Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Lun 20 Déc 2010 - 16:38
J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais là j'ai trop la rage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : un aller retour à Orly aujourd'hui pour constater qu'il n'y a aucun avion qui décolle et que mon voyage de Noël est donc annulé! (adieu les Canaries où je voulais fuir la neige que je hais et dans laquelle je me retrouve de nouveau engluée).
Mélu
Mélu
Empereur

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Mélu Lun 20 Déc 2010 - 16:40
Oh Nuages, quelle poisse fleurs2 Je te souhaite d'arriver à te changer les idées malgré tout.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Lun 20 Déc 2010 - 16:50
merci Mélu, c'est sympa, je me calme en me disant qu'il y a des problèmes plus graves que des vacances annulées et plein de gens bloqués dans les aéroports dans des situations plus préoccupantes,je suis rentrée au chaud chez moi ... et devant neoprofs! (mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même!)
avatar
InvitéeHr
Érudit

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéeHr Lun 20 Déc 2010 - 17:05
Ne peux-tu reporter ce voyage la semaine suivante nuages ?
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Lun 20 Déc 2010 - 17:24
heather a écrit:Ne peux-tu reporter ce voyage la semaine suivante nuages ?

A Orly nul ne sait quand le trafic aérien va reprendre, aucune info dans les aéroports, pas de remboursement ni de report du vol par Air France, et du coup devant tous ces contretemps contrariants on a perdu complètement la joie insouciante de partir! puis crainte d'être ensuite bloqués à l'étranger comme ce fut le cas au moment de l'éruption du volcan islandais !
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Lun 20 Déc 2010 - 21:11
nuages a écrit:J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais là j'ai trop la rage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : un aller retour à Orly aujourd'hui pour constater qu'il n'y a aucun avion qui décolle et que mon voyage de Noël est donc annulé! (adieu les Canaries où je voulais fuir la neige que je hais et dans laquelle je me retrouve de nouveau engluée).
Je suis désolé pour toi, je n'avais pas vu Nuages..il m'était arrivé la même chose l'an dernier poru Madrid(avec le volcan islandais) et j'ai pris un bus de substitution à la place
Je compatis
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Lun 20 Déc 2010 - 21:38
thrasybule a écrit:
Je suis désolé pour toi, je n'avais pas vu Nuages..il m'était arrivé la même chose l'an dernier pour Madrid(avec le volcan islandais) et j'ai pris un bus de substitution à la place Je compatis

Destination maudite! je devais aller prendre la correspondance à Madrid justement! mais même les navettes de l'aérogare ne circulaient pas...alors un bus de substitution, même pas en rêve! (et il aurait fallu qu'il fasse Paris-Madrid en 4h pour ne pas louper la correspondance !)
(bon au moins, du coup, j'ai vu John au trombi!)
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par JPhMM Lun 20 Déc 2010 - 21:39
Belize bien sûr...

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Lun 20 Déc 2010 - 21:40
nuages a écrit:
thrasybule a écrit:
Je suis désolé pour toi, je n'avais pas vu Nuages..il m'était arrivé la même chose l'an dernier pour Madrid(avec le volcan islandais) et j'ai pris un bus de substitution à la place Je compatis

Destination maudite! je devais aller prendre la correspondance à Madrid justement! mais même les navettes de l'aérogare ne circulaient pas...alors un bus de substitution, même pas en rêve! (et il aurait fallu qu'il fasse Paris-Madrid en 4h pour ne pas louper la correspondance !)
(bon au moins, du coup, j'ai vu John au trombi!)
Tu vas être remboursée? je sais que c'est une compensation dérisoire face à l'envie d'un voyage mais bon


Dernière édition par thrasybule le Lun 20 Déc 2010 - 21:41, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Lun 20 Déc 2010 - 21:41
Et moi je n'ai toujours pas vu John, c'est une malédiction qui me frappe!
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Lun 20 Déc 2010 - 22:11
thrasybule a écrit:Et moi je n'ai toujours pas vu John, c'est une malédiction qui me frappe!

John est une apparition extraordinaire, il a dû s'incarner parmi nous pauvres mortels deux secondes environ, ceux qui l'ont vu (dont Melu ,moi et quelques happy few) ) ont cru à une hallucination, c'est Apollon en personne
Mélu
Mélu
Empereur

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Mélu Lun 20 Déc 2010 - 22:19
Oui, en gros, John est canon ! Mais ça ne compense pas un voyage loupé. A ta place, j'aurais vraiment les boules.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nhebbek Lun 20 Déc 2010 - 22:35
thrasybule a écrit:Je suis devenu Grand Sage!!!!!!
Félicitations! alatienne
avatar
InvitéN
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéN Mar 21 Déc 2010 - 10:26
Mélu a écrit:Oui, en gros, John est canon ! Mais ça ne compense pas un voyage loupé. A ta place, j'aurais vraiment les boules.

zut : je ne l'ai jamais vu moi John ...et dire qu'il est dans la même acad' que moi calimero
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010 - 10:38
Pour en revenir à mon sujet initial, maintenant j'hésite avec le Pérou: déjà allé mais j'aimerais monter vers le nord, je suis dans un état d'indécision horrible
Mélu
Mélu
Empereur

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Mélu Mar 21 Déc 2010 - 10:40
Tu prends une pièce, tu la jettes en l'air, et voilà, c'est choisi. Cette méthode scientifique s'appelle le Pile ou Face.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010 - 10:42
Mélu a écrit:Tu prends une pièce, tu la jettes en l'air, et voilà, c'est choisi. Cette méthode scientifique s'appelle le Pile ou Face.
Surtout avec une hésitation entre quatre destinations Razz
avatar
InvitéN
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéN Mar 21 Déc 2010 - 10:43
- Londres ?


J'édite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nateka le Mar 21 Déc 2010 - 10:52, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010 - 10:45
nateka a écrit:- Londres ?
J'y suis allé plein de fois et je veux un voyage lointain
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Celeborn Mar 21 Déc 2010 - 10:45
thrasybule a écrit:
Mélu a écrit:Tu prends une pièce, tu la jettes en l'air, et voilà, c'est choisi. Cette méthode scientifique s'appelle le Pile ou Face.
Surtout avec une hésitation entre quatre destinations Razz

Tu organises un championnat avec des demi-finales ! Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Mélu
Mélu
Empereur

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Mélu Mar 21 Déc 2010 - 11:05
Celeborn a écrit:
thrasybule a écrit:
Mélu a écrit:Tu prends une pièce, tu la jettes en l'air, et voilà, c'est choisi. Cette méthode scientifique s'appelle le Pile ou Face.
Surtout avec une hésitation entre quatre destinations Razz

Tu organises un championnat avec des demi-finales ! Very Happy
Tu le fais avec un dé, ça te permettra d'hésiter entre 6 destinations !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Mar 21 Déc 2010 - 11:18
le temple de Borobudur sur l'île de Java est sublime mais ce n'est pas la même direction! J'adore Singapour mais je ne suis pas sûre que cela te plaise. Flâner à Hong Kong c'est sympa (mais la cohue). Côté paysage naturel, les chutes d'Iguaçu au Brésil sont impressionnantes, la ville de Salvador de Bahia est très intéressante (mais j'y suis allée il y a longtemps) . J'ai envie d'ouvrir un topic: les plus beaux endroits de France ou du monde que vous avez contemplés...
avatar
InvitéN
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéN Mar 21 Déc 2010 - 11:21
nuages a écrit:le temple de Borobudur sur l'île de Java est sublime mais ce n'est pas la même direction! J'adore Singapour mais je ne suis pas sûre que cela te plaise. Flâner à Hong Kong c'est sympa (mais la cohue). Côté paysage naturel, les chutes d'Iguaçu au Brésil sont impressionnantes, la ville de Salvador de Bahia est très intéressante (mais j'y suis allée il y a longtemps) . J'ai envie d'ouvrir un topic: les plus beaux endroits de France ou du monde que vous avez contemplés...

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 2252222100 Et là tu en aurais à nous apprendre. J'ai de moins en moins envie de destinations lointaines ...
Au compteur : l'afrique du sud, la norvège ( sublime ), l'écosse, l'irlande, la hollande, l'allemagne, la Pologne...et la France est un pays superbe aussi. Passer des heures et des jours entiers dans les transports, trop peu pour moi, celà me fatigue trop
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010 - 11:21
nuages a écrit:le temple de Borobudur sur l'île de Java est sublime mais ce n'est pas la même direction! J'adore Singapour mais je ne suis pas sûre que cela te plaise. Flâner à Hong Kong c'est sympa (mais la cohue). Côté paysage naturel, les chutes d'Iguaçu au Brésil sont impressionnantes, la ville de Salvador de Bahia est très intéressante (mais j'y suis allée il y a longtemps) . J'ai envie d'ouvrir un topic: les plus beaux endroits de France ou du monde que vous avez contemplés...
Les chutes d'Iguaçu, j'y étais en été, j'avais atterri en Argentine donc je fais un crochet avant de rejoindre la Bolivie
Sinon je me renseigne pour aller, je me répète, vers des sites mayas pas connus: ek mirador, nakbé, el Peru, Calakmul, impossible de réserver par internet, c'est trop cher, donc je crois que je me démerderais sur place...l'excursion de 5 jours dans la biosphère me fait vraiment envie
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010 - 11:22
nateka a écrit:
nuages a écrit:le temple de Borobudur sur l'île de Java est sublime mais ce n'est pas la même direction! J'adore Singapour mais je ne suis pas sûre que cela te plaise. Flâner à Hong Kong c'est sympa (mais la cohue). Côté paysage naturel, les chutes d'Iguaçu au Brésil sont impressionnantes, la ville de Salvador de Bahia est très intéressante (mais j'y suis allée il y a longtemps) . J'ai envie d'ouvrir un topic: les plus beaux endroits de France ou du monde que vous avez contemplés...

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 2252222100 Et là tu en aurais à nous apprendre. J'ai de moins en moins envie de destinations lointaines ...
Au compteur : l'afrique du sud, la norvège ( sublime ), l'écosse, l'irlande, la hollande, l'allemagne, la Pologne...et la France est un pays superbe aussi. Passer des heures et des jours entiers dans les transports, trop peu pour moi, celà me fatigue trop
L'été dernier 170 heures dans les transports, qui dit mieux!
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 3 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Mar 21 Déc 2010 - 11:34
nateka a écrit: Passer des heures et des jours entiers dans les transports, trop peu pour moi, celà me fatigue trop
et surtout passer des heures à Orly pour apprendre que le vol est annulé pour cause de neige , mon cas hier!
je suis d'accord avec toi sur les destinations proches qui ont aussi beaucoup de charme et de douceur , il y en a de très belles, tu parles de la Pologne et je garde le souvenir émerveillé d'un été à Cracovie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum