Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Expert

Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin 2013. - Page 10 Empty Re: Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin 2013.

par pitchounette Mar 12 Mar 2013 - 20:09
hobbit a écrit:
Lenou3132 a écrit:je remonte ce message suite au mail reçu par mon syndicat....
grosso modo, ca rale concernant les postes "planqués" pour les personnes qui vont réussir ce concours

Ma question : concrétement ils vont avoir droit à quelle organisation pour leur horaire de travail?? (18h, 9h....)

Service de 6 h payé 800 euros et quelques, le reste du temps dans les IUFM renommés ESPE.
j'avais zappé les 6 heures....Je sens que cela va être encore simple à gérer ça
avatar
hobbit
Niveau 7

Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin 2013. - Page 10 Empty Re: Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin 2013.

par hobbit Mer 13 Mar 2013 - 13:09
Lenou3132 a écrit:j'avais zappé les 6 heures....Je sens que cela va être encore simple à gérer ça
Dans certaines matières ça correspondra à une classe, donc à moins de concentrer tous les cours sur deux jours (pauvres élèves, 2 ou 3 h de maths dans la journée Twisted Evil ), les étudiants-stagiaires devront faire des allers et retours quotidiens entre leur établissement d'affectation et l'ESPE.

De plus, ces horaires devront être aménagés pour que tous les étudiants puissent assister aux cours en ESPE. Les chefs d'établissement vont bien s'amuser pour préparer les emplois du temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum