Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 10 Mai 2012 - 19:18
Je l'ai dans ma PAL depuis un bon moment mais je n'arrivais pas à m'y mettre. Vu ce que tu en dis, je vais peut-être me décider
sérafina a écrit:
(malgré l'absence de toute scène de douche, scandale ! Evil or Very Mad )
Ah ben, non, zut alors! Finalement, il va peut-être rester dans la PAL. :lol:

Quant à moi, je suis dans le tome 15 des Anita Blake: Arlequin. La tournure que prenait les tomes précédents me déplaisaient, je n'avais donc pas l'intention de l'acheter mais grâce à ma liseuse, je l'ai téléchargé en ebook. Mon avis pour l'instant: j'ai bien fait de ne pas dépenser 23 euros.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 10 Mai 2012 - 19:24
Anita Blake, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché. Je crois que c'est la chemise transparente rouge à jabot qui m'a achevée. Razz

J'étais en grande surface, tout à l'heure, et j'ai bien ri sous cape : ils ont installé les Milady Bragelonne au rayon jeunesse, à côté des Percy Jackson et autres Journal d'un vampire... La tête des minots quand ils vont tomber sur Keri Arthur et ses loups garous en rut toutes les 3 pages ou les Anita Blake... :lol: :lol: Bit Lit - Page 21 248604097

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 10 Mai 2012 - 19:37
sérafina a écrit: ils ont installé les Milady Bragelonne au rayon jeunesse, à côté des Percy Jackson et autres Journal d'un vampire... La tête des minots quand ils vont tomber sur Keri Arthur et ses loups garous en rut toutes les 3 pages ou les Anita Blake... :lol: :lol: Bit Lit - Page 21 248604097
affraid
Tu me diras, l'an dernier, une de mes 5èmes avait un tome de True Blood dans son sac.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 21 Mai 2012 - 17:50
Mes dernières lectures:
-Cassandra Palmer tome 5: j'ai eu du mal à m'y mettre car j'avais été plutôt déçue par les tomes précédents mais là, c'est vraiment une réussite. Mircea est toujours aussi fade mais Pritkin coeurs . Quand je pense que le tome 6 n'est pas encore écrit et qu'il va falloir attendre dieu sait combien de temps pour avoir la suite affraid

-Demonica tome 1 (tome 2 en cours de lecture): ça ressemble à la Confrérie...en moins bien. J'espère que ça bougera plus dans le tome 2, le début est prometteur.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par AmeliaLestat Lun 21 Mai 2012 - 18:08
Anita Blake, j'ai arrêté aussi car ça devient trop sexuel. Le dernier que j'ai lu (je sais plus lequel c'était), c'était une parto... géante pendant tout le livre....pfff lassant, pourtant y'avait des histoires sympas au début.

Sinon True Blood, j'adore. Le dernier que j'ai lu en anglais dès sa sortie ne m'a pas super plu, ça sent la fin et surtout ça sent le sapin je trouve pour le couple Sookie/Eric.

Depuis que j'ai ma liseuse, j'ai lu pas mal de bit-lit car ça détend bien.

Alors ce que j'ai bcp aimé:
- Kelley Armstrong, Pouvoirs obscurs. J'aime bien les personnages.
- Rachel Caine, the Morganville vampires. J'adore l'univers et les personnages sont marrants.
- Le Livre perdu des sortilèges (ça j'ai mis du tps à m'y mettre, écriture un peu longuette mais finalement l'intrigue est très interessante et l'histoire d'amour aussi. On voit que l'écrivain est vraiment très calé. ça se passe à Oxford mais les personnages viennent aussi en France).
- Rachel Morgan, de Kim Harrison. Une héroine qui dépote, toujours à jurer et des seconds roles très intéressants (dont un pixie).

Un peu moins mais ça se lit:
- La série l'Executrice, très sombre avec des histoires de tueurs à gage et de magie. Jennifer Estep.
- Showalter Gena, les Seigneurs de l'Ombre. Mélange de sexe et d'un univers très sombre. Un peu redondant hélas.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 21 Mai 2012 - 18:13
Contente de voir arriver un nouveau membre qui aime la Bit Lit! Même avis que toi, Amelia, concernant Anita Blake et Le Livre perdu des sortilèges.
Depuis que j'ai ma liseuse, j'ai aussi téléchargé beaucoup de Bit Lit. J'adore cette machine!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 21 Mai 2012 - 18:18
bienvenue, AmeliaLestat !

Bien d'accord, ça sent le sapin pour Sookie/Eric. J'ai lu sur Actulitté que Charlaine Harris arrêtait sa série (le tome 13 vient de ou va sortir aux EU).

J'aime bp moi aussi les Rachel Morgan (c'est même pour cette raison que je me suis mise à l'anglais, puisque Milady n'est pas décidé à publier la suite) et les Rachel Caine.

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 21 Mai 2012 - 18:30
Tiens, je ne sais pas si on a déjà parlé ici des Vampires de Chicago (oui, il suffirait que je relise le spages précédentes, mais je n'ai pas le courage, oups... Embarassed ) : j'ai le tome 3 (en VO...) qui m'attend depuis un bail dans ma pal. J'avais bien aimé les deux premiers, rien de révolutionnaire, mais sympa.

Et j'ai très envie de lire le tome 5 de Kate Daniels en ce moment, mais je ne sais même pas quand il sort.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 21 Mai 2012 - 18:39
sérafina a écrit:Tiens, je ne sais pas si on a déjà parlé ici des Vampires de Chicago (oui, il suffirait que je relise le spages précédentes, mais je n'ai pas le courage, oups... Embarassed ) : j'ai le tome 3 (en VO...) qui m'attend depuis un bail dans ma pal. J'avais bien aimé les deux premiers, rien de révolutionnaire, mais sympa.

Et j'ai très envie de lire le tome 5 de Kate Daniels en ce moment, mais je ne sais même pas quand il sort.
J'ai lu le tome 1 des Vampire de Chicago mais je n'ai pas du tout accroché.
Je ne suis pas au courant d'une date de sortie pour Kate Daniels. Aux dernières nouvelles, Milady attendait de voir si la sortie de la série avec de nouvelles couvertures allait booster les ventes. En fonction des résultats, ils décideraient ou pas de publier la suite.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 21 Mai 2012 - 18:40
Arfff, zut. C'est toujours comme ça, avec Milady !
Heureusement que sortent bientôt le nouveau Mercy Thompson et le nouveau Chasseuse de la nuit ! nutella

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 21 Mai 2012 - 18:44
sérafina a écrit:et le nouveau Chasseuse de la nuit ! nutella
Reçu aujourd'hui!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 21 Mai 2012 - 18:45
sorti déjà ? ouhhh la bonne nouvelle de la soirée ! Je commande direct !

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 21 Mai 2012 - 18:46
sérafina a écrit:sorti déjà ? ouhhh la bonne nouvelle de la soirée ! Je commande direct !
Il est sorti vendredi.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 21 Mai 2012 - 18:50
tu ne perds pas de temps ! :lol:

_________________
Auteur
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Lun 21 Mai 2012 - 20:29
Moi, je suis devenue accro à une nouvelle série : Kara Gillian (de Diana Rowland). L'histoire d'une policière à la vie "normale" (donc pas super-bopmbe-sexy-riche ou attirant-les-richards) mais qui est invocatrice de démons. Bon, mon résumé n'est pas top, mais allez voir sur Amazon ! Smile
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 22 Mai 2012 - 11:52
Jaenelle a écrit:Moi, je suis devenue accro à une nouvelle série : Kara Gillian (de Diana Rowland). L'histoire d'une policière à la vie "normale" (donc pas super-bopmbe-sexy-riche ou attirant-les-richards) mais qui est invocatrice de démons. Bon, mon résumé n'est pas top, mais allez voir sur Amazon ! Smile
Je l'avais vu mais je n'étais pas tentée. Mais vu ce que tu en dis, je vais essayer. Je viens de télécharger le tome 1 ce qui fait que maintenant, j'ai une PAL numérique en plus d'une PAL bien réelle! affraid

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 25 Mai 2012 - 18:19
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:et le nouveau Chasseuse de la nuit ! nutella
Reçu aujourd'hui!
Et terminé aujourd'hui. Je suis plutôt déçue, je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose d'intéressant. J'ai l'impression que la série s'essouffle.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 25 Mai 2012 - 19:16
Et zut. Mais prévisible, tout comme pour le nouveau Mercy Thompson, j'en ai peur.
Je suis dans Sans honte. Ca manque cruellement de lord Maccon, et Mme Lefoux m'exaspère. J'espère que ça s'arrange sur la fin...

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Lun 28 Mai 2012 - 9:55
Nestya a écrit:
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:et le nouveau Chasseuse de la nuit ! nutella
Reçu aujourd'hui!
Et terminé aujourd'hui. Je suis plutôt déçue, je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose d'intéressant. J'ai l'impression que la série s'essouffle.

Terminé hier. Moui. Bof, hein. Quel dommage... Pas assez de Bones, Cat toujours dans les réactions émotionnelles excessives et pas de répliques qui font mouche. Me suis ennuyée aussi.
Comme Sans honte, pas assez de Lord Maccon, et des révélations qui tardent. Ceci dit, j'ai lu qu'il y avait un spin off en préparation (mais je ne sais plus avec quels personnages, le professeur Lyall et ?? Biffy, peut être ? D'ailleurs, je l'aime bien, lui).
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 28 Mai 2012 - 12:31
Ah? Moi j'avais adoré Sans honte...même si effectivement, Lord Maccon m'a manqué.
A part ça, j'ai terminé le tome 6 des Gardiens de l'éternité: décevant également.
Sur les conseils de Jeanelle, j'ai commencé le tome 1 de Kara Gillian: pour l'instant, ça va, ça me plaît.


Dernière édition par Nestya le Jeu 14 Juin 2012 - 19:20, édité 2 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 31 Mai 2012 - 19:19
J'ai fini les tomes 1, 2 et 3 de la série Kara Gillian et effectivement, ça vaut le coup! J'avais peur que ça ressemble à Morgane Kingsley mais non, pas du tout. C'est bien mieux! Vivement la suite!
Et merci à Jeanelle pour avoir recommandé cette série.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 15 Juin 2012 - 20:19
J'ai terminé les tomes 7,8,9 et 10 de la Confrérie de la dague noire ainsi que la nouvelle consacrée à Nalla. Hormis le tome consacré à John et Xhex, les personnages principaux des autres tomes ne présentent pas grand intérêt. Par contre, les personnages secondaires (Blay, Vhif, Xcor, Layla...) sont très prometteurs Bit Lit - Page 21 291592 .
Et vous, pas de lectures Bit Lit en ce moment?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 1 Juil 2012 - 8:19
Terminé le tome 7 des Ombres de la nuit : y'a pas photo, quand on parle de loup garou, c'est tout de suite plus intéressant ! Bref, bien mieux que le précédent.

Je me suis lancée aussi dans Kara Gillian, avec de gros doutes au début, j'ai failli lâcher 10 fois le bouquin, et finalement, happée par l'action finement menée, je ne l'ai plus lâché. Je commande les autres dans la foulée, merci Jaenelle !

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 1 Juil 2012 - 13:11
J'attends avec impatience le tome 4 des Kara Gillian mais pas avant octobre, il me semble. Pff! C'est long! No Enfin...c'est toujours moins long que de devoir attendre la suite des Cassandra Palmer...que l'auteur n'a toujours pas écrite! affraid
A part ça, je suis dans la série Minuit de Lara Adrian: à lire si on n'a rien d'autre sous la main. Je pense enchaîner ensuite avec Psi-Changeling.
Très peu de sorties intéressantes en ce moment, je trouve.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 10 Juil 2012 - 12:39
Kara Gillian fini, bp aimé. J'attends le 4 aussi.
Tenté Morgane Kingsley... Mouais, n'étant pas adepte du SM, j'ai eu un peu de mal.
Lu le t1 de Psy Changeling, et j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé que ce concept de "psy" changeait de la triade démon-loup garou-vampire.
J'ai acheté le t1 de dark hunters, mais rien que le résumé me donne envie de le laisser pourrir au fond de ma pal... (franchement, une héroine sexologue frustrée, ils ont pas trouvé plus con, comme situation de départ ???)

Chez vous, du nouveau ?

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 21 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 10 Juil 2012 - 14:05
sérafina a écrit:Kara Gillian fini, bp aimé. J'attends le 4 aussi.
Tenté Morgane Kingsley... Mouais, n'étant pas adepte du SM, j'ai eu un peu de mal.
Lu le t1 de Psy Changeling, et j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé que ce concept de "psy" changeait de la triade démon-loup garou-vampire.
J'ai acheté le t1 de dark hunters, mais rien que le résumé me donne envie de le laisser pourrir au fond de ma pal... (franchement, une héroine sexologue frustrée, ils ont pas trouvé plus con, comme situation de départ ???)

Chez vous, du nouveau ?
J'ai lu les 4 tomes de Psi Changeling et j'ai bien aimé. L'idée est plutôt originale.
En ce qui concerne les Dark Hunter, le tome 1 n'est pas le meilleur surtout que Julien n'est pas un Dark Hunter. Le tome consacré à Kyrian est plus intéressant. Moi j'attends avec impatience celui consacré à Acheron.
Là, je crois que je vais commencer l'autre série de Nalini Singh, l'auteur de Psi Changeling, consacré aux vampires et aux archanges.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum