Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
littlemary
Doyen

Le compte rendu du CA est-il confidentiel ? - Page 2 Empty Re: Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?

par littlemary Lun 28 Mar - 17:03
Chaque compte rendu de CA nous est envoyé par mail (à toute l'équipe) donc je ne pense pas qu'il soit confidentiel.
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Le compte rendu du CA est-il confidentiel ? - Page 2 Empty Re: Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?

par MarieL Lun 28 Mar - 19:34
Pseudo a écrit:Comme il fût question du CDI lors du dernier CA, j'ai souhaité avoir une copie du PV.
On me répond qu'il faut que je demande à un membre du CA s'il accepte de me le faire lire.
Je ne peux pas y accéder en direct ? C'est un document confidentiel ?

Tiens, nous avons des établissements qui se ressemblent Wink Sad
Il est quasiment impossible d'obtenir le PV, à croire en effet qu'il est confidentiel !
Quant à demander à un membre du CA... ils ont toujours une bonne raison pour remettre à plus tard...

Pourtant je me souviens d'établissements où il était affiché dans la semaine qui suivait le CA...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Le compte rendu du CA est-il confidentiel ? - Page 2 Empty Re: Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?

par Pseudo Ven 1 Avr - 8:40
Finalement j'ai pu lire le compte rendu du CA, et pas un mot sur le CDI.
Comme j'ai déjà informé la mère par courrier de ma façon de penser et de la forme que j'espérais que notre collaboration prendrait désormais autour de soncherisoncoeur (qu'en terme élégants, etc...), et comme des collègues ont démonté les arguments de la mère le jour du CA , je vais en rester là.
Non ?
Héliandre
Héliandre
Expert

Le compte rendu du CA est-il confidentiel ? - Page 2 Empty Re: Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?

par Héliandre Ven 1 Avr - 9:03
Je pense que tu dois demander une modification du Compte-rendu, pour que les propos de cette mère soient écrits noir sur blanc et que l'affaire ne reste pas sans suite.

Spoiler:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Le compte rendu du CA est-il confidentiel ? - Page 2 Empty Re: Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?

par Pseudo Ven 1 Avr - 9:06
Héliandre a écrit:Je pense que tu dois demander une modification du Compte-rendu, pour que les propos de cette mère soient écrits noir sur blanc et que l'affaire ne reste pas sans suite.

Spoiler:

Oui, tu as raison ! Il faut que cette femme soit humiliée devant l'assemblée réunie ! Non mais ! :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum