Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par anthinéa Sam 9 Juil 2011 - 14:13
ma cui cui d'Amour est agrégée . Yepaaaaaaaaaa!
avatar
thrasybule
Devin

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par thrasybule Sam 9 Juil 2011 - 14:14
cath5660 a écrit:Alors là, chapeau!!!!!
Ah oui alors!
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Chapea10
Cerise
Cerise
Niveau 6

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Cerise Sam 9 Juil 2011 - 14:16
Bravo ! Félicitations ! Ça doit être quelque chose d'avoir l'agreg ! Combien d'admis ?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par harry james Sam 9 Juil 2011 - 14:18
veneration veneration veneration yesyes yesyes yesyes fleurs2 fleurs2 :succes: :succes: vache vache vache :chat:

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Igniatius Sam 9 Juil 2011 - 14:18
70 admis.

Oiseau est la Athena de l'agreg d'histoire !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Igniatius Sam 9 Juil 2011 - 14:42
Juliet2007 a écrit:Félicitations, je suis vraiment ravie pour toi! cheers Tu la mérites cette agreg! Alors, quel classement?

Spoiler:


Ah ouais Juliet, fais ça bien, qu'on soit pas obligés de reboucher le champagne !!

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
val09
val09
Neoprof expérimenté

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par val09 Sam 9 Juil 2011 - 14:57
Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!

Et en prime un classement plutôt joli !

Félicitations !!! yesyes yesyes veneration

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
Invité19
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité19 Sam 9 Juil 2011 - 15:03
Merci à tous, vraiment ! (je commence enfin à me rendre compte, sur le moment j'étais stone, vraiment)

pour le classement, je suis dans les 20 premières (plus proche de la 20e place que de la 1e hein Razz ), sur 70 cette année

Juliet : tu la mérites largement, ça ne fera pas tâche, on se dire juste qu'ils sont passés à côté de qqun de valeur !!

ce n'est pas sur publinet (lundi seulement, donc je n'ai pas mes notes d'écrit, je suis allée aux confessions pour avoir mes notes d'oral, enfin sauf en géo j'ai pas osé), c'était affiché à la sorbonne... je voulais même pas aller voir... y avait 3métres de candidats devant moi, à pousser leurs cris de joie !! assez atroce comme moment quand même !!!

mais ça se finit bien...

(je commence à voir émerger le sourire colgate sur mon visage, alors que ça fait plus de 3h !!! je peine à y croire)

plein de bises pour vous les néos, merci pour le soutien !


Dernière édition par Oiseau phenix le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51, édité 2 fois
freche
freche
Sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par freche Sam 9 Juil 2011 - 15:03
FélicitationS Oiseau ! Profite bien de tes vacances !

J'édite pour rajouter un s. Parce que tu les vaux bien !
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Capessou Sam 9 Juil 2011 - 15:08
Bravo Oiseau ! Tu peux vraiment être fière de toi !
:vvv: :vvv: :vvv:


Je boirais ce soir à ta réussite !
Parce que mine de rien, on s'attache les uns aux autres même sans se connaître vraiment !
santeverre


:aav: :aaj: :aav:




Maintenant savoure tes vacances !!!
sunny sunny sunny

:aaz: :aaz: :aaz:


Encore bravo !!!!!
yesyes yesyes yesyes


Bisous
hearts
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Gryphe Sam 9 Juil 2011 - 15:24
Oiseau t'es là ?

Encore bravo !!! !!! !!! Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 679976 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 57239 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 679976

Vacances maintenant ?

Very Happy
avatar
Invité19
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité19 Sam 9 Juil 2011 - 15:26
oui, de passage sur le forum !!!!!

vacances à fond (déjà depuis qq jours en fait). Je n'en reviens toujours pas complètement...

merci encore à tous :etoilecoeur:
nuages
nuages
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par nuages Sam 9 Juil 2011 - 15:33
Félicitations, Oiseau,je suis vraiment heureuse pour toi, et quelle belle victoire! je te souhaite de merveilleuses vacances bien méritées yesyes
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par liliepingouin Sam 9 Juil 2011 - 15:33
J'en étais sûre, tu es la meilleure!
Bravo!
cheers cheers cheers cheers

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Maëlyne
Maëlyne
Niveau 9

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Maëlyne Sam 9 Juil 2011 - 15:42
Félicitations, oiseau !!!
Tu vas pouvoir profiter de vacances bien méritées !
santeverre pompom :aaj: aai aag
avatar
Invité31
Sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité31 Sam 9 Juil 2011 - 15:51
Bravo!! pompom
Nell
Nell
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Nell Sam 9 Juil 2011 - 15:53
WOW!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D

Félicitations!!!!! Que dire de plus?! C'est juste le top!

yesyes

Profite, fête-ça et vacances!!!!! santeverre ballon hearts woohoo :aaj:

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
hermione
hermione
Habitué du forum

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par hermione Sam 9 Juil 2011 - 15:54
BRAVO!!!!! :abj: aai

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Audrey
Audrey
Oracle

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Audrey Sam 9 Juil 2011 - 15:57
Juliet2007 a écrit:Félicitations, je suis vraiment ravie pour toi! cheers Tu la mérites cette agreg! Alors, quel classement?

Spoiler:

Mais non, y aura toujours pire... Moi! Copie blanche, tu peux pas faire pire! Lol
totoro
totoro
Monarque

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par totoro Sam 9 Juil 2011 - 16:16
Félicitations! santeverre

_________________
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJe suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
miss terious
miss terious
Doyen

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par miss terious Sam 9 Juil 2011 - 16:18
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 F07cf8da
Très heureuse de lire ça, Oiseau ! Belles vacances à toi !!

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
frankenstein
Vénérable

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par frankenstein Sam 9 Juil 2011 - 16:31
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Congratulation
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Upp

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Derborence
Derborence
Modérateur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Derborence Sam 9 Juil 2011 - 17:03
Félicitations, Oiseau ! Je suis vraiment ravie pour toi.
woohoo
Profite bien des vacances, maintenant.
:aaf: aak bisous

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
mariposa
Niveau 6

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par mariposa Sam 9 Juil 2011 - 17:28
Bravo ! yesyes
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par cannelle21 Sam 9 Juil 2011 - 17:35
Bravo c'est vraiment génial. yesyes yesyes yesyes
menerve
menerve
Oracle

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 21 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par menerve Sam 9 Juil 2011 - 17:38
Oiseaux, le titre m'a sauté aux yeux! Je suis très contente pour toi!!!! Profite bien du reste des vacances!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum