Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nhebbek
Niveau 10

Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?  - Page 2 Empty Re: Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?

par nhebbek Jeu 13 Jan 2011 - 12:35
Tout le monde devrait conserver! Et afficher quelque part en salle des profs. Combien sommes-nous à hésiter pour demander un conseil de disc, parce qu'on attend que l'initiative vienne du CDE?
Pour une fois qu'on a une arme...
avatar
Cath
Enchanteur

Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?  - Page 2 Empty Re: Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?

par Cath Jeu 13 Jan 2011 - 18:16
Super,
Je copie/ colle.
Par contre le lien amène à une page blanche sur le site.
Zelda
Zelda
Habitué du forum

Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?  - Page 2 Empty Re: Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?

par Zelda Jeu 13 Jan 2011 - 19:35
cath5660 a écrit:Super,
Je copie/ colle.
Par contre le lien amène à une page blanche sur le site.

Ah, alors je remets le lien proprement.

C'est sur cette page du rectorat de l'académie de Limoges

La technique qui était envisagée pour contourner le refus du chef d'établissement et faire quand même un CD n'a pas été tentée finalement par manque de temps, et l'élève menaçant sera réintégré dans une autre classe (une des miennes, youpi No ).

Les élèves habituels sont déjà suffisamment fatigants parfois, mais devoir sans arrêt composer avec des cas psy qui n'ont rien à faire en classe c'est un peu usant.
avatar
Cath
Enchanteur

Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?  - Page 2 Empty Re: Quand déclenche-t-on un conseil de discipline?

par Cath Jeu 13 Jan 2011 - 21:51
Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum