Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorinde
Dorinde
Habitué du forum

je n'arrive pas à insérer des photos Empty je n'arrive pas à insérer des photos

par Dorinde Mer 24 Aoû 2011, 20:53
Twisted Evil
comment fait-on? peut-être que je n'ai pas la bonne démarche No
Help wanted :Quel boulet:
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par Onésime le Slovène Mer 24 Aoû 2011, 21:55
1/ Tu copies l'adresse mail de la photo,
2/ Tu cliques sur l'icône Image de Néo,
3/ Tu colles l'adresse dans la barre qui apparait,
4/ Tu cliques sur OK,
5/ Tu prévisualises si besoin est,
5'/ Tu cliques sur Envoyer, et c'est tout bon.

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par V.Marchais Mar 27 Juin 2017, 17:40
Avons-nous le même type de fil pour expliquer comment insérer directement une vidéo type youtube ? Sinon, une âme charitable m'expliquerait-elle ?
Hocam
Hocam
Sage

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par Hocam Mar 27 Juin 2017, 18:13
Même principe : tu cliques sur l'icône YouTube dans la barre d'outils au-dessus du champ de saisie quand tu écris un message, et tu copies-colles l'adresse de la vidéo YouTube (celle qui apparaît dans la barre d'adresse sur la page YouTube) dans la petite fenêtre qui apparaît.
C'est tout. je n'arrive pas à insérer des photos 1482308650

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par V.Marchais Mar 27 Juin 2017, 18:20
Merci !
Derborence
Derborence
Modérateur

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par Derborence Mar 27 Juin 2017, 18:33
V.Marchais a écrit:Avons-nous le même type de fil pour expliquer comment insérer directement une vidéo type youtube ? Sinon, une âme charitable m'expliquerait-elle ?
Oui :
https://www.neoprofs.org/t57975-tutoriel-premiers-pas-sur-le-forum-comment-faire-pour#3915308
Wink

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par V.Marchais Mar 27 Juin 2017, 18:36
Ça y est, j'ai réussi, merci.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

je n'arrive pas à insérer des photos Empty Re: je n'arrive pas à insérer des photos

par Loreleii Sam 08 Juil 2017, 23:02
J'ai déjà envoyé des photos, mais là je n'y arrive pas, snif ... Mon image est trop grande et je n'arrive pas au stade que l'on voit sur le tuto. Qui peut m'aider ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum