Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

palier 2 non validé en 6ème, help - Page 2 Empty Re: palier 2 non validé en 6ème, help

par Rikki Jeu 19 Jan 2012 - 20:55
Eh bien moi, dans mon école, le contraire se passe : la maîtresse de CE1 qui a récupéré la moitié de ma classe s'est rendue compte que les enfants proposaient la division, et la proposaient à bon escient...

Et du coup, elle trouve ça super et va commander le SLECC CE1 l'année prochaine !

yesyes
Sapotille
Sapotille
Empereur

palier 2 non validé en 6ème, help - Page 2 Empty Re: palier 2 non validé en 6ème, help

par Sapotille Jeu 19 Jan 2012 - 21:54
Rikki a écrit:Eh bien moi, dans mon école, le contraire se passe : la maîtresse de CE1 qui a récupéré la moitié de ma classe s'est rendue compte que les enfants proposaient la division, et la proposaient à bon escient...

Et du coup, elle trouve ça super et va commander le SLECC CE1 l'année prochaine !

yesyes

Te rends-tu compte de tes immenses capacités publicitaires??? yesyes
Rikki
Rikki
Monarque

palier 2 non validé en 6ème, help - Page 2 Empty Re: palier 2 non validé en 6ème, help

par Rikki Jeu 19 Jan 2012 - 22:02
Sapotille a écrit:
Rikki a écrit:Eh bien moi, dans mon école, le contraire se passe : la maîtresse de CE1 qui a récupéré la moitié de ma classe s'est rendue compte que les enfants proposaient la division, et la proposaient à bon escient...

Et du coup, elle trouve ça super et va commander le SLECC CE1 l'année prochaine !

yesyes

Te rends-tu compte de tes immenses capacités publicitaires??? yesyes

Déjà, si je touchais une prime pour chaque "Bien lire et aimer lire" que j'ai acheté ou fait acheter, j'aurais un pactole !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum