Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par *Fifi* Dim 08 Jan 2012, 20:19
Je crois rêver en lisant vos appréciations !!! On dirait de mauvaises blagues ... Faire une faute de frappe encore bon je peux l'admettre mais là !!!!!!!!!!!
farfalla
farfalla
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par farfalla Dim 08 Jan 2012, 20:22
*Fifi* a écrit:Je crois rêver en lisant vos appréciations !!! On dirait de mauvaises blagues ... Faire une faute de frappe encore bon je peux l'admettre mais là !!!!!!!!!!!

D'autant plus que tous les logiciels ou presque ont des correcteurs d'orthographe !
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Dim 08 Jan 2012, 20:23
C'est honteux !!
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Madame_Prof Dim 08 Jan 2012, 20:23
J'ai une amie très dyslexique, c'est un catastrophe sans nom quand elle écrit sur ses brouillons ou documents perso. Mais, elle a eu le CAPES, et fait de gros efforts pour écrire correctement en cours, et sur les bulletins. Elle utilise le traitement de texte pour se corriger, et se fait relire si nécessaire. Alors franchement, quand je vois ça... Que doivent penser les parents...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Lun 09 Jan 2012, 10:21
:shock:

http://www.leparisien.fr/garges-les-gonesse-95140/tuee-a-cause-d-une-photo-de-francky-vincent-08-01-2012-1802493.php

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
deroute
deroute
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par deroute Lun 09 Jan 2012, 10:28
Hallucinant en effet!
blanche
blanche
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par blanche Lun 09 Jan 2012, 10:29
Consternée aussi par les appréciations que vous citez... affraid
avatar
Albator
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Albator Lun 09 Jan 2012, 12:49
Quand je me suis aperçu qu'un élève avait un devoir à faire depuis un mois et qu'il en avait juste écrit une ligne ; ledit devoir étant à rendre 1h30 plus tard. Début décembre je me trouve au CDI de mon RAD et là je vois une élève que j'ai en aide individualisée en compagnie d'un de ses camarades. L'élève me demande d'aider son ami pour son devoir de français ; ce jour j'étais malade et je devais faire autre chose dans l'établissement , je jette un bref coup d'oeil sur le devoir, conseille à l'élève de s'adresser à ma collègue documentaliste et vaque à mes occupations. Vendredi matin j'arrive à l'établissement et le collègue TZR me dit que la documentaliste me demande. Je vais au CDI et elle me dit "Peux-tu t'occuper de cet élève, j'ai pas trop le temps". je me dirige vers l'élève en question : c'était celui que j'avais vu début décembre. Il n'avait absolument rien fait depuis un mois. Sa feuille ne comportait que l'énoncé des questions et comme réponse à la première :"L'auteur a voulu dire que" puis plus rien
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pryneia Lun 09 Jan 2012, 13:08
OMG pour les appréciations ! C'est dramatique Sad

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
Flof
Flof
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Flof Lun 09 Jan 2012, 18:48
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand une élève a juré sur la vie de MA mère. "Ben j'allais pas jurer sur la vie de la mienne quand même"
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Lun 09 Jan 2012, 18:49
Bon que mes STG me souhaitent mon anniversaire, je m'en serais doutée qq peu... par contre des élèves que je ne connais pas l'ont fait Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 3795679266 .

Et une des mes STG (copine sur FB avec Fiston) a dit qu'elle allait l'engueuler ce soir car il ne me l'a pas fêté Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Palombella Rossa Lun 09 Jan 2012, 18:52
Aujourd'hui j'ai halluciné quand, au moment de remplir mes bulletins, je me suis rendu compte que ce :censure: de télénotes de mes :censure: avait non solum bouffé toutes mes évaluations depuis septembre sed etiam fait disparaître la liste de mes étudiants :mitrailler:

Quoi qu'on dise, les bulletins-papier, c'était tout de même un système plus fiable pingouin
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par *Fifi* Lun 09 Jan 2012, 19:15
Moi je me marre : l'autre jour petite altercation avec une prof qui se plaint tout le temps et joue la victime car elle partait du principe que j'avais FORCEMENT oublié qu'on amenait les élèves ensemble au théâtre ("je suppose que tu as oublié mais tu t'étais engagée" ... j'ai adoré) et de surcroit quand je lui dit que non quand même, j'ai pas oublié (peut-être sur un ton sec), elle rajoute que j'ai un sale caractère ! Brefff. Aujourd'hui je la croise et là, d'un ton mielleux, elle me demande comment ca va, si j'ai passé de bonnes vacances, si je m'habitue à la ville... J'hallucine ! :lol!:

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 09 Jan 2012, 19:20
Ben moi, j'ai reçu les voeux écrits dans le cahier de liaison d'une mère qui m'avait écrit pis que pendre 1 mois plus tôt, m'intimant l'ordre de FAIRE MON TRAVAIL qui n'incluait pas l'éducation de sa fille (ce dont pourtant elle a fort besoin...)
Dans la marge, j'ai écrit "Vu".
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Lun 09 Jan 2012, 19:40
Flof a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné quand une élève a juré sur la vie de MA mère. "Ben j'allais pas jurer sur la vie de la mienne quand même"
:shock: :lol:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
titeprof
titeprof
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par titeprof Lun 09 Jan 2012, 19:49
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand une élève a juré sur la vie de MA mère. "Ben j'allais pas jurer sur la vie de la mienne quand même"

:lol: :lol: :lol:

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Lun 09 Jan 2012, 20:16
J'ai reçu un mail de Priceminister m'informant que, grâce à mes nombreux achats en 2011 (une trentaine quand même) j'avais l'immense honneur de recevoir un bon d'achat de...2,82 euros. Rolling Eyes

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pryneia Lun 09 Jan 2012, 21:15
ysabel a écrit:Bon que mes STG me souhaitent mon anniversaire, je m'en serais doutée qq peu... par contre des élèves que je ne connais pas l'ont fait Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 3795679266 .

Et une des mes STG (copine sur FB avec Fiston) a dit qu'elle allait l'engueuler ce soir car il ne me l'a pas fêté Razz

Sympa Smile Et joyeux anniversaire Ysabel !! fleurs2 fleurs2

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Lun 09 Jan 2012, 22:21
Je regarde une émission sur l'école privée de Tersac... Tout me fait halluciner. Les exigences du directeur, les profs dépassés par des classes de 14 élèves, les cours sur "l'éthique aristotélicienne" en 3°, le coin baisodrome dans les coulisses... et le niveau des quelques copies aperçues, pas vraiment meilleur que celui de collégiens lambda. A 15 000 euros l'année, ça vaut le coup !
guiz
guiz
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par guiz Lun 09 Jan 2012, 22:29
Quelle chaîne Kruella?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Lun 09 Jan 2012, 22:31
Direct 8... J'ai zappé là-dessus par hasard, et ça vient de se terminer.

Edit : Replay disponible ici : http://www.direct8.fr/video/mnhpy/, mais je crois qu'il n'y a pas tout...


Dernière édition par Kruella le Lun 09 Jan 2012, 22:35, édité 1 fois
guiz
guiz
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par guiz Lun 09 Jan 2012, 22:34
Oh tant pis alors! Merci Wink

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
deroute
deroute
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par deroute Lun 09 Jan 2012, 23:38
Oui j'ai vu aussi Kruella et je n'ai pas arrêté de râler! ca m'a vraiment énervé! furieux
Sessi
Sessi
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Sessi Mar 10 Jan 2012, 10:32
J'en ai regardé un extrait. Et franchement affraid.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Mar 10 Jan 2012, 13:49
Mon ancien CDE a annoncé à ma meilleure amie et à une super cops (profs de Français/Hist geo et Lettres Anglais) la suppression de leur poste. C'est tout simplement écoeurant de voir le rythme des suppressions depuis 5 ans. Ce lycée, à l'heure où il y avait encore des BEP comportait 12 classes, à la rentrée prochaine 6. En plus, ils osent ouvrir un BTS en Alternance à la rentrée, rémunéré sur la base d'heures sup. Bref, la machine à laver EN s'est mise en mode essorage de compétition et cela ne va pas aller en s'améliorant, car même avec une carte scolaire, la zone commence à être sérieusement sinistrée.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par micaschiste Mar 10 Jan 2012, 14:08
JEMS a écrit:Mon ancien CDE a annoncé à ma meilleure amie et à une super cops (profs de Français/Hist geo et Lettres Anglais) la suppression de leur poste. C'est tout simplement écoeurant de voir le rythme des suppressions depuis 5 ans. Ce lycée, à l'heure où il y avait encore des BEP comportait 12 classes, à la rentrée prochaine 6. En plus, ils osent ouvrir un BTS en Alternance à la rentrée, rémunéré sur la base d'heures sup. Bref, la machine à laver EN s'est mise en mode essorage de compétition et cela ne va pas aller en s'améliorant, car même avec une carte scolaire, la zone commence à être sérieusement sinistrée.

pour l'avoir vécu, j'imagine bien le désespoir de tes deux collègues. La MCS est un ignoble cadeau empoisonnée.
S'il pouvait y avoir un consensus local/académique voire (rêvons) national pour refuser les heures sup en plus de celle imposable, toute la machine EN ne marcherait plus. Mais bon, aucun espoir, là-dedans vues les discussions sur le même sujet dans d'autres posts.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum