Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kroko
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  Empty il fallait que ça arrive.

par Kroko Ven 14 Jan 2011, 19:00
C'est à mon tour de ne pas avoir pu faire cours. Je n'était déjà pas bien pour cause de tutrice pourrie, j'ai pas dormi de la nuit... les conditions n'étaient pas forcément idéales.
Mes élèves ont été odieux. Ils se sont jetés des crayons, échanger des mp3, n'ont pas du tout écouté mon cours. Un élève m'a dit que ma matière ne sert que à les emmerder. Un m'a insultée : sale conne tu fais des cours de merde.
En salle des profs j'ai craqué. J'ai fait une crise de nerfs, la CPE m'a forcé à aller à l'infirmerie où J'ai pleuré pendant 2h.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Frisouille Ven 14 Jan 2011, 19:01
Kroko a écrit:C'est à mon tour de ne pas avoir pu faire cours. Je n'était déjà pas bien pour cause de tutrice pourrie, j'ai pas dormi de la nuit... les conditions n'étaient pas forcément idéales.
Mes élèves ont été odieux. Ils se sont jetés des crayons, échanger des mp3, n'ont pas du tout écouté mon cours. Un élève m'a dit que ma matière ne sert que à les emmerder. Un m'a insultée : sale conne tu fais des cours de merde.
En salle des profs j'ai craqué. J'ai fait une crise de nerfs, la CPE m'a forcé à aller à l'infirmerie où J'ai pleuré pendant 2h.

Désolée pour cette nouvelle.

Il y a des suites prévues pour l'insulte de la demoiselle?
avatar
Invité24
Vénérable

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Invité24 Ven 14 Jan 2011, 19:03
trefle :flower:
avatar
Astartee
Niveau 8

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Astartee Ven 14 Jan 2011, 19:04
arf, allez, un bon mars et ça repart Kroko!
ça arrive à tous les profs à un moment de leur carrière et même à plusieurs... concentre toi sur les cours qui se passent bien et déconnecte toi un bon coup pour le weekend (nous ça va être shopping sur paris XP)

courage va, la moitié de l'année est déjà passée. et la situation avec ta tutrice va forcément basculer d'un côté ou d'un autre
clochette
clochette
Neoprof expérimenté

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par clochette Ven 14 Jan 2011, 19:04
fleurs

_________________
"Sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
La Rochefoucauld

http://clochette06.canalblog.com/
avatar
thrasybule
Devin

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par thrasybule Ven 14 Jan 2011, 19:05
fleurs
guiz
guiz
Habitué du forum

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par guiz Ven 14 Jan 2011, 19:08
Je t'admire d'avoir tenu dans ces conditions jusqu'ici
Spoiler:
Continue, et plein de courage pour la suite Wink

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par liliepingouin Ven 14 Jan 2011, 19:09
il fallait que ça arrive.  3416
Cette période de l'année est toujours très difficile.

Courage, ça ira mieux demain il fallait que ça arrive.  422925

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par aposiopèse Ven 14 Jan 2011, 19:09
courage !
la gamine a employé une insulte facile qui te blesserait, elle le savait. Et d'après ce que tu nous as montré sur un autre post, tes cours sont préparés de façon consciencieuse (plus que ceux de ta tutrice !)
J'espère qu'elle aura quelques journées d'exclusion qui serviront d'exemple aux autres.

Fais un break ce week-end, tu as bien besoin de faire les soldes, non ? oublie ces morveux, ils ne méritent pas que tu te pourrisses le week-end (et la santé !). J'ai bien connu ça pendant mon année de stage, ça m'a vraiment rendu malade...
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Nuits Ven 14 Jan 2011, 19:10
Merde Kroko !
Je suis de tout coeur avec toi...
Je ne sais pas quoi te conseiller: t'arrêter pour faire une pause plus que nécessaire... mais prendre le risque de "t'avouer vaincue" (aux yeux des élèves, bien sûr, car en réalité ce serait légitime)
Je sais que tu as une tutrice :censure: et que ton CDE ne te soutient pas comme il le devrait.
Que dit ton syndicat ?

Vraiment, je suis outrée de ce que tu vis cette année (je lis tes posts régulièrement)
Vu mon inexpérience et mon état de fatigue (très petite nuit pour cause de stress professionnel de mon côté aussi) je n'ai rien de constructif à te dire ce soir, mais je t'envoie tout mon virtuel et néanmoins sincère soutien !

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Marie Laetitia Ven 14 Jan 2011, 19:12
Sad fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
 il fallait que ça arrive.  Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
sand
sand
Guide spirituel

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par sand Ven 14 Jan 2011, 19:18
Kroko, courage chevalier
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Crazy Cow Ven 14 Jan 2011, 19:20
Courage Kroko!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!

Ta situation est difficile mais tu vas t'en sortir! il fallait que ça arrive.  2252222100

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
lapetitemu
lapetitemu
Expert

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par lapetitemu Ven 14 Jan 2011, 19:22
Tout mon soutien aussi !
Avec tout ce que tu vis dans ton année de stage, c'est normal, aussi... On craquerait à moins ! Franchement, arrête-toi si tu en as envie, et peu importe ce que peuvent penser les élèves. Ca fait du bien de recharger les batteries, de passer ses journées à se REPOSER, je t'assure. J'ai même envie d'y retourner, là, c'est pour dire...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par lulucastagnette Ven 14 Jan 2011, 19:27
Bisous Kroko ! I love you

Cette élève mérite un conseil de discipline, non ? C'est une insulte très grave... affraid
Lo
Lo
Esprit sacré

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Lo Ven 14 Jan 2011, 19:27
Courage Kroko!
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Nuits Ven 14 Jan 2011, 19:28
lapetitemu a écrit:Tout mon soutien aussi !
Avec tout ce que tu vis dans ton année de stage, c'est normal, aussi... On craquerait à moins ! Franchement, arrête-toi si tu en as envie, et peu importe ce que peuvent penser les élèves. Ca fait du bien de recharger les batteries, de passer ses journées à se REPOSER, je t'assure. J'ai même envie d'y retourner, là, c'est pour dire...

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais personnellement, et ce n'est que mon avis, je ne m'arrêterais pas juste après un cours particulièrement difficile mais un peu de temps après (genre deux trois jours), simplement pour que les élèves ne se sentent pas victorieux et donc encouragés à recommencer de plus belle à mon retour. Après, si c'est pour éviter le pétage de plombs, la nausée à la seule idée d'y retourner etc.... là, la question ne se pose même pas effectivement.

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Nuits Ven 14 Jan 2011, 19:29
lulucastagnette a écrit:Bisous Kroko ! I love you

Cette élève mérite un conseil de discipline, non ? C'est une insulte très grave... affraid

Je trouve aussi.

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Invité
Invité

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Invité Ven 14 Jan 2011, 19:33
j'ai craqué pas mal de fois aussi, ne t'inquiète pas!
Courage!!
littlemary
littlemary
Doyen

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par littlemary Ven 14 Jan 2011, 19:34
fleurs2
avatar
Cath
Enchanteur

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Cath Ven 14 Jan 2011, 19:38
Courage Kroko!
Et ça justifie un conseil de discipline...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Kroko Ven 14 Jan 2011, 19:49
Merci a tous pour vos messages. Je vous ecrit du train jai un peu de mal. C est un garcon qui m a insultee, il l a fait devant une surveillante que j avais fait chercher pour le virer du cours. Il avait auparavant insulte une camarade qui avait visiblement la gastro en lui disant " tu as des pb de cucul coconne''.
C est l eleve qui avait mange un crayon de couleur, avant noel. Je vais sortir tout ce que j ai sur lui pour le faire exclure.
Conseil de disc? Avec mon cde, aucune chance.
Derborence
Derborence
Modérateur

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Derborence Ven 14 Jan 2011, 19:49
fleurs2 fleurs

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
deroute
deroute
Érudit

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par deroute Ven 14 Jan 2011, 19:52
Courage Kroko! fleurs

Comme les autres, je te dis n'y pense plus, ils n'en valent pas la peine. Tu y vas, tu fais ton heure de présence point.
Surtout ne te remets pas en question, on a tous vu à quel point tes cours avaient l'air intéressant. Ils ne te méritent pas!
aal
Ergo
Ergo
Devin

il fallait que ça arrive.  Empty Re: il fallait que ça arrive.

par Ergo Ven 14 Jan 2011, 19:53
...Kroko, je ne sais que dire sur l'absence de conseil de discipline. Ce gamin n'est manifestement pas fini...
Et j'en profite pour dire que j'ai vu tes cours ailleurs, w-o-w. Very Happy Courage: on a fait la moitié de l'année. Les quelques semaines à venir vont être dures mais ça aussi, ça passera.
fleurs

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum