Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie - Page 6 Empty Re: Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie

par Pierre_au_carré Jeu 24 Nov 2011, 12:35
Chocolat a écrit:
Mais il y a une petite chose que je ne comprends pas: et cette fameuse règle des trois mois/tx plein/année glissante, on en fait quoi ? On la modifie ?

Elle n'a finalement que peu de rapport et la modifier serait mesquin et .. petit joueur.
Le mode de calcul des 6 derniers mois pour la retraite par contre...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie - Page 6 Empty Re: Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie

par Pierre_au_carré Jeu 24 Nov 2011, 12:36
JPhMM a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
JPhMM a écrit:
Chocolat a écrit:à moins que l'objectif central soit la mise à mort de l'école publique républicaine !
Tu en doutais ?

Et oh, le jour de carence, on en pense ce qu'on veut, mais c'est pas une mise à mort de l'EN...
Il faut raison garder.
Oh je n'ai pas en tête que le jour de carence, bien sûr.
Un tableau est l'affaire de nombreuses petites touches (même si toutes ne sont pas petites).

Tu peux enlever tout un tas de protections, ça n'égalera jamais les conditions de travail qui se dégradent.
Avec moins de stress, on est beaucoup moins malade...
lene75
lene75
Prophète

Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie - Page 6 Empty Re: Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie

par lene75 Jeu 24 Nov 2011, 13:26
Je parie que leur histoire, ça va faire augmenter le nombre de jours d'AM des profs. Plusieurs fois mon médecin m'a dit : "Il vous faut plusieurs jours ? Ah non, vous êtes fonctionnaire, bon alors je vous donne un jour pour le moment et revenez me voir si ça ne va pas mieux". Je ne suis jamais retournée le voir et je suis allée bosser encore un peu malade, risque que je ne prendrai plus si ça risque de me coûter deux jours de carence au lieu d'un en cas de nouvel arrêt.

Quant à l'égalisation des conditions public/privé, OK, mais sur le mode : "tu veux ma place, prends aussi mon handicap". Pas toujours dans le même sens...

En attendant, ça ne se bouscule plus au portillon pour faire ce merveilleux métier aux avantages si nombreux...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie - Page 6 Empty Re: Jour de carence pour les fonctionnaires - arrêt maladie

par Daphné Jeu 24 Nov 2011, 15:17
JPhMM a écrit:C'est la fameuse proposition Brighelli :lol: si je ne m'abuse.
https://www.neoprofs.org/t38998-cri-du-coeur-sur-rtl#1055347

Oui c'est vrai mais elle tombe sous le sens !
Idem pour les inspecteurs, qu'ils viennnent nous faire quelques démonstrations Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum