Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

La fibre Orange - Page 2 Empty Re: La fibre Orange

par LadyOlenna 16/7/2021, 13:15
MoyenCroco a écrit:Vous pouvez leur dire que vous souhaitez résilier au déménagement car leur forfait est trop cher et hors de vos moyens en précisant que vous allez voir la concurrence.
Il y a de fortes chances qu'ils vous fassent une offre commerciale pour vous garder
Je suis passée en boutique ce matin : imperturbable, la commerciale m'a expliqué que je ne pouvais pas résilier sans frais car je suis encore engagée chez eux. Ils en ont absolument rien à faire qu'on menace de partir, ils doivent perdre et gagner des centaines de clients tous les jours. J'ai dit que j'allais faire appel au médiateur ou au défenseur des droits, elle m'a regardé avec un grand sourire en me disant "mais faites"... Insupportable. De guerre lasse je suis partie.
bénou
bénou
Niveau 10

La fibre Orange - Page 2 Empty Re: La fibre Orange

par bénou 16/7/2021, 14:46
@LadyOlenna : j'ai eu une mauvaise expérience avec un service de chez Orange (un modem transportable avec forfait Internet que j'avais pris pour une location de vacances), je me suis plainte en boutique où on m'a également ri au nez, et j'ai fait ensuite appel au médiateur : j'ai été intégralement remboursée.
De manière générale, c'est contre-intuitif mais on est souvent plus mal "servi" en boutique que par téléphone sur ces sujets, j'ai l'impression : au téléphone, quand tu appelles pour te plaindre et menaces de résilier, on te passe bien souvent le service commercial qui te fait une contre-proposition...
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

La fibre Orange - Page 2 Empty Re: La fibre Orange

par LadyOlenna 16/7/2021, 15:02
Je vais faire une dernière tentative en appelant le service client alors, sinon tant pis, ils ont déjà gagné : j'ai pas envie de me battre. Je paierai 5€ de plus par mois jusqu'à la fin de mon engagement, puis je changerai d'opérateur, en faisant attention cette fois à ne pas prendre un forfait avec remise sur le téléphone (que tu paies en fait dans le forfait) et engagement 24 mois et 70Go quand j'en ai besoin de moins de la moitié.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

La fibre Orange - Page 2 Empty Re: La fibre Orange

par Poupoutch 16/7/2021, 20:38
LadyOlenna a écrit:Je vais faire une dernière tentative en appelant le service client alors, sinon tant pis, ils ont déjà gagné : j'ai pas envie de me battre. Je paierai 5€ de plus par mois jusqu'à la fin de mon engagement, puis je changerai d'opérateur, en faisant attention cette fois à ne pas prendre un forfait avec remise sur le téléphone (que tu paies en fait dans le forfait) et engagement 24 mois et 70Go quand j'en ai besoin de moins de la moitié.
Je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres opérateurs, mais chez Orange, une partie du problème vient du fait que les forfaits sont soit à 10go, soit à 70 ou 80. Moi, j'en utilise plus de 10 (je suis en partage de connexion au lycée, car le wifi ne fonctionne pas) et moins de 50...

L'autre souci, c'est le pack open, qui rattache le forfait fixe au forfait mobile. Finalement je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne option.

Quant au renouvellement de mobile, c'est une sacrée arnaque.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum