Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Choupsy
Fidèle du forum

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Choupsy Lun 29 Aoû 2011 - 10:15
J'ai visité Bruges avec mon mari il y a quelques années au mois de février et j'ai adoré! La brume lors de la visite sur les canaux a rendu ce séjour magique...en tout cas je n'ai pas regretté l'absence du soleil.
Je te souhaite un séjour aussi agréable que le mien!
Pili
Pili
Grand sage

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Pili Lun 29 Aoû 2011 - 11:56
ok Choupsy !
Donc vive la pluie
avatar
carlotta
Habitué du forum

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par carlotta Lun 29 Aoû 2011 - 12:03
J'ai un excellent souvenir de Bruges, en particulier des béguinages (pas sûre de l'orthographe).
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Raoul Volfoni Lun 29 Aoû 2011 - 12:08
Par beau temps, louer des vélos et aller jusqu'à Damme, par le chemin de halage... (attention aux vélos, ne pas prendre les espèces de vélos de curés, ils font super mal aux fesses...)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Hermione0908 Lun 29 Aoû 2011 - 21:24
J'ai adoré Bruges ! (et en plus, j'ai gagné le concours photo sur les reflets grâce à une photo de Bruges Wink

Se promener le nez en l'air et traîner dans les petites rues est vraiment sympa. J'ai passé la soirée à me perdre au gré des ruelles et des places qui me faisaient de l'oeil. J'ai également le souvenir d'une chocolaterie d'exception près de la basilique du St-Sang.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pili
Pili
Grand sage

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Pili Lun 29 Aoû 2011 - 22:04
aaaaaaaaah oui Hermione! je m'en souviens de ta photo
Pili
Pili
Grand sage

Visiter Bruges, conseils ? suggestions ? - Page 2 Empty Re: Visiter Bruges, conseils ? suggestions ?

par Pili Ven 7 Oct 2011 - 23:53
Notre escapade approche à grands pas ...d'autres conseils ? bonnes adresses ?

merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum