Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Duplay
Expert

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par Duplay Lun 28 Mai 2012 - 22:02
Nita a écrit:
JPhMM a écrit:
Nita a écrit:mais laisse perdurer l'inégalité.
Pire, il ne la voit pas plus que l'idiot ne voit la lune.

Il faut dire qu'une fois qu'elle a disparu du langage, elle a disparu des faits.

Oh, en même temps, une petite rature et hop, v'là Hen qui disparaît et Ken qui réapparaît. :lol:

Spoiler:



Dernière édition par Mowgli le Lun 28 Mai 2012 - 22:06, édité 1 fois
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par Clarinette Lun 28 Mai 2012 - 22:05
Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.

Bien à vous.
Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux ! furieux
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par MrBrightside Lun 28 Mai 2012 - 22:07
Clarinette a écrit:
Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.

Bien à vous.
Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux ! [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 513736

J'avoue que j'étais parti du postulat inverse quand j'ai évoqué l'idée, et me disant que peut-être nous fréquenterions enfin des toilettes bienodorantes Very Happy
Duplay
Duplay
Expert

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par Duplay Lun 28 Mai 2012 - 22:10
Clarinette a écrit:
Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.

Bien à vous.
Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux ! furieux

C'est pas faux ! :lol!:

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Nettoiwc
avatar
user7337
Fidèle du forum

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par user7337 Lun 28 Mai 2012 - 23:14
JPhMM a écrit:
Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.

Bien à vous.
Votre faute originelle n'est pas là.
Portez enfant, et votre masculinité vous sera pardonnée. Mais avant cet événement rare, il vous faudra faire pénitence. Longtemps.

Ne riez pas. Vous verrez...
Comme tu as raison...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par Clarinette Mar 29 Mai 2012 - 0:19
MrBrightside a écrit:
Clarinette a écrit:
Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.

Bien à vous.
Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux ! [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 513736

J'avoue que j'étais parti du postulat inverse quand j'ai évoqué l'idée, et me disant que peut-être nous fréquenterions enfin des toilettes bienodorantes Very Happy
J'en étais sûre ! Very Happy
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par MrBrightside Mar 29 Mai 2012 - 0:23
Ceci dit, dans lycée #1 les toilettes de la sdp sont unisexe, c'est pas pour ça que ça sent bon...
Nadejda
Nadejda
Grand sage

[Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen" - Page 4 Empty Re: [Genre] Ni "il" ni "elle" : la Suède lance le "hen"

par Nadejda Mar 29 Mai 2012 - 0:32
Sans parler des toilettes des filles dans les établissements scolaires... Les serviettes hygiéniques qui traînent ou finissent sur les murs, miam miam Rolling Eyes
(bon appétit)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum