Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Louper une réunion parents profs. Empty Louper une réunion parents profs.

par Nestya Mar 25 Nov 2008, 10:32
Je ne pourrai pas me rendre à la réunion parents profs de mes 6èmes car je dois passer une IRM ce soir là. J'ai demandé à ce que l'IRM ait lieu un autre jour mais on m'a dit que c'est le seul créneau disponible avant janvier.
C'est grave de louper la réunion parents profs? j'ai déjà vu les parents il y a un mois pour les résultats des evaluations nationales.
Je pensais mettre un mot dans le carnet de mes élèves pour excuser mon absence et proposer des rendez-vous à ceux qui le souhaiteraient.
Vous en pensez quoi?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
ysabel
ysabel
Enchanteur

Louper une réunion parents profs. Empty Re: Louper une réunion parents profs.

par ysabel Mar 25 Nov 2008, 10:40
Non, ce nest pas grave.
Nous sommes tenus à recevoir les parents qui désirent nous rencontrer tout simplement. Et puis en plus si tu as déjà eu une réunion faut pas abuser... vous ne protestez pas d'avoir autant de réunion dans ton collège ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Adèle
Adèle
Niveau 6

Louper une réunion parents profs. Empty Re: Louper une réunion parents profs.

par Adèle Mar 25 Nov 2008, 14:45
Suffit de faire écrire dans le carnet que les parents peuvent te rencontrer tels jours à telles heures, si vraiment tu veux être tranquille. Tu ne devrais pas être embêtée.
J'ai déjà fait ça et je n'ai eu aucun rdv .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum