Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cedric
Niveau 6

Indemnités de déplacement Empty Indemnités de déplacement

par Cedric Mer 22 Fév 2012 - 20:21
Bonsoir à tous,

En tant que TZR, j'ai été affecté de manière un peu aléatoire cette année. Je remplace depuis le début de l'année une collègue en arrêt maladie qui était en mi-temps annualisé (elle devait travailler de septembre à janvier). J'ai été affecté pour septembre, puis octobre, etc. et elle n'est jamais revenue. Je suis donc affecté à l'année de février à juillet.
Les ISSR m'ont été payées sans souci jusqu'à fin janvier. Mais désormais, j'ai une affectation à l'année donc plus de ISSR mais dois-je toucher quelque chose pour être affecté à 27km de mon RAD?

Merci d'avance,
Cédric qui ne connaît pas encore tous les ressorts de l'EN ^^
Adri
Adri
Grand Maître

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par Adri Mer 22 Fév 2012 - 20:30
TZR en AFA (Affectation à l'année), tu as droit aux frais de déplacement à chaque fois que tu es "en mission" c'est-à-dire envoyé dans une commune autre que celle de ton RAD et de ta résidence familiale, et hors des communes qui leur sont limitrophes.
Ne te réjouis pas trop vite, c'est payé une misère !
Tu dois te faire ouvrir tes droits sur DT-Ulysse ( en tout cas, dans la plupart des académies ), une application très rigolote, tu vas adorer Twisted Evil , pour ça, en général, il faut envoyer un courrier au rectorat pour réclamer, en joignant le ou les EdT

C'est top secret, mais tu as droit aussi aux frais de repas pour les jours où tu es en mission (même définition que précédemment) entre 11h et 14h, là, ça vaut davantage le coup, c'est 7,5€ par repas voire 15€ si le rectorat appliquait correctement les textes...

Je te souhaite beaucoup de patience !


Dernière édition par Adri le Mer 22 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par Invité Mer 22 Fév 2012 - 20:30
si tu n'es pas dans ton RAD ni dans ta ville d'habitation, tu as droit aux frais de déplacement.
avatar
jossy
Niveau 1

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par jossy Sam 3 Mar 2012 - 22:05
Cedric a écrit:Bonsoir à tous,

En tant que TZR, j'ai été affecté de manière un peu aléatoire cette année. Je remplace depuis le début de l'année une collègue en arrêt maladie qui était en mi-temps annualisé (elle devait travailler de septembre à janvier). J'ai été affecté pour septembre, puis octobre, etc. et elle n'est jamais revenue. Je suis donc affecté à l'année de février à juillet.
Les ISSR m'ont été payées sans souci jusqu'à fin janvier. Mais désormais, j'ai une affectation à l'année donc plus de ISSR mais dois-je toucher quelque chose pour être affecté à 27km de mon RAD?

Merci d'avance,
Cédric qui ne connaît pas encore tous les ressorts de l'EN ^^

Si je ne me trompe pas (et peut être ma réponse n'est pas valable dans ton académie), puisque tu as débuté avec les ISSR, tu va continuer à les toucher. Affectée à l'année, c'est du 1er septembre jusqu'au 31 août
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par Karine B. Sam 3 Mar 2012 - 23:59
jossy a écrit:
Cedric a écrit:Bonsoir à tous,

En tant que TZR, j'ai été affecté de manière un peu aléatoire cette année. Je remplace depuis le début de l'année une collègue en arrêt maladie qui était en mi-temps annualisé (elle devait travailler de septembre à janvier). J'ai été affecté pour septembre, puis octobre, etc. et elle n'est jamais revenue. Je suis donc affecté à l'année de février à juillet.
Les ISSR m'ont été payées sans souci jusqu'à fin janvier. Mais désormais, j'ai une affectation à l'année donc plus de ISSR mais dois-je toucher quelque chose pour être affecté à 27km de mon RAD?

Merci d'avance,
Cédric qui ne connaît pas encore tous les ressorts de l'EN ^^

Si je ne me trompe pas (et peut être ma réponse n'est pas valable dans ton académie), puisque tu as débuté avec les ISSR, tu va continuer à les toucher. Affectée à l'année, c'est du 1er septembre jusqu'au 31 août

ce n'est pas aussi simple : des TA ont débouté des TZR, donc certains rectorats paient des ISSR toute l'année, d'autres non et on n'a pas les moyens de les faire payer en raison de ces jugements défavorables

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
jossy
Niveau 1

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par jossy Dim 4 Mar 2012 - 19:26
Si je comprends bien , je suis bien loti dans mon académie :chat:
avatar
Cedric
Niveau 6

Indemnités de déplacement Empty Re: Indemnités de déplacement

par Cedric Mar 6 Mar 2012 - 18:41
Je vais essayer, on verra bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum