Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Luxie
Niveau 1

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Luxie Ven 15 Juil 2011, 19:48
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières: je suis affectée dans deux collèges (pas loin de chez moi ouf Smile ) où dois-je faire ma pré-rentrée ?

Je me demande aussi si chaque chef d'établissement est au courant que je travaillerai ailleurs et fera en sorte de ne pas me faire trop courir (j'ai 13 heures dans un collège et 5 heures dans un autre)

En résumé votre expérience m'intéresse grandement Wink

Bon repos à tous sunny
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Nestya Ven 15 Juil 2011, 19:55
Tu fais ta pré rentrée dans l'établissement où tu es rattachée. Et si tu peux passer dans le courant de la journée dans l'autre établissement, c'est encore mieux.
Pour l'emploi du temps, ça dépend des CDE. J'ai tout vu: des CDE sympas qui s'arrangent pour faire de bons EDT, des CDE qui te font venir pour 2h de cours (de 8h à 9h...et de 15h30 à 16h30) et enfin, ce que j'ai connu l'an dernier: cours de 8h à 9h dans le collège A et cours de 9h à 10h dans le collège B. Inutile de dire que j'arrivais toujours à 9h 10-9h15, pas moyen de faire autrement.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Pili
Pili
Grand sage

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Pili Ven 15 Juil 2011, 19:58
Il faut aller au-devant des chefs d'établissement..ne pas attendre que l'emploi du temps tombe, mais appeler pour "en savoir plus" , et vérifier si la communication passe entre les 2
mais maintenant faudra attendre fin août je pense.
avatar
titorelli
Niveau 1

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par titorelli Ven 15 Juil 2011, 20:35
Je m'incruste dans ce fil car je suis un peu dans le même cas, mais en pire (si j'ose dire) : 8h dans un établissement et 6h dans un autre. Il reste donc 4h pour lesquelles je n'ai pas d'infos... Vous croyez qu'ils vont me dire fin août que je dois aller dans un 3ème établissement ?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Gryphe Ven 15 Juil 2011, 20:56
titorelli a écrit:8h dans un établissement et 6h dans un autre. Il reste donc 4h pour lesquelles je n'ai pas d'infos... Vous croyez qu'ils vont me dire fin août que je dois aller dans un 3ème établissement ?
Tout d'abord, bienvenue ici !

Je crois qu'un de tes deux établissements va essayer de te garder un peu plus longtemps... mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Wink
avatar
titorelli
Niveau 1

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par titorelli Ven 15 Juil 2011, 21:03
Merci Gryphe !
Belle première entrée, je suis très impolie désolée... Mais comme ça fait un moment que je lis sans écrire, je me croyais chez moi ! Je crois que je vais aller de ce pas aller me présenter au bon endroit !
J'espère que ton pronostic sera la bon !
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Gryphe Ven 15 Juil 2011, 21:05

Bien sûr que tu es ici chez toi, il n'y a pas de problème ! Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR 2252222100
avatar
Luxie
Niveau 1

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Luxie Ven 15 Juil 2011, 22:31
Mon RAD est autre que les deux établissements où je vais travailler, mais je note bien le conseil, je téléphonerai en août pour me présenter et savoir ce qu'il en est Wink
Merci Smile

Bonne chance Titorelli !



menerve
menerve
Oracle

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par menerve Sam 16 Juil 2011, 09:19
J'ai été nommée sur deux établissements l'an dernier (en doc). Je connaissais déjà l'un des établissements pour y avoir déjà travaillé une année. Et bien le chef de l'établissement no1 voulait absolument que je fasse le matin d'un côté et l'ap'm de l'autre.... sauf que entre les deux établissements il y a 1heure de route de campagne et encore, une heure l'été! Heureusement la chef de l'établissement no 2, lui a rétorqué que c'était inhumain et j'ai pu avoir un emploi du temps 1 jour ici le lendemain là-bas et le mercredi chez moi!

Fin août j'ai appelé les deux établissements. A la rentrée je suis allée le matin dans le collège no1 et l'ap'm dans le collège no2.
Malaga
Malaga
Modérateur

Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Empty Re: Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR

par Malaga Sam 16 Juil 2011, 10:26
La première année où j'étais affectée sur deux établissements, je fais la journée de pré-rentrée dans celui où j'avais le plus d'heures (13h dans l'un, 3h dans l'autre; les néo-titulaires étaient alors déchargés de deux heures).

_________________
Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Banana244   Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Banana244     Affectée dans deux établissements, première année en tant que TZR Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum