Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dulcinea
Niveau 9

Elèves et téléphone portable... votre politique - Page 4 Empty Re: Elèves et téléphone portable... votre politique

par Dulcinea Sam 02 Avr 2011, 23:28
Stann59, tu bosses dans mon ancien bahut ou quoi? Un de mes collègues d'HG a fait ça en cours une fois... Tu n'as pas eu de pbs avec les parents. Cette année, j'ai un collègue de philo qui vient en cours avec un brouilleur, avez-vous des infos là dessus? Je doute que ce soit bien légal...
avatar
User5899
Demi-dieu

Elèves et téléphone portable... votre politique - Page 4 Empty Re: Elèves et téléphone portable... votre politique

par User5899 Dim 03 Avr 2011, 10:52
Dulcinea a écrit:Stann59, tu bosses dans mon ancien bahut ou quoi? Un de mes collègues d'HG a fait ça en cours une fois... Tu n'as pas eu de pbs avec les parents. Cette année, j'ai un collègue de philo qui vient en cours avec un brouilleur, avez-vous des infos là dessus? Je doute que ce soit bien légal...
Je me suis renseigné il y deux ans, et puis j'ai laissé tomber, ayant eu vent de l'illégalité de l'objet. Mais je n'ai pas effectué de recherche sur ce point.
avatar
Cath
Enchanteur

Elèves et téléphone portable... votre politique - Page 4 Empty Re: Elèves et téléphone portable... votre politique

par Cath Dim 03 Avr 2011, 14:19
C'est illégal.
On a même le courrier (du recteur?) affiché en salle des profs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum