Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mama
Vénérable

Agreg LM 2012  - Page 4 Empty Re: Agreg LM 2012

par Mama Jeu 7 Juin 2012 - 20:54
Triskel,n'oublie pas qu'il y a un grand trou entre les 2 premières et les deux dernières épreuves ! ça laisse 5 jours de plus pour en réviser deux. ET avec un peu de bol tu auras la hors programme au début Very Happy
Allez allez, tu as le talent, la foi, la culture, et ce n'est pas quelques jours de plus ou de moins qui changeront quelque chose !! Et puis les jurés sont plus "frais", ça compte aussi !
trefle trefle :lecteur: trefle trefle
Triskel
Triskel
Niveau 7

Agreg LM 2012  - Page 4 Empty Re: Agreg LM 2012

par Triskel Ven 8 Juin 2012 - 18:31
Merci !
J'espère commencer par les explications de texte, histoire d'avoir un peu plus de temps pour relire après...
Entre la liste des révisions, des achats, le train, les colles, la pression monte vite et inutilement. Mais je vaincrai !

_________________
L'espoir des cantharides
Est un bien bel espoir.
Loumia
Loumia
Niveau 6

Agreg LM 2012  - Page 4 Empty Re: Agreg LM 2012

par Loumia Ven 8 Juin 2012 - 19:42
Bravo Triskel pour ton admissibilité ! Tu es convoqué le 20 juin à Paris ?
Je ne poste pas beaucoup car je n'enseigne pas encore, et pour cause, je suis également agrégative. J'ai préparé l'agreg externe de lettres classiques et j'ai eu le plaisir d'être admissible : j'ai donc obtenu mon passeport parisien pour le 19 juin ! Si tu es éventuellement intéressé par un échange de sujets et de corrigés de colles, n'hésite pas à me contacter en MP !
En tout cas, bon courage pour la suite Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum