Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Ergo Dim 3 Avr 2011 - 19:04
Il faut tenir Pernette! Ca va aller vite après les vacances!
fleurs
Bientôt débarrassée lalilala. Bon courage pour le dernier rush. trefle
patrichka
patrichka
Niveau 3

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par patrichka Dim 3 Avr 2011 - 21:22
moi aussi j'en ai marre...Je souhaiterais être malade pour ne pas y retourner.

_________________
en sourdine...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Lun 4 Avr 2011 - 5:03
lalilala a écrit:mais t'es pas en arrêt là kroko?

merci guizmogirl Smile

j'ai été en arrêt jeudi et vendredi.
mais là, je n'ai pas dormi de la nuit (5h du mat), j'ai passé la soirée à pleurer, du coup je vais retourner chez le médecin tout à l'heure ... et comme je suis vraiment maso, maintenant j'angoisse complètement à propos de cette prolongation de stage à la con. J'angoisse tellement que je songe à démissionner car j'ai l'impression que jamais ça ne s'arrangera ...
guiz
guiz
Habitué du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par guiz Lun 4 Avr 2011 - 5:34
Copine d'insomnie. Réveillée à 5h, stressée, je sais pas pourquoi...
Cette année nous aura tout fait.
Toutes mes pensées vont vers toi. Je conçois tout à fait que ça puisse être stressant cette prolongation. Mais tu seras titularisée quoiqu'il en soit au final, ça n'est pas possible autrement, tu le mérites trop.
Courage à toi - pas facile ce que tu traverses fleurs2

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Nuits Lun 4 Avr 2011 - 6:02
Kroko a écrit:
lalilala a écrit:mais t'es pas en arrêt là kroko?

merci guizmogirl Smile

j'ai été en arrêt jeudi et vendredi.
mais là, je n'ai pas dormi de la nuit (5h du mat), j'ai passé la soirée à pleurer, du coup je vais retourner chez le médecin tout à l'heure ... et comme je suis vraiment maso, maintenant j'angoisse complètement à propos de cette prolongation de stage à la con. J'angoisse tellement que je songe à démissionner car j'ai l'impression que jamais ça ne s'arrangera ...

Ah non Kroko ! Tiens le coup ! Sauf si une info m'a échappée, tu as fais le plus dur et les vacances seront bientôt là. Il ne faut pas abandonner maintenant...
Tu en es à combien de jours d'arrêt ?

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par Kroko Lun 4 Avr 2011 - 9:46
je sais pas trop 36, 37 dans ces eaux là. Le médecin m'a arrêtée à nouveau pour aujourd'hui et demain.
Il voulait m'arrêter toute la semaine mais ... mercredi je dois voir la responsable des stagiaires qui s'inquiète de comment je vais. (je lui dit quoi ? que je suis au bout du bout, ou je souris et dit que tout va bien ?) et vendredi je dois voir le proviseur qui veut me faire lire son rapport pour la titularisation ... ça à l'air génial comme programme ...
pale
avatar
zanospi
Niveau 2

Les stagiaires et leur santé... - Page 22 Empty Re: Les stagiaires et leur santé...

par zanospi Lun 4 Avr 2011 - 11:06
Kroko je suis stagiaire sur Strasbourg en philo... Si tu veux hurler, criser, ou tout simplement parler. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour aller boire un café ou autre. Si je peux faire quoique ce soit, je le ferais. Dis toi qu'il n'y a plus que quelques semaines. Courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum