Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013 Empty Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013

par Gryphe Sam 14 Jan 2012 - 12:33
Citation de la Lettre de l’Éducation du 9 janvier 2012 :
Evaluation. Un décret publié le 30 décembre au JO repousse au 1er janvier 2013 la mise en place des entretiens individuels d'évaluation des fonctionnaires pour les catégories d'agents qui, comme les enseignants, n'y étaient pas astreints. Le décret initial du 28 juillet 2010 avait fixé comme date limite le 1er janvier 2012.

Le décret en question :
Legifrance

Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais en tout cas dans mon académie, pour la campagne de notation administrative, c'est tout comme avant.

:livre:
juju
juju
Esprit éclairé

Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013 Empty Re: Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013

par juju Sam 14 Jan 2012 - 12:48
Dans mon établissement actuel (je suis TZR), on a tous reçu un mail nous fixant des rdv individuels dans le cadre de la notation administrative. La principale veut connaître nos "pratiques" (c'est le mot qu'elle a choisi, sans oser l'accompagner de l'adjectif "pédagogiques"). Quelques collègues râlent, sans plus, mais il ne semble pas y avoir de refus massif. Je trouve ça incroyable. affraid
avatar
User5899
Demi-dieu

Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013 Empty Re: Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013

par User5899 Sam 14 Jan 2012 - 13:30
Chez nous, l'entretien s'est fait de façon très informelle, le chef désirant discuter à bâtons rompus avec quelques uns d'entre nous. Et j'ai eu droit au constat que comme les réformes m'aigrissent quelque peu, je devrais passer le concours de chef d'établissement :Descartes:
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013 Empty Re: Mise en place des entretiens individuels repoussée au 1er janvier 2013

par Karine B. Sam 14 Jan 2012 - 13:44
Gryphe a écrit:Citation de la Lettre de l’Éducation du 9 janvier 2012 :
Evaluation. Un décret publié le 30 décembre au JO repousse au 1er janvier 2013 la mise en place des entretiens individuels d'évaluation des fonctionnaires pour les catégories d'agents qui, comme les enseignants, n'y étaient pas astreints. Le décret initial du 28 juillet 2010 avait fixé comme date limite le 1er janvier 2012.

Le décret en question :
Legifrance

Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais en tout cas dans mon académie, pour la campagne de notation administrative, c'est tout comme avant.

:livre:

le décret cité n'ayant pas de valeur pour les enseignants, il n'y a rien qui change en effet

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum