Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sandyrina
Habitué du forum

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Sandyrina Dim 8 Jan 2012 - 19:16
Audrey a écrit:J'ai déjà fait le calcul précis de la perte de revenus comparés au paiement actuel des HSA au début de ce topic, Edgar...

Oui mais ce que je trouve bien dans la répétition de ce calcul c'est que mon cerveau de littéraire commence ENFIN à imprimer le raisonnement...hi hi hi!!!! Razz Razz Razz

Cependant mon cerveau de littéraire avait pressenti que cette mesure était créée pour nous entuber...l'intuition, ça m'a toujours plus parlé que les maths !!! :lol: Je craque je crois...je vais me reposer !!!
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Edgar Dim 8 Jan 2012 - 19:20
Pardon Audrey, je suis donc touché par le syndrome détestable des posteurs qui ne lisent plus les fils en totalité quand ils dépassent 10 pages et qui n'apportent finalement rien d'intéressant à la discussion. J' en ai horreur moi-même et c'est ce qui me tient depuis un certain temps loin des forums internet qui tournent sur eux-même, et en rond. Quelle ironie.

A deus.


Dernière édition par Edgar le Dim 8 Jan 2012 - 19:45, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Oracle

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Dim 8 Jan 2012 - 19:20
Pas grave Edgar, je ne t'en veux pas! Wink
Mike92
Mike92
Niveau 10

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Mike92 Mar 10 Jan 2012 - 17:16
idem pour moi : j'ai cru un jour qu je pouvais faire 21h : je suis tombé malade au bout de 2 mois et me suis traîné le reste de l'année... pitié !

_________________
Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger. (Roger Ikor)
site : http://allemand-postbac.npage.de
manuels publiés : http://www.decitre.fr/auteur/141431/Michel+Luciani/
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Spinoza1670 Mar 10 Jan 2012 - 18:38
Pour ceux qui comprennent l'anglais, cet article TEACHER TIME (or, rather, the lack of it).

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

salaire - passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 21 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par loup des steppes Mar 10 Jan 2012 - 22:27
Merci pour le lien Spinoza, même si le texte date de 1999, et concerne davantage l'école que le lycée... je reconnais beaucoup de nous là-dedans.. et bien sur la surcharge de travail et la course après le temps qui manque toujours, quoiqu'on fasse pour mieux le gérer.

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum