui espérais les avoir pour ce week end!
Ah Ah ! J'ai un fournisseur spécial.
Non, en fait, après 3 ans de râlerie, le représentant qui fournit ma librairie a fait des efforts, au point qu'elle reçoit souvent les J'ai Lu le samedi précédent la sortie, 2 ou 3 jours avant pour Milady, et le reste arrive à la date annoncée. Bon avant, il nous (ma librairie et moi Very Happy ) oubliait systématiquement et je recevais mes précieux livres... en fin de mois ! :colere:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 3 Nov 2011 - 20:34
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit: Bouhou! Comment as-tu fait pour les avoir si vite? Pas moyen qu'Amazon se décide à poster ma commande! No Moi qui espérais les avoir pour ce week end!
Ah Ah ! J'ai un fournisseur spécial.
Non, en fait, après 3 ans de râlerie, le représentant qui fournit ma librairie a fait des efforts, au point qu'elle reçoit souvent les J'ai Lu le samedi précédent la sortie, 2 ou 3 jours avant pour Milady, et le reste arrive à la date annoncée. Bon avant, il nous (ma librairie et moi Very Happy ) oubliait systématiquement et je recevais mes précieux livres... en fin de mois ! :colere:
Quelle chance!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Lo Jeu 3 Nov 2011 - 20:45
Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
reve
reve
Niveau 9

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par reve Jeu 3 Nov 2011 - 23:27
sérafina a écrit:Ahhhh, il y a juste confusion dans le pseudo, lors de sa réponse, alors. Je n'y comprenais plus rien ! Embarassed

voui pardon j'étais un peu à l'ouest sur ce coup là ... je voulais répondre à Angua et je me suis trompée dans les pseudos ... désolée
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 4 Nov 2011 - 13:43
Lo a écrit:Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
Oui, j'en avais parlé. C'est très bien, de la bonne Bit Lit, et contrairement à l'habitude, sans sexe toutes les 10 pages :lol: . Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Ven 4 Nov 2011 - 17:08
Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.
Par contre, je ne savais pas que le tome 2 était sorti No : c'est, le titre ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 4 Nov 2011 - 19:54
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.
Par contre, je ne savais pas que le tome 2 était sorti No : c'est, le titre ?
Le Pacte du démon

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 4 Nov 2011 - 20:37
MAJ en page 1 des mois de décembre, janvier et février.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Lo Ven 4 Nov 2011 - 20:58
Nestya a écrit:
Lo a écrit:Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
Oui, j'en avais parlé. C'est très bien, de la bonne Bit Lit, et contrairement à l'habitude, sans sexe toutes les 10 pages :lol: . Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

Ah, pas trop de c*** ça me tente!
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 4 Nov 2011 - 21:06
Merci pour la MAJ, j'y pique plein d'idées !
(et magie urbaine est dans ma lal depuis un moment)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 5 Nov 2011 - 12:23
Youpi! J'ai reçu ma commande Amazon et ma commande FNAC! yesyes
Je crois que je vais commencer par aller à la rencontre de Rydstrom.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 5 Nov 2011 - 19:14
ça y est! J'ai fini le Baiser du roi démon. Bien, sans plus. Je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais en lisant les premiers tomes de la série.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Dim 6 Nov 2011 - 0:30
Nestya a écrit:
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.
Par contre, je ne savais pas que le tome 2 était sorti No : c'est, le titre ?
Le Pacte du démon
Sauf que j'ai confondu avec la série "Jessie Shimmer" de Lucy A. Snyder. J'ai adoré le premier tome et ne savais pas (non plus Rolling Eyes ) que le tome 2 était sorti (Le Baiser de la sorcière).
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Dim 6 Nov 2011 - 0:34
Nestya a écrit:ça y est! J'ai fini le Baiser du roi démon. Bien, sans plus. Je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais en lisant les premiers tomes de la série.
Moi aussi j'ai fini ce tome vendredi et, à l'inverse, j'ai vraiment apprécié.
Ce que j'aime dans cette série, c'est que l'on découvre sans cesse de nouveaux personnages, qui apparaissent en filigramme dans un tome X et dont l'histoire est développée dans un tome Y ou Z. En même temps, il y a cette guerre qui se rapproche de plus en plus.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 6 Nov 2011 - 10:10
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit:
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible affraid .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.
Par contre, je ne savais pas que le tome 2 était sorti No : c'est, le titre ?
Le Pacte du démon
Sauf que j'ai confondu avec la série "Jessie Shimmer" de Lucy A. Snyder. J'ai adoré le premier tome et ne savais pas (non plus Rolling Eyes ) que le tome 2 était sorti (Le Baiser de la sorcière).
Ah, je ne connais pas cette série.
Sinon, je suis arrivée à la moitié du Karen Marie Moning. C'est quand même plus proche des McKeltar que de MacKayla.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 17 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Dim 6 Nov 2011 - 11:03
Nestya, Les McKeltar... c'est Les Highlanders ! Razz Jusqu'à présent, J'ai Lu n'avait publié comme les tomes 4 à 7 de la série Highland Mist (en VO) : Une passion hors du temps, Le Pacte de McKeltar, La Punition d'Adam Black, La Vengeance de McKeltar. Voir le lien vers le site "les rompantiques.com" http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Karen Marie Moning&esp=romance&submit=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum