Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermiony
Guide spirituel

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par Hermiony Sam 23 Juin 2012, 20:05
cath5660 a écrit:
Cripure a écrit:Il m'est arrivé de redonner le même devoir la semaine d'après, en leur laissant le devoir premier, le corrigé, les livres et le cours, et d'en avoir un bon nombre qui avaient moins qu'au premier devoir.
Car j'avais changé l'ordre des questions Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 415693


Oui, mais vous, vous êtes un méchant. Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 744789
Moi qui suis une gentille, je l'ai fait 3 fois de suite avec la même interro de conjugaison mais en laissant les questions dans le même ordre.

Bon, ben j'ai quand même plein d'élèves qui ont des notes de moins en moins bonnes... Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 744789 En fait, je pense même qu'au bout d'un certain nombre de fois, j'obtiendrais une moyenne de classe de 0... Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 415693
Qu'en dirait Antibi?

Que c'est de l'acharnement, que les élèves ne pouvaient pas avoir de bons résultats parce qu'ils n'avaient rien compris depuis le début...
avatar
CatLea
Bon génie

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par CatLea Sam 23 Juin 2012, 20:11
Moi j'ai également donné texto le même exercice en DS qu'en TD une semaine avant. J'ai pu remarquer deux types de copies
-celles où on voyait que le raisonnement avait été appris par coeur...avec plantage en règle au moment de l'application numérique. dommage!!
-celles où le raisonnement avait été visiblement oublié mais où, ô miracle, je retrouvais le bon résultat numérique tout droit descendu du ciel ou du chapeau du magicien.
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par Lédissé Sam 23 Juin 2012, 20:12
darkcoffee a écrit:Moi j'ai également donné texto le même exercice en DS qu'en TD une semaine avant. J'ai pu remarquer deux types de copies
-celles où on voyait que le raisonnement avait été appris par coeur...avec plantage en règle au moment de l'application numérique. dommage!!
-celles où le raisonnement avait été visiblement oublié mais où, ô miracle, je retrouvais le bon résultat numérique tout droit descendu du ciel ou du chapeau du magicien.

Femme de peu de foi, va ! Razz

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Vieille etc._  Smile
avatar
CatLea
Bon génie

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par CatLea Sam 23 Juin 2012, 20:13
Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par User5899 Sam 23 Juin 2012, 22:29
lene75 a écrit:Là où il n'a pas tort, c'est que dans les mauvaises classes, on se sent quand même obligé de mettre quelques notes correctes.
Pas moi. Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par jilucorg Sam 23 Juin 2012, 23:27
Cripure a écrit:Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.
Oui mais là ça ne va pas du tout : on vous explique qu'il faut qu'il y ait un tiers d'élèves injustement en échec pour garantir le gagne-pain d'Antibi. Si vous avez 100 % d'échec scolaire injuste, ça fiche tout par terre.
avatar
User5899
Demi-dieu

Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon - Page 4 Empty Re: Bruno Julliard entre au cabinet de V Peillon

par User5899 Sam 23 Juin 2012, 23:50
jilucorg a écrit:
Cripure a écrit:Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.
Oui mais là ça ne va pas du tout : on vous explique qu'il faut qu'il y ait un tiers d'élèves injustement en échec pour garantir le gagne-pain d'Antibi. Si vous avez 100 % d'échec scolaire injuste, ça fiche tout par terre.
Mais ils n'échouent pas tous Smile Certains réussissent à avoir la moyenne en langues, par des biais que je ne m'explique pas. On a quand même eu 43% de réussite en L l'an passé, et 40% en STG, faut pas croire !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum