Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loubdalou
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Loubdalou Mar 3 Jan 2012 - 18:59
Que du muscle ! Ca pèse lourd Razz
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MelanieSLB Mar 3 Jan 2012 - 19:03
Hallucination positive: 4ème atroce - silence total et tout le monde a copié son cours de a à z. Absolument incroyable! Vive le cours dicté? ( je retente jeudi pour voir, même si c'est chaud de faire ça régulièrement en langue).

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
stench
stench
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par stench Mar 3 Jan 2012 - 19:15
Loubdalou a écrit:Que du muscle ! Ca pèse lourd Razz

Comment n'y ai-je pas pensé? Razz
avatar
thrasybule
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par thrasybule Mar 3 Jan 2012 - 19:20
stench a écrit:
Loubdalou a écrit:Que du muscle ! Ca pèse lourd Razz

Comment n'y ai-je pas pensé? Razz
Surtout quand on sait à quels types d'activités physiques il se livre mais je pose un voile pudique sur ses pratiques peu reluisantes.... Evil or Very Mad
avatar
User7674
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User7674 Mar 3 Jan 2012 - 19:25
J'ai halluciné quand un de mes élèves de 4ème s'est endormi alors que j'étais en train de dicter la leçon... Il a même ronflé ! On l'a tous regardé, mi-amusés, mi-interloqués, je me suis approchée touuuuuuut doucement... et j'ai tapé très très très fort sur la table ! Twisted Evil
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Mar 3 Jan 2012 - 23:08
L'année de stage (il y a 2 ans), j'ai eu des 5èmes.
Il y en a deux qui ont eu un enfant ensemble affraid


Dernière édition par Tinkerbell le Mar 3 Jan 2012 - 23:13, édité 1 fois (Raison : le choc !)
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:08
j'ai ouvert le congélo et que ma fille de deux ans a mis son poupon dans un des bacs heu affraid
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Mar 3 Jan 2012 - 23:09
OMG DH!
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:10
Twisted Evil j'ai réellement pris conscience du mot "halluciner" :lol!:
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Mar 3 Jan 2012 - 23:11
DH, ta fille n'est pas une psychopathe en puissance, mais à son âge, un bac, c'est un berceau possible. :shock: :lol:

Moi, j'en connais qui spontanément se seraient bien cachés dans une poubelle en jouant à cache-cache... pale mais qui ont finalement réfléchi et renoncé ! Rolling Eyes
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Mar 3 Jan 2012 - 23:12
Tinkerbell a écrit:L'année de stage (il y a 2 ans), j'ai eu des 5èmes.
Il y en a deux ont eu un enfant ensemble affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
hophophop
hophophop
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par hophophop Mar 3 Jan 2012 - 23:12
Je te soutiens dans ton hallucination ! Je m'en étouffe de stupéfaction en lisant ça !
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:13
Voilà! C'est juste que certaines mères ont la maturité d'une enfant de deux ans. :Oups:
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:14
hophophop a écrit:Je te soutiens dans ton hallucination ! Je m'en étouffe de stupéfaction en lisant ça !

tu parles de mon poupon dans le congélo ou des deux qui ont fait un enfant?












sachant qu'il pourra finir ainsi pale
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Mar 3 Jan 2012 - 23:15
des ados parents je suppose pale
pauvres gosses (les 3) !
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Mar 3 Jan 2012 - 23:15
DH a écrit:
hophophop a écrit:Je te soutiens dans ton hallucination ! Je m'en étouffe de stupéfaction en lisant ça !

tu parles de mon poupon dans le congélo ou des deux qui ont fait un enfant?












sachant qu'il pourra finir ainsi pale

J'ai pas osé le dire !
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Mar 3 Jan 2012 - 23:15
C'est frais et léger, ici, c'est chouette... :lol:
hophophop
hophophop
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par hophophop Mar 3 Jan 2012 - 23:18
de ton histoire de congélo !
M'enfin je te rassure je trouve pas ça inquiétant ni rien hein.... juste.... super étonnant !
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Mar 3 Jan 2012 - 23:19
Je pense que j'y suis pour quelque chose ! Ils étaient tous les deux en PPRE et je les avais placé côte à côte Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mar 3 Jan 2012 - 23:19
DH a écrit:j'ai ouvert le congélo et que ma fille de deux ans a mis son poupon dans un des bacs heu affraid
Moi, dans un cas pareil, je Courgeaut médecin vite fait :lol:
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:21
:lol!:
Cripure a écrit:
DH a écrit:j'ai ouvert le congélo et que ma fille de deux ans a mis son poupon dans un des bacs heu affraid
Moi, dans un cas pareil, je Courgeaut médecin vite fait :lol:
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Mar 3 Jan 2012 - 23:21
oups, je n'avais pas lu ta chute, DH affraid :lol:
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 23:21
:malmaisbien:
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Mar 3 Jan 2012 - 23:22
Mouahahahahahaha Cripure Razz

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Mer 4 Jan 2012 - 12:58
J'ai vu ça sur le site de la Redoute, cliquez sur la photo des enfants et zoomez sur le monsieur derrière, on s'éclate bien à la Redoute.
La redoute
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Mer 4 Jan 2012 - 13:04
sorceress a écrit:J'ai vu ça sur le site de la Redoute, cliquez sur la photo des enfants et zoomez sur le monsieur derrière, on s'éclate bien à la Redoute.
La redoute

Non ! affraid même sans zoomer !

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum