Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Mar 21 Déc 2010, 11:34
nateka a écrit: Passer des heures et des jours entiers dans les transports, trop peu pour moi, celà me fatigue trop
et surtout passer des heures à Orly pour apprendre que le vol est annulé pour cause de neige , mon cas hier!
je suis d'accord avec toi sur les destinations proches qui ont aussi beaucoup de charme et de douceur , il y en a de très belles, tu parles de la Pologne et je garde le souvenir émerveillé d'un été à Cracovie
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Passerose Mar 21 Déc 2010, 12:10
Manaus ? Je dirais le Brésil, mais pour pratiquer l'espagnol ce n'est pas ça...
Tu es déjà allé au Chili sinon ? La Patagonie doit être un bel endroit.
avatar
thrasybule
Devin

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par thrasybule Mar 21 Déc 2010, 12:16
Passerose a écrit:Manaus ? Je dirais le Brésil, mais pour pratiquer l'espagnol ce n'est pas ça...
Tu es déjà allé au Chili sinon ? La Patagonie doit être un bel endroit.
Le chili c'était il y a deux ans (avant de monter au Pérou) mais je n'y ai vu que la capitale, Valparaiso, Et san pedro de Atacama( vallée de la mort et de la lune)
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Passerose Mar 21 Déc 2010, 12:20
El desierto de Atacama... Cela me rappelle une chanson de Victor Jara. Very Happy
Je ne suis pas allée au Chili moi-même, mais ce sont les livres (Isabel Allende, Francisco Coloanne) qui m'en font rêver. Je crois qu'on peut approcher des sites du Brésil par les frontières des pays limitrophes. C'est le cas pour Igaçu, c'est peut-être possible en Amazonie aussi.
avatar
InvitéN
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéN Mar 21 Déc 2010, 14:17
nuages a écrit:
nateka a écrit: Passer des heures et des jours entiers dans les transports, trop peu pour moi, celà me fatigue trop
et surtout passer des heures à Orly pour apprendre que le vol est annulé pour cause de neige , mon cas hier!
je suis d'accord avec toi sur les destinations proches qui ont aussi beaucoup de charme et de douceur , il y en a de très belles, tu parles de la Pologne et je garde le souvenir émerveillé d'un été à Cracovie

Ah oui, Cracovie j'ai adoré aussi...C'est très romantique.

Ma conjointe a énormément voyagé étant déléguée médicale dans un grand labo pharmaceutique. Donc j'ai voyagé avec elle en pensées : cartes postales, photos,etc...je n'en pouvais plus qu'elle soit toujours loin de moi et c'est aussi pour cette raison qu'elle a changé de boulot : pour que l'on passe plus de temps ensemble, simplement...
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Passerose Mar 21 Déc 2010, 14:19
Mon beau-frère voyage énormément, je lui demanderai où il est allé en Amérique latine, il vient à Noël.
avatar
InvitéN
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par InvitéN Mar 21 Déc 2010, 14:38
Passerose a écrit:Mon beau-frère voyage énormément, je lui demanderai où il est allé en Amérique latine, il vient à Noël.

Bonne idée passerose voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 2252222100
Joyeux Noel à toi voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 1212985298 fleurs sunny
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par Passerose Mar 21 Déc 2010, 16:02
nateka a écrit:
Passerose a écrit:Mon beau-frère voyage énormément, je lui demanderai où il est allé en Amérique latine, il vient à Noël.

Bonne idée passerose voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 2252222100
Joyeux Noel à toi voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 1212985298 fleurs sunny

Merci Nateka. Very Happy :etoilecoeur: Sous la neige en plus ! (à Lille)
nuages
nuages
Grand sage

voyage - aidez-moi à trouver mon voyage pour Février - Page 4 Empty Re: aidez-moi à trouver mon voyage pour Février

par nuages Mar 21 Déc 2010, 16:09
nateka a écrit:
Ma conjointe a énormément voyagé étant déléguée médicale dans un grand labo pharmaceutique. Donc j'ai voyagé avec elle en pensées : cartes postales, photos,etc...je n'en pouvais plus qu'elle soit toujours loin de moi et c'est aussi pour cette raison qu'elle a changé de boulot : pour que l'on passe plus de temps ensemble, simplement...
belle histoire que la vôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum