Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lapetitemu
Expert

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par lapetitemu Lun 27 Juin 2011 - 13:04
De quelle flèche parles-tu ?...
En même temps, ni le rectorat ni le CDE ne connaissaient mon établissement de CDS la semaine dernière, alors je doute que ce soit sur I-prof...
Violet
Violet
Empereur

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par Violet Lun 27 Juin 2011 - 13:06
Jeanne, je suis désolée d'apprendre ça...

Je ne comprends pas que ton CDE ne connaisse pas ton complément de service... Chez nous, une collègue a un CDS et on le connaît depuis un moment...
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par Mamino Lun 27 Juin 2011 - 13:07
L p'tite flèche noire qui est à côté de ton affectation sur poste fixe pour l'année prochaine. Le CS apparaît en jaune au-dessous.
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par lapetitemu Lun 27 Juin 2011 - 13:14
Y'a pas de flèche à côté du nom de mon poste !
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par Mamino Lun 27 Juin 2011 - 13:36
lapetitemu a écrit:Y'a pas de flèche à côté du nom de mon poste !

Pas sur Siam, hein ! Dans "dossier" puis "affectation"
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: Nouvelle affectation (Aix-Marseille) , complément de service : besoin de vos conseils

par lapetitemu Lun 27 Juin 2011 - 13:48
D'accord ! Heureusement que tu es là pour me guider Smile
Mais il n'y en a pas non plus. J'en avais cette année car j'étais en sous-service, j'avais dc un complément de 3h en ZR, que je n'ai jamais fait, fort heureusement.
Mais toujours rien pour l'année prochaine !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum