Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Guide spirituel

5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: 5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ?

par Fesseur Pro Sam 29 Sep 2012 - 9:28
De là à dire que les 5èmes s'en foot ...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: 5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ?

par JPhMM Sam 29 Sep 2012 - 10:14
5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTnNuIFVPWv0rdCdKjh7brDGz2ls_XptI6cGJLo3D8m29CYPAxpywbsMhTL

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
PurpleBanner
PurpleBanner
Niveau 7

5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: 5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ?

par PurpleBanner Sam 29 Sep 2012 - 15:39
JPhMM a écrit:

Les personnages de jeux vidéos

Oui, Mario (qui doit tuer tous les boss pour sauver la Princesse Peach). Zelda, où Link, le héros EST un chevalier à épée et cheval qui doit sauver la Princesse Zelda...
John
John
Médiateur

5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: 5eme : qui sont les chevaliers d'aujourd'hui ?

par John Sam 29 Sep 2012 - 15:41
Arnaud Montebourg et Manuel Valls, ce sont un peu les chevaliers blancs du gouvernement ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum