Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

Recherche livre du prof Hécube belles lettres Empty Recherche livre du prof Hécube belles lettres

par Lo Dim 5 Fév 2012 - 16:43
Suis à la bourre, je suis en train de faire mon commentaire sur le texte de la p. 68-69 (découverte du corps de Polydore) et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait les réponses aux questions "vers le commentaire" au-dessous. Juste pour gagner un peu de temps...

Merci!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Recherche livre du prof Hécube belles lettres Empty Re: Recherche livre du prof Hécube belles lettres

par Kilmeny Dim 5 Fév 2012 - 17:30
Je te l'envoie en mp

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Lo
Lo
Esprit sacré

Recherche livre du prof Hécube belles lettres Empty Re: Recherche livre du prof Hécube belles lettres

par Lo Dim 5 Fév 2012 - 17:52
Merci beaucoup!
avatar
Paulus
Niveau 2

Recherche livre du prof Hécube belles lettres Empty Re: Recherche livre du prof Hécube belles lettres

par Paulus Dim 10 Juin 2012 - 18:46
Pourrais-je aussi le recevoir, s'il vous plaît ? Je l'ai fait commander par mon lycée mais il tarde à venir.
D'autre part, j'ai des études de textes des Bucoliques, faites pour mes T. de cette année que je peux envoyer à ceux que cela intéresse (même s'ils sont déjà téléchargeables sur le site L. A. de notre académie).
Bien cordialement, P.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum