Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 26 Avr 2013 - 13:58
Et voilà, la mise à jour début 2013 est arrivée ! Il y a un nombre incalculable de séquences et de questionnaires de lecture yesyes

Je fais appel aux bonnes âmes de lycée : les programmes ont changé et je n'ai plus le temps de me pencher sur les intitulés ni sur quelles séquences sont à redispatcher ou à archiver. Si vous pouviez m'aider, je pourrais mettre à jour correctement la partie lycée. Merci d'avance !


Dernière édition par flo le Ven 26 Avr 2013 - 17:30, édité 1 fois
miss terious
miss terious
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par miss terious Ven 26 Avr 2013 - 17:02
Je voulais jeter un oeil mais je tombe sur une page d'erreur de free. Ressource inaccessible. Pourtant il me semble avoir les bons codes. Je te MP Flo.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Stered
Stered
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Stered Ven 26 Avr 2013 - 17:05
Moi, ça marche, Miss Terious Smile
Merci Flo et Leil Smile
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Ven 26 Avr 2013 - 17:38
Super, Flo !!!! Un travail de titan, vu tout ce qui est arrivé ! veneration
miss terious
miss terious
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par miss terious Ven 26 Avr 2013 - 18:09
BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 3092487167_1_3_ULCxrDfO

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 26 Avr 2013 - 18:12
:lol:
joliefiona
joliefiona
Niveau 6

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par joliefiona Lun 24 Juin 2013 - 17:22
Comme Miss Terious, j'ai un message d'erreur de Free. Pourtant, je suis certaine d'avoir les bons codes valables jusqu'au 28 février 2014...
En fait, avant, j'arrivais sur la page d'accueil de la BDD et on me demandait mon code en bas à gauche. Maintenant, j'arrive sur un page où on me demande mon code windows... une solution ?
merci d'avance!
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Lun 24 Juin 2013 - 19:04
Ce sont les codes que tu as eus ; il faut les rentrer une première fois dans cette fenêtre qui t'ouvre ensuite la page d'accueil de la bdd. Il faut ensuite rentrer les mêmes codes pour accéder aux contributions. C'est fastidieux, mais ça a résolu nos gros pbs du mois de mai. Envoie-moi un mp pour me donner les codes que tu as.
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Mer 10 Juil 2013 - 9:48
Aller, zou, une petite mise à jour estivale : 62 nouveaux fichiers. :flower: 
joliefiona
joliefiona
Niveau 6

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par joliefiona Mer 10 Juil 2013 - 9:54
génial, je vais de ce pas jeter un coup d'œil! Merci Flo pour le travail fourni!
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Mer 10 Juil 2013 - 10:36
Ah ah, tu guettais, hein ! Razz 
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Mer 10 Juil 2013 - 11:24
Youpiiiiiiiii !!!!!!! Merci Père Noël !
Stered
Stered
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Stered Mer 10 Juil 2013 - 14:28
Merci Flo Smile
littlemary
littlemary
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par littlemary Mer 10 Juil 2013 - 14:47
fleurs 
sand
sand
Guide spirituel

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par sand Jeu 11 Juil 2013 - 7:13
Merci cheers 

Dans les ressources pour la classe de 3e, la séquence sur la nouvelle s'ouvre en fait sur une séquence de 4e sur la lettre. Mais sinon c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
roxanne
roxanne
Oracle

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par roxanne Jeu 11 Juil 2013 - 7:44
Super ! par contre, je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers zip !😢 
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Mehitabel Jeu 11 Juil 2013 - 8:07
Mince, j'ai perdu mes codes d'accès, il va falloir que je renvoie quelque chose...
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Mehitabel Jeu 11 Juil 2013 - 8:08
En tout cas merci! sunny 
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Jeu 11 Juil 2013 - 9:20
sand a écrit:Merci cheers 

Dans les ressources pour la classe de 3e, la séquence sur la nouvelle s'ouvre en fait sur une séquence de 4e sur la lettre. Mais sinon c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Sand, je corrige les liens tout de suite !
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Jeu 11 Juil 2013 - 9:23
roxanne a écrit:Super ! par contre, je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers zip !😢 

De quelle séquence parles-tu Roxane? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis un fichier zip.
En fait, je suppose que tu utilises Internet Explorer comme navigateur et cet idiot ne veut pas ouvrir les fichiers en .docx. Essaie avec firefox ou Chrome par exemple.

flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Jeu 11 Juil 2013 - 9:24
Mehitabel a écrit:Mince, j'ai perdu mes codes d'accès, il va falloir que je renvoie quelque chose...

Ben non, Méhi, si tu as contribué pour obtenir les derniers codes de février dernier, ce n'est pas difficile de retrouver ton mail. envoie-moi par MP l'adresse mail avec laquelle tu as envoyé ta dernière contrib.
avatar
myrtilles
Niveau 1

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par myrtilles Lun 29 Juil 2013 - 12:39
Bonjour,
j'ai envoyé une séquence au mois de mars, et reçu mes codes d'accès, mais ils ne fonctionnent plus... Faut-il que je renvoie une séquence? Merci
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Lun 29 Juil 2013 - 14:35
Si tu as reçu tes codes en mars 2013, ils n'ont pas changé ; il faut juste, à présent, les rentrer une première fois pour arriver sur le site, puis une seconde fois dans le menu vertical de gauche pour être vraiment connecté à la base et avoir accès aux documents.
Si cela ne fonctionne pas, vérifie que tu respectes bien la casse.
Si tu as perdu le mail dans lequel ils t'étaient donnés, envoie un MP à Flo, Stered ou moi, en indiquant l'adresse mail avec laquelle tu avais envoyé ta contribution, et on retrouvera le mail qu'on t'avait répondu avec les codes, pour te le renvoyer.
avatar
myrtilles
Niveau 1

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par myrtilles Mar 30 Juil 2013 - 9:20
Ca fonctionne! J'avais en effet du faire une erreur, j'y ai à nouveau accès Razz Merci beaucoup!
henriette
henriette
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par henriette Mar 30 Juil 2013 - 14:57
De rien ! Wink 
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. - Page 4 Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Ven 23 Aoû 2013 - 12:03
HOP ! Ce n'est pas parce que je ne fais pas la rentrée (hin hin hin) que les mises à jours ne se font plu... Surtout que les trieurs ont bossé tout l'été !
Et voilà, une petite mise à jour pour vous rappeler la fin des vacances... :boulet: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum