Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 Empty Re: Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..???

par Daphné Lun 17 Oct 2011 - 10:53
Karine B. a écrit:
Daphné a écrit:
Karine B. a écrit:



Un de nos militants, jeune candidat tout poli et bien habillé, s'est présenté pour vérifier les élections pro dans un collège. Le principal a lu son mandat et lui a balancé devant témoins à la figure.


Ce n'est pas normal, le rectorat a donné des mandats aux délégués de listes........... mais je ne vois pas le rapport avec le SNALC Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 3795679266

Le SNALC est le seul syndicat qui ne répond pas aux propositions d'actions ou de courriers intersyndicaux, y compris quand il s'agit de soutiens à des militants

Etonnant, ou alors ça dépend des académies, ou des animosités sur le terrain.
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 Empty Re: Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..???

par Aurore Lun 17 Oct 2011 - 11:00
Karine B. a écrit:
Aurore a écrit:

Les stagiaires peuvent être 3 ou 4 par classe (1 qui fait cours, 3 qui observent).

pas possible, pas assez de chaises, je regardais mes classes la fois dernière et je me demandais où mettre un éventuel inspecteur ..
Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 475529
Manque de chaises, ou d'arguments de fond ? Very Happy
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 Empty Re: Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..???

par Karine B. Lun 17 Oct 2011 - 11:46
Daphné a écrit:
Karine B. a écrit:
Daphné a écrit:
Karine B. a écrit:



Un de nos militants, jeune candidat tout poli et bien habillé, s'est présenté pour vérifier les élections pro dans un collège. Le principal a lu son mandat et lui a balancé devant témoins à la figure.


Ce n'est pas normal, le rectorat a donné des mandats aux délégués de listes........... mais je ne vois pas le rapport avec le SNALC Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 3795679266

Le SNALC est le seul syndicat qui ne répond pas aux propositions d'actions ou de courriers intersyndicaux, y compris quand il s'agit de soutiens à des militants

Etonnant, ou alors ça dépend des académies, ou des animosités sur le terrain.

on se fait la bise, mais j'ai renoncé à comprendre

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 Empty Re: Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..???

par Karine B. Lun 17 Oct 2011 - 11:47
Aurore a écrit:
Karine B. a écrit:
Aurore a écrit:

Les stagiaires peuvent être 3 ou 4 par classe (1 qui fait cours, 3 qui observent).

pas possible, pas assez de chaises, je regardais mes classes la fois dernière et je me demandais où mettre un éventuel inspecteur ..
Election professionnelles: Différence FSU&UNSA..??? - Page 6 475529
Manque de chaises, ou d'arguments de fond ? Very Happy

je reprendrai cette conversation le 22, d'ici là j'ai quelques casseroles au feu qui m'occupent de très tôt le matin à très tard le soir

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum