Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caro
Caro
Niveau 10

contractuelle affectée sur deux établissements Empty contractuelle affectée sur deux établissements

par Caro Mar 25 Aoû 2015 - 21:07
Bonsoir,

Le rectorat vient de me proposer un poste de 19 heures sur deux établissements. J'ai accepté étant donné que ces collèges se trouvent proche de mon domicile et ne sont distants que de 10 kms l'un de l'autre.
C'est la première fois que je suis affectée sur deux établissements et stresse un peu : ai-je le droit à une minoration de service ? Vais-je avoir un collège de rattachement ?
myselie
myselie
Niveau 3

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par myselie Lun 31 Aoû 2015 - 18:36
Est ce que l'un des établissements est une UPP? Minoration de service pas à ma connaissance mais 1h payée en plus pour les trajets. Tu seras rattachée à l'un des établissements oui.
myselie
myselie
Niveau 3

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par myselie Jeu 10 Sep 2015 - 9:06
Me voilà dans le même cas que toi. Le rectorat vient de me contacter pour un complément de service sur un établissement distant de 35 km de mon premier.
Caro
Caro
Niveau 10

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par Caro Jeu 10 Sep 2015 - 9:53
Les deux établissements dans lesquels j'ai été nommée se trouvent sur des communes limitrophes donc aucune minoration de service, aucune heure payée en plus pour les trajets ... rien. Si tes établissements ne sont pas limitrophes, tu auras droit à des indemnités de trajet, de repas... Tu devrais prochainement recevoir un dossier t'expliquant tout cela.
J'ai bien un collège de rattachement : celui où j'effectue le plus d'heures.
myselie
myselie
Niveau 3

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par myselie Ven 11 Sep 2015 - 8:19
Merci pour ces infos. En effet ils ne sont pas dans des communes limitrophes.


Dernière édition par myselie le Lun 14 Sep 2015 - 11:03, édité 1 fois
Caro
Caro
Niveau 10

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par Caro Ven 11 Sep 2015 - 19:00
Donc tu as droit à des indemnités, au moins pour le trajet. Renseigne-toi auprès de ton secrétariat pour constituer le dossier.
myselie
myselie
Niveau 3

contractuelle affectée sur deux établissements Empty Re: contractuelle affectée sur deux établissements

par myselie Lun 14 Sep 2015 - 11:04
Caro a écrit:Donc tu as droit à des indemnités, au moins pour le trajet. Renseigne-toi auprès de ton secrétariat pour constituer le dossier.
Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum