Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 19 Juil - 11:29
roxanne a écrit:Ah et moi qui suis un peu midinette je pense à Rodolphe quand même ..Au milieu de tout ça , vous avez eu le temps de parler de votre relation ?

:lol: Partie "pop corn"...

Rodolphe m'a très naturellement accueillie avec mes cartons, valises et bestioles chez lui. Il flippe un peu dès que les bestioles bougent dans son chez-lui rempli de gadgets high-tech hors de prix... je rappelle que mes bestioles bougent tout le temps... affraid !Mais je dois dire qu'il y met du sien, qu'il me les garde quand je dois déposer ma voiture au garage, etc.
Malgré tout ça, les quelques jours de vie "en famille" me font penser que non, ça ne marchera pas au long terme.
Désolée, Roxanne.
Ses défauts qui me faisaient sourire quand on se voyait une fois par semaine me paraissent impossibles à vivre au quotidien, et nos philosophies de vie sont réellement incompatibles. Et puis... oups, il aime bien se laisser materner, lui aussi, et non, j'ai déjà donné dans ce type de relation, merci bien. Même s'il peut se montrer absolument adorable dans les petites attentions, etc.

Bref, il imagine une suite ; je pense en effet qu'on se reverra quand je reviendrai en décembre. Mais sans les bestioles. Et pas au long terme.

Oui, je sais, ça casse un peu... mais quelqu'un qui fait passer les choses avant les gens, au quotidien, non, c'est pesant.

Ceci dit, les choses peuvent évoluer...

A suivre, donc... Razz
Nouka
Nouka
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Nouka Mar 19 Juil - 11:50
Au moins tu pars aussi le coeur léger. C'est plus facile ainsi. Et basta, tu vas vivre ton rêve, tu verras ! Disons que tu as et auras la tête ailleurs, pour toi, enfin !
Wink

_________________
En disponibilité
Nell
Nell
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Nell Mar 19 Juil - 12:25
Rho Libellune, tu es dure: on parle d'un type quin'a pas d'enfants, qui n'a jamais eu à penser famille. ça s'apprend ce truc-là pour un homme!

en tout cas, joli parcours! rapide mais efficace!
félicitations à toi!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Violet
Violet
Empereur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Violet Mar 19 Juil - 12:46
+ 1 avec Nell
Nouka
Nouka
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Nouka Mar 19 Juil - 12:54
Idem... Enfin, disons que ce ne sera peut-etre pas la peine de le lui dire ou de le lui reprocher !

_________________
En disponibilité
roxanne
roxanne
Oracle

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par roxanne Mar 19 Juil - 13:20
Ouais parce que déjà il ccepte les enfants , a mis le siège auto...tout ça alors qu'il sait que la relation est vouée a priori à se terminer...
Spoiler:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 19 Juil - 14:38
Je suis peut-être dure, peut-être pas.

Oui, il s'investit vraiment dans la relation, je le reconnais, avec moi, et avec mes bestioles.

Mais je ne peux pas rester avec quelqu'un pour cette seule raison.

J'ai déjà dit que nos conceptions de vie sont très différentes ; quand chacun est chez soi, ça marche, mais quand on vit sous le même toit, ça coince. Sa passion pour sa voiture, son addiction aux écrans, son caractère casanier, et ses manies mono-maniaques, une fois par semaine, ça me va très bien. Au quotidien, non.
A contrario, mon côté bobo-écolo-bio le fait sourire, mais ça ne correspond pas à sa façon de vivre.

Mais comme je l'ai dit aussi, je laisse aussi du temps au temps, peut-être que les choses vont évoluer. Ou pas. Je ne peux pas m'enfermer dans cette histoire. Même si je suis très amoureuse. Follement.

Je vais bientôt partir à 23000 km, il s'est déjà renseigné sur le prix de la communication téléphonique, et compte m'apprendre à me servir de Skype avant mon départ. Donc, on ne s'interdit pas une suite. Mais je ne veux pas qu'on s'y sente obligé. Ni d'un côté, ni de l'autre. Alors, on va dire qu'à mon retour, on verra où nous en sommes. Sans se demander de compte sur ce qui s'est passé dans l'intervalle. Et alors on avisera.

Ah, oui, ce n'est pas tout blanc ou tout noir, désolée. Pas très croustillant, comme pop corn.

PS Roxanne, oui, les enfants des autres, chez soi, ça peut être effrayant...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 19 Juil - 14:42
Sinon, des nouvelles du front :
Le dossier MGEN extra-métropole : fait.
La voiture déposée au garage, le rendez-vous pris au contrôle technique, et un acheteur potentiel pour samedi : fait.
Le téléphone désimlocké : fait.
La demande de visa diplomatique : envoyé.
La demande de visa électronique pour l'Australie : rejetée, je n'ai pas de passeport biométrique ; à renouveler après mon nouveau passeport.
L'argent de la vente de l'appartement : sur mon compte ! yesyes veneration yesyes :succes:

lene75
lene75
Prophète

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par lene75 Mar 19 Juil - 14:43
Bah je trouve que c'est mieux que ça se passe comme ça : tu t'en vas, tu peux partir tranquille et voir venir. C'est mieux que de te dire que tu laisses l'homme de ta vie à 23000 km de toi !

Au fait, tu sais pour combien de temps tu pars ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 19 Juil - 14:48
Je pars pour au moins trois ans.
Renouvellement possible de 2 ans.
Et si j'en ai le goût, pourquoi pas un autre poste après celui-ci ?

lene75
lene75
Prophète

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par lene75 Mar 19 Juil - 14:52
yesyes

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 20 Juil - 11:29
Aujourd'hui, derniers vaccins pour les bestioles, je récupère la voiture au garage, et mon chéri se montre toujours aussi prévenant, avec moi et avec les bestioles.

Demain, je vois Clarianz, pour une rencontre (pas la première, hein !) bestioles / bêbête sans doute haute en couleurs ! :lol:
marou
marou
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par marou Mer 20 Juil - 11:36
Je n'ai pas pris part au post mais je suis tes aventures depuis le début. Je te trouve extremement courageuse avec tes 2 loustics et tous les à-côtés à régler ! Donne des nouvelles quand tu seras au bout du monde !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 20 Juil - 11:46
Merci Marou ! Very Happy Evidemment que je donnerai des nouvelles ! L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 2252222100
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par frimoussette77 Mer 20 Juil - 13:25
Libellune a écrit:
roxanne a écrit:Ah et moi qui suis un peu midinette je pense à Rodolphe quand même ..Au milieu de tout ça , vous avez eu le temps de parler de votre relation ?

:lol: Partie "pop corn"...

Rodolphe m'a très naturellement accueillie avec mes cartons, valises et bestioles chez lui. Il flippe un peu dès que les bestioles bougent dans son chez-lui rempli de gadgets high-tech hors de prix... je rappelle que mes bestioles bougent tout le temps... affraid !Mais je dois dire qu'il y met du sien, qu'il me les garde quand je dois déposer ma voiture au garage, etc.
Malgré tout ça, les quelques jours de vie "en famille" me font penser que non, ça ne marchera pas au long terme.
Désolée, Roxanne.
Ses défauts qui me faisaient sourire quand on se voyait une fois par semaine me paraissent impossibles à vivre au quotidien, et nos philosophies de vie sont réellement incompatibles. Et puis... oups, il aime bien se laisser materner, lui aussi, et non, j'ai déjà donné dans ce type de relation, merci bien. Même s'il peut se montrer absolument adorable dans les petites attentions, etc.

Bref, il imagine une suite ; je pense en effet qu'on se reverra quand je reviendrai en décembre. Mais sans les bestioles. Et pas au long terme.

Oui, je sais, ça casse un peu... mais quelqu'un qui fait passer les choses avant les gens, au quotidien, non, c'est pesant.

Ceci dit, les choses peuvent évoluer...

A suivre, donc... Razz
S'il faisait passer les choses avant les gens, il ne t'aurait pas accueillie.
Je te trouve dure avec lui L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 46471, mais c'est peut-être pour avoir moins de mal à le quitter...

Je vous souhaite à toi et aux filles beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Wink
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 20 Juil - 19:56
Oui, peut-être Frimousette... Embarassed
avatar
Invité31
Sage

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Invité31 Mer 20 Juil - 19:59
Bravo cheers
avatar
frankenstein
Vénérable

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par frankenstein Mer 20 Juil - 20:57
Libellune a écrit: Sinon, des nouvelles du front :
Le dossier MGEN extra-métropole : fait.
La voiture déposée au garage, le rendez-vous pris au contrôle technique, et un acheteur potentiel pour samedi : fait.
Le téléphone désimlocké : fait.
La demande de visa diplomatique : envoyé.
La demande de visa électronique pour l'Australie : rejetée, je n'ai pas de passeport biométrique ; à renouveler après mon nouveau passeport.
L'argent de la vente de l'appartement : sur mon compte ! yesyes veneration yesyes :succes:

Impressionnante ! Mieux qu'un Thomas Voeckler (sans sortie de route !)...
cheers
Au fait, t'as une piaule sur cette île du bout du monde ? Comment ça se passe pour les banques ? T'as une indemnité de déménagement ?

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Clarianz
Clarianz
Empereur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Clarianz Jeu 21 Juil - 4:53
Libellune a écrit:Aujourd'hui, derniers vaccins pour les bestioles, je récupère la voiture au garage, et mon chéri se montre toujours aussi prévenant, avec moi et avec les bestioles.

Demain, je vois Clarianz, pour une rencontre (pas la première, hein !) bestioles / bêbête sans doute haute en couleurs ! :lol:


Et sous la pluie: même pas peur!
Je suis prête! chevalier

_________________
Mama's Rock
Isia
Isia
Sage

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Isia Jeu 21 Juil - 6:44
tip top cool ces avancées Libe ! Wink
Bonne sortie les filles ! Very Happy
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Jeu 21 Juil - 8:26
frankenstein a écrit:
Libellune a écrit: Sinon, des nouvelles du front :
Le dossier MGEN extra-métropole : fait.
La voiture déposée au garage, le rendez-vous pris au contrôle technique, et un acheteur potentiel pour samedi : fait.
Le téléphone désimlocké : fait.
La demande de visa diplomatique : envoyé.
La demande de visa électronique pour l'Australie : rejetée, je n'ai pas de passeport biométrique ; à renouveler après mon nouveau passeport.
L'argent de la vente de l'appartement : sur mon compte ! yesyes veneration yesyes :succes:

Impressionnante ! Mieux qu'un Thomas Voeckler (sans sortie de route !)...
cheers
Au fait, t'as une piaule sur cette île du bout du monde ? Comment ça se passe pour les banques ? T'as une indemnité de déménagement ?

Oui, j'ai trouvé une maison, avec jardin, une chambre par bestiole, une grande pour moi, avec bureau, une salle de bain pour les bestioles et une pour moi, grand jardin, avec jardinier, gardien de nuit... Ne reste à trouver que la nounou, mais on me propose des personnes à contacter une fois sur place.

La banque, là-bas ? C'est un paradis fiscal... Rolling Eyes Il y a une banque française.. la banque populaire ! :lol: Justement ma banque actuelle, pratique !

Et oui, il y a une indemnité de déménagement... que j'attends de percevoir avec impatience, parce que j'ai évidemment dû avancer les frais auprès du déménageur. Et un déménagement de 23.000 km, comment dire ? Ca coûte 6 mois de salaire de prof pale !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Jeu 21 Juil - 8:27
Clarianz a écrit:
Libellune a écrit:Aujourd'hui, derniers vaccins pour les bestioles, je récupère la voiture au garage, et mon chéri se montre toujours aussi prévenant, avec moi et avec les bestioles.

Demain, je vois Clarianz, pour une rencontre (pas la première, hein !) bestioles / bêbête sans doute haute en couleurs ! :lol:


Et sous la pluie: même pas peur!
Je suis prête! chevalier

Oui, moi aussi, on enfile les chaussures et on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! :elephant2:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Jeu 21 Juil - 15:48
Et bien, c'était sympa, cette rencontre bêbête - bestioles ! Very Happy

Dernier mail de ma gestionnaire avant son départ en vacances, elle n'a pas pu faire ma prise en charge pour le mois d'août, me voilà donc sans paie (puisque l'EN a fait la cessation de paiement) pour ce mois.

Tout va bien pale

Lonie
Lonie
Neoprof expérimenté

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Lonie Jeu 21 Juil - 18:39
Libellune, décidément tu m'impressionnes !

Petite question (mais je ne veux pas jouer les curieuses ni t'offusquer en quoi que ce soit)) : le papa des bestioles, cela lui fait quoi de les savoir à une pareille distance de lui. Et les bestioles, elles se rendent compte qu'elles ne verront plus leur papa aussi souvent ?

Je te souhaite en tout cas plein de bonheur !


_________________
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Sandyrina Jeu 21 Juil - 18:45
Libellune a écrit:Et bien, c'était sympa, cette rencontre bêbête - bestioles ! Very Happy

Dernier mail de ma gestionnaire avant son départ en vacances, elle n'a pas pu faire ma prise en charge pour le mois d'août, me voilà donc sans paie (puisque l'EN a fait la cessation de paiement) pour ce mois.

Tout va bien pale


Forcément, dans ce sens-là, l'EN se révèle toujours très rapide et efficace ! Quand il s'agit de rembourser des frais d'examens ou de déplacement, par contre... :lol: Courage...ça fait beaucoup de frais tout ça !!! Mais le jeu en vaut la chandelle...
avatar
frankenstein
Vénérable

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 11 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par frankenstein Jeu 21 Juil - 20:14
Libellune a écrit:Et bien, c'était sympa, cette rencontre bêbête - bestioles ! Very Happy

Dernier mail de ma gestionnaire avant son départ en vacances, elle n'a pas pu faire ma prise en charge pour le mois d'août, me voilà donc sans paie (puisque l'EN a fait la cessation de paiement) pour ce mois.

Tout va bien pale

Là, en insistant, ils doivent se bouger ! Sinon, un passage à la banque populaire, tu expliques ton cas, elle peut faire un geste ! (avance sans frais) Wink

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum