Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 1 Jan 2012 - 12:10
Non mais il était bourré et on dansait, mais je ne m'attendais pas à ça...
stench
stench
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par stench Dim 1 Jan 2012 - 12:10
Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu... affraid

C'était une soirée Twilight? Razz
avatar
thrasybule
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par thrasybule Dim 1 Jan 2012 - 12:11
Lo a écrit:Non mais il était bourré et on dansait, mais je ne m'attendais pas à ça...
T'as réagi comment? Il avait peut-être pas mangé! Rolling Eyes
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 1 Jan 2012 - 12:12
Du sang ?
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 1 Jan 2012 - 12:14
Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.
stench
stench
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par stench Dim 1 Jan 2012 - 12:15
Lo a écrit:Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.

Beurk
avatar
thrasybule
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par thrasybule Dim 1 Jan 2012 - 12:15
Lo a écrit:Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
thrasybule
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par thrasybule Dim 1 Jan 2012 - 12:18
Lo est prête pour jouer dans le remake de ce chef-d'oeuvre du 7ème art
Spoiler:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 1 Jan 2012 - 12:19
La dent, ok, mais l'oeil ? Tu as pensé à l'oeil ?
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 1 Jan 2012 - 12:20
C'est bon, sujet clos hein! Mais c'etait surréaliste.
Duplay
Duplay
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Duplay Dim 1 Jan 2012 - 12:21
Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu... affraid
:aaq: :aaq: :aaq:
mdr

Merci pour ce fou-rire matinal !

C'était un fan de Bedos ?

Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Parenthèse Dim 1 Jan 2012 - 12:49
Quand j'ai vu sur Facebook une photo de mon ex avec sa copine : elle porte la même robe qu'il m'avait offerte il y a des années. J'ai ressorti cette robe, je viens de la jeter. Trop glauque.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Mehitabel Dim 1 Jan 2012 - 12:58
Parenthèse a écrit:Quand j'ai vu sur Facebook une photo de mon ex avec sa copine : elle porte la même robe qu'il m'avait offerte il y a des années. J'ai ressorti cette robe, je viens de la jeter. Trop glauque.

Tu crois que c'est lui aussi qu'il lui a offerte? Parce que là ce serait carrément affraid affraid affraid
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 1 Jan 2012 - 13:04
Ah ouais parenthèse ce serait flippant quand même...
micaschiste
micaschiste
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par micaschiste Dim 1 Jan 2012 - 13:13
Thalia de G a écrit:
Cripure a écrit:... Quand j'ai vu que mes trois pommiers se sont couverts de petites feuilles vertes. Un 31 décembre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vous avez raison d'être inquiet. Un petit coup de gel là-dessus et les fruits ne passeront pas la promesse des fleurs.

La dernière fois que l'hiver a été très clément, j'ai eu plein de bestioles sur les plantations de mon balcon au printemps. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 513736

si je vous disais que j'ai vu un frelon bien vivant dans ma salle de bain il y a 3 jours.
Je me demande bien d'où il sortait, surtout qu'il ne doit pas être seul. On a vérifié au grenier, pas de nid.
En tout cas le spécimen qui est entré dans la salle de bain est mort suite à un sauna trop chaud Twisted Evil
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 1 Jan 2012 - 13:34
Celadon a écrit:Mais Cripure, le merveilleux jardin sous la neige ce n'était pas le vôtre, aux environs de Noël ?
Si. :shock: :shock: Mais il fait à peu près 22° de plus que l'an dernier...
Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu... affraid
mdr L'année commence bien !
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Dim 1 Jan 2012 - 14:05
micaschiste a écrit:
si je vous disais que j'ai vu un frelon bien vivant dans ma salle de bain il y a 3 jours.
Je me demande bien d'où il sortait, surtout qu'il ne doit pas être seul. On a vérifié au grenier, pas de nid.
En tout cas le spécimen qui est entré dans la salle de bain est mort suite à un sauna trop chaud Twisted Evil
Bien fait pour lui !
Et pourtant toute créature de Dieu a droit à notre bienveillance et à notre respect Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 420832

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Dim 1 Jan 2012 - 14:52
J'ai regardé la température : 15°. Un premier janvier. Suspect

Bon enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça, hein ! yesyes yesyes yesyes
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 1 Jan 2012 - 15:54
C'est comme là-bas, po po po dis ! Very Happy
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Dim 1 Jan 2012 - 22:59
Gryphe a écrit:J'ai regardé la température : 15°. Un premier janvier. Suspect
Record de 1921 battu, donc...

http://www.meteo-lyon.net/records/mois/janvier
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Lun 2 Jan 2012 - 12:03
Le gag du jour :
Un nutritionniste propose que les candidats au bac ayant un poids correct (IMC) aient des points en plus pour le bac.

Je ne savais même pas où poster... Rolling Eyes


Source : Journal de midi d'Europe 1.
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 2 Jan 2012 - 12:33
Gryphe a écrit:Le gag du jour :
Un nutritionniste propose que les candidats au bac ayant un poids correct (IMC) aient des points en plus pour le bac.

Je ne savais même pas où poster... Rolling Eyes


Source : Journal de midi d'Europe 1.

N'importe quoi... La dictature de l'hygiène... On se croirait dans SOS Bonheur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Bonheur
Come si on contrôlait tout. Comme s'il n'y avait pas des facteurs génétiques ou sociaux. Comme si on n'avait pas le droit d'être gros, flûte alors! furieux





Suite de la discussion sur ce thème ici :
https://www.neoprofs.org/t41941-des-points-au-bac-pour-les-eleves-minces-la-suggestion-du-nutritionniste-pierre-dukan#1189275
(J'ai pas réussi mon coupé-fusionné :lol: )
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 2 Jan 2012 - 13:39
Pas de doute : suggestion adoptée avant juin !
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fleur16 Mar 3 Jan 2012 - 18:22
moi j'ai halluciné de façon positive : mes STG ont été géniaux yesyes
Tout content d'étudier le mouvement ouvrier, dynamique et presque pas de bavardages !

J'espère qu'ils vont continuer comme ça !

(bon par contre je ne supporte plus mes 1ere ES...)
stench
stench
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par stench Mar 3 Jan 2012 - 18:35
J'ai pris 4 kg ces vacances. Trois personnes aujourd'hui m'ont dit que j'ai maigri : je dois avoir une sacrée mauvaise mine :shock:
avatar
Loubdalou
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Loubdalou Mar 3 Jan 2012 - 18:59
Que du muscle ! Ca pèse lourd Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum