Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilypims
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lilypims Mer 23 Mai 2012, 20:10
Kruella a écrit:Je suis allée courir au parc à côté de chez moi... Un morveux (pardon, mais c'est le mot) (élève de quatrième, à peu près) (et plutôt moche, autant qu'on peut l'être à cet âge) me dépasse à vélo. Je ne fais pas attention à lui lorsqu'il fait demi-tour... jusqu'à ce qu'il se déroute et vienne me frôler en me touchant un sein :shock:
Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait tomber de vélo...

Seigneur! Mais ils osent vraiment tout ces morveux.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par WonderWoman Jeu 24 Mai 2012, 10:25
j'ai lu plus vite le bouquin téléchargé sur mon kindle qu'amazon a mis de temps à me prélever sur mon compte.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Jeu 24 Mai 2012, 20:16
En voyant ça :shock: :

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Tumblr10
“It’s difficult to love a woman whose vagina is a gateway to the world of the dead…

Steve is madly in love with his eccentric girlfriend, Stacy. Unfortunately, their sex life has been suffering as of late, because Steve is worried about the odd noises that have been coming from Stacy’s pubic region. She says that her vagina is haunted. She doesn’t think it’s that big of a deal. Steve, on the other hand, completely disagrees.

When a living corpse climbs out of her during an awkward night of sex, Stacy learns that her vagina is actually a doorway to another world. She persuades Steve to climb inside of her to explore this strange new place. But once inside, Steve finds it difficult to return… especially once he meets an oddly attractive woman named Fig, who lives within the lonely haunted world between Stacy’s legs.”

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par A Tuin Jeu 24 Mai 2012, 20:44
:lol!: Ça existe des histoires comme ça ? On atteint vraiment les abysses cette fois-ci. C'est un manga ?
chacha
chacha
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par chacha Jeu 24 Mai 2012, 20:45
Nestya a écrit:En voyant ça :shock: :

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Tumblr10
“It’s difficult to love a woman whose vagina is a gateway to the world of the dead…

Steve is madly in love with his eccentric girlfriend, Stacy. Unfortunately, their sex life has been suffering as of late, because Steve is worried about the odd noises that have been coming from Stacy’s pubic region. She says that her vagina is haunted. She doesn’t think it’s that big of a deal. Steve, on the other hand, completely disagrees.

When a living corpse climbs out of her during an awkward night of sex, Stacy learns that her vagina is actually a doorway to another world. She persuades Steve to climb inside of her to explore this strange new place. But once inside, Steve finds it difficult to return… especially once he meets an oddly attractive woman named Fig, who lives within the lonely haunted world between Stacy’s legs.”

Oh my God... :shock: Et dire qu'il y en a qui ont du mal à se faire publier.
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Jeu 24 Mai 2012, 21:08
:shock: :lol:
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Mirobolande Jeu 24 Mai 2012, 21:09
Quand un CP a fait un doigt d'honneur en classe (en réponse à un autre élève...De quoi je me plains, ça aurait pu être pire, il aurait pu m'être adressé).
Je n'en peux plus...Je supporte de moins en moins de passer mon temps à gérer avant de pouvoir enseigner...Et mardi matin je n'ai pas pu enseigne rune seule minute en continu. Trop c'est trop. Est-ce moi qui ne suis pas faite pour ce métier, trop fragile (parce qu'après tout ça n'a pas l'air de s'améliorer. J'ai envoyé le gosse chez le collègue, aucune punition, les parents même pas informés...Un non-évènement quoi. Alors bon, sur l'air du "c'était mieux avant" je crois que vraiment je serais morte de honte si on m'avait chopé à faire ça en classe), ou est-ce la classe que j'ai cette année qui est vraiment hallucinante?
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Jeu 24 Mai 2012, 21:14
Mirobolande a écrit:je crois que vraiment je serais morte de honte si on m'avait chopé à faire ça en classe),
Oui, mais toi, tu es devenue instit. Lui, ce sera sûrement bon à rien (voire mauvais à tout) professionnel.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
chacha
chacha
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par chacha Jeu 24 Mai 2012, 21:24
Dhaiphi a écrit:
Mirobolande a écrit:je crois que vraiment je serais morte de honte si on m'avait chopé à faire ça en classe),
Oui, mais toi, tu es devenue instit. Lui, ce sera sûrement bon à rien (voire mauvais à tout) professionnel.

Je crois que c'est un peu réducteur pour le coup, j'espère que tout personne ayant eu le malheur de faire un doigt d'honneur, y compris à un âge aussi jeune ne devient pas "bon à rien". Pour répondre à Mirobolande, des élèves qui dérapent, on en aura toujours, le tout c'est de leur passer l'envie de recommencer, mais je reconnais que c'est un métier parfois (souvent?) usant... Courage !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Jeu 24 Mai 2012, 21:34
chacha a écrit:Je crois que c'est un peu réducteur pour le coup, j'espère que tout personne ayant eu le malheur de faire un doigt d'honneur ne devient pas "bon à rien". !
Je te le concède sans peine.. mais dans le cas qui nous préocupe, il s'agit très certainement d'un signe (parmi d'autres) d'une éducation plus que défaillante et pas d'un simple égarement.
Enfin, Mirobolande confirmera ou infirmera si elle le souhaite.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Jeu 24 Mai 2012, 21:52
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai fait passer l'histoire des arts. Je n'interrogeais les élèves que d'une classe que je n'ai pas, pour respecter au mieux les conditions de l'examen. Dans la liste, et parmi les titres proposés par ma collègue de lettres, nouvelle, aucune œuvre littéraire ! humhum

PS : j'aurais pu aussi poster dans "Je râle"
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Jeu 24 Mai 2012, 21:59
Thalia de G a écrit:aucune œuvre littéraire ! humhum
Le domaine de cette nouvelle "matière" est si vaste que les impasses sont inévitables, non ? Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 3795679266


Dernière édition par Dhaiphi le Jeu 24 Mai 2012, 22:03, édité 1 fois

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Jeu 24 Mai 2012, 22:01
Dhaiphi a écrit:
Thalia de G a écrit:aucune œuvre littéraire ! humhum

Le domaine de cette nouvelle "matière" est si vaste que les impasses sont inévitables, non ?
La littérature est tellement vaste qu'elle a largement de quoi fournir en hda. D'ailleurs mes élèves sérieux interrogés sur un texte, un vrai, ont eu une bonne note yesyes
Flof
Flof
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Flof Jeu 24 Mai 2012, 22:12
...quand j'ai rencontré la maman d'un élève dont je suis PP ce soir. Je pourrais écrire un bouquin tellement elle est hallucinante.

- Elle ne me dit ni bonjour ni au-revoir,
- elle vient juste pour m'engueuler d'avoir écrit dans le carnet que son fils n'a pas le droit de frapper les autres, de toute façon elle a fait une photocopie qu'elle enverra au rectorat (je l'ai bien évidemment encouragée a le faire ! )
- elle ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas demandé de rdv suite a son mot incendiaire à mon encontre dans le carnet (je suis pas maso non plus ! )
- elle m'appelle dédaigneusement "elle" quand elle parle de moi a la CPE ou au principal adjoint qui m'accompagnent
- elle explique qu'elle préfère critiquer que participer a la rédaction du nouveau RI
- elle explique qu'elle ne grondera pas son fils pour les mauvaises notes que je lui mets, puisque de toute façon il ne m'aime pas plus qu'il n'aime les SVT
- elle précise que de toute façon je ne dois pas faire d'éducation (et l’éducation a la santé et au développement durable alors ?)
- elle est ravie que je ne prenne pas de 5ème l'an prochain et que je ne puisse pas avoir son fils (bizarrement, moi aussi ! )
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Trinity Jeu 24 Mai 2012, 22:14
@Flof : du lourd, en effet !

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Crayon12
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Ven 25 Mai 2012, 04:56
@ Flof : mais pourquoi tu fais que l'embêter ! Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
User7917
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User7917 Ven 25 Mai 2012, 06:55
Dhaiphi a écrit:
Mirobolande a écrit:je crois que vraiment je serais morte de honte si on m'avait chopé à faire ça en classe),
Oui, mais toi, tu es devenue instit. Lui, ce sera sûrement bon à rien (voire mauvais à tout) professionnel.

C'est certain qu'au CP, il faut tenir compte du contexte. Si ça fait suite à une altercation et qu'il fait cela volontairement avec colère, une sanction s'impose (cela ne veut pas forcément dire qu'il deviendra un raté).
Pour l'anecdote, mon fils (au CP) a découvert le doigt d'honneur aussi à l'école (on ne fait pas ça chez nous, bien évidemment ! ) et il était tout content de me dire qu'il avait levé la main en mettant le doigt d'honneur (sans faire exprès m'a-t-il précisé...) Le maître a répondu (via mon fils) : Tu ne te serais pas trompé de doigt, Julien, par hasard? et mon fils a pouffé de rire entre copains... J'ai repris avec mon fils en lui expliquant la portée du geste et sa gravité et j'espère qu'il aura compris... mais bon... C'est vrai que c'est assez impressionnant de voir autant de gamins, si jeunes, dire des gros mots ou faire des gestes déplacés, et nous sommes dans un petit village en milieu rural. Mon fils connaît déjà tout un chapelet de gros mots que je n'ai jamais entendu dans la bouche de mes filles au même âge ! Il faut constamment être vigilants, même en éduquant du mieux possible nos enfants, finalement.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Ven 25 Mai 2012, 09:18
Quand j'ai entendu une coche dire sur i-télé : "Pour ce long we, comme prévu, vous serez nombreux à partir" :shock: :shock: :shock:
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Ven 25 Mai 2012, 21:51
Ma nièce entre en sixième l'an prochain. Jusqu'à la Toussaint, initiation à l'occitan obligatoire... pour essayer de remplir l'option "histoire-géo en occitan" qui me fait grimper aux rideaux (enseignement assuré par une prof d'occitan, l'histoire-géo a été choisie parce que n'importe quel clampin peut enseigner ça... grosso modo).
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Ven 25 Mai 2012, 21:56
heu
C'est si tordu, que je n'ai même pas compris la situation... (ils ont des options en 6e maintenant ? et pourquoi créer "HG en occitan" au lieu d'un... cours d'occitan, puisqu'on a une prof compétente pour ?)

Sinon, mon hallu d'aujourd'hui : j'ai eu le malheur de parler du mot "God" à mes 4e. Ils doivent être une dizaine à connaître le sens du mot.








...Je parle du mot français. affraid
Le mot anglais, je veux bien être pendue s'ils étaient deux à l'avoir entendu. :|

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Vieille etc._  Smile
Reltob
Reltob
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reltob Ven 25 Mai 2012, 22:41
LadyC a écrit:
Le mot anglais, je veux bien être pendue s'ils étaient deux à l'avoir entendu. :|

Ils ne doivent pas regarder je ne sais plus quelle chaine de déco... Toutes les 2 minutes on a droit à un tonitruant "Oh my goooooooood !"

_________________
« Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas.  »
Charles Darwin
Je ne travaille pas à l’Éducation Nationale, mais je suis le conjoint d'une professeur de Physiques-Chimie.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par harry james Sam 26 Mai 2012, 00:14
j'ai remarqué en ramassant un contrôle, une crotte de nez sur une copie! pale

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Sam 26 Mai 2012, 00:45
Reltob a écrit:
LadyC a écrit:
Le mot anglais, je veux bien être pendue s'ils étaient deux à l'avoir entendu. :|

Ils ne doivent pas regarder je ne sais plus quelle chaine de déco... Toutes les 2 minutes on a droit à un tonitruant "Oh my goooooooood !"

Mais, justement, je suis sûre d'avoir entendu un "oh my god" au collège... (en plus du "OMG" habituel, à prononcer "o-ème-gé" humhum ) Mais serait-ce si étonnant qu'ils utilisent des mots... qu'ils ne comprennent pas ? Rolling Eyes *gros soupir*

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Vieille etc._  Smile
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 26 Mai 2012, 08:42
Hier c'était la 2ème et dernière séance de céramique dans l'atelier de l'artiste, il s'agissait de l'émaillage des "oeuvres". 4 élèves absents, 1 seule avait prévenu. 2 malades, et une troisième... en défilé de mode : 10 ans !!!!
Père et mère américains, les concours minimiss ne leur faisant pas peur visiblement, et évidemment pas la moindre correction pour prévenir de l'absence alors que toutes les copines le savaient. J'espère seulement qu'une telle mentalité ne va pas "pourrir" les petites de 10 ans qui se rêvent cependant déjà en Lolita...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Sam 26 Mai 2012, 10:35
??? Attends, en Tunisie, ils ont des concours minimiss ?

(Je ne réagis que sur ça, mais ai-je besoin de dire ce que je pense, et de l'existence de ces concours, et de l'incorrection des parents ? furieux )

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Vieille etc._  Smile
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 26 Mai 2012, 10:40
non, pas de concours minimiss (pas du temps de ben ali alors sûrement encore moins maintenant...) mais un défilé de mode (je ne sais lequel mais je le saurai sûrement lundi) dans lequel la minette était mannequin, tu vois le genre. Quant à l'incorrection des parents, il s'agit de ceux qui voulaient transformer ma classe de CM2 en classe américaine au début de l'année et prétendu par la même occase que puisque on n'apprenait pas la multiplication comme ça aux us (avec les vérif entre autres et non la calculette), il (le père) allait me l'apprendre...
Je ne dis pas les résultats de sa fille aux eva nationales, le contraire eût été surprenant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum