Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arcenciel
Grand Maître

32 en PS dans la classe de mon fils - Page 2 Empty Re: 32 en PS dans la classe de mon fils

par arcenciel Ven 7 Sep 2012 - 18:52
Floflo a écrit:39 dans la ps de ma fille, qui dit mieux ??? J'espère vraiment une création de classe, c'est hallucinant !! furieux
De la folie!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

32 en PS dans la classe de mon fils - Page 2 Empty Re: 32 en PS dans la classe de mon fils

par doublecasquette Ven 7 Sep 2012 - 19:31
Floflo a écrit:39 dans la ps de ma fille, qui dit mieux ??? J'espère vraiment une création de classe, c'est hallucinant !! furieux

affraid :shock: On en revient aux effectifs que j'ai connus en début de carrière dans les années 70 quand les classes entre 40 et 45 inscrits étaient monnaie courante en maternelle !
Quarante ans de lutte pour en revenir au point de départ ! Quel gâchis ! Sad
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

32 en PS dans la classe de mon fils - Page 2 Empty Re: 32 en PS dans la classe de mon fils

par Sugnet Sam 8 Sep 2012 - 20:31
PFFFFFF... Ma fille: 33 de la P.S. à la G.S. et avec du lourd...J'admire les collègues qui ont fait l'année entière sans absence sauf une petite rhino...Pis une jambe pétée au ski.
Les collègues de mater sont des magiciennes pour moi! Et faut qu'on se batte pour nos écoles maternelles car énormément de choses se jouent à ce moment là, et si c'est pas d'équerre, les élèves (et nous donc) le paient super cher au collège.
Ne t'en fait pas, les collègues gèrent, ça va aller!

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum